Alfanrchy Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Sinon moi je suis un pauvre alors je refais mes jeux ps2 d'enfance, comme Crash TwinSanity ou j'en suis au Labo de Cortez, et God Of War ou j'en suis au combat contre Ares :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLinkMaster67 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Moi je suis en train de faire Xenoblade Chronicles sur Wii (ma new game +) et j'essaye de réparer la colonie 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 ou j'en suis au Labo de Cortez C'est un nouveau Crash, mais version espagnol. Un méchant espagnol, c'est moins cher :D Sinon je recommence pour la 3eme fois Dark Chronicle, je m'en lasserai jamais de ce jeu. Yuukokun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Dark Chronicle est vraiment un jeu magnifique! J'avais également adoré le premier (Dark Cloud) Yuukokun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 En ce moment je jongle entre Ni no Kuni et Resonance of Fate, avec un peu d'entrainement de pokémons par-ci par-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 En ce moment Zelda Twillight Princess mon 1er Zelda que de souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuukokun Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Alors sur RomStation,ben Metal Gear Solid et Resident Evil Director'cut Sinon sur mes vraies consoles : Dark Chronicle,FFX,FFIX,et FFVIII... Voilà,voilà :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Récemment, je me suis mis à Path of Exile... Eh ben, il est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Récemment, je me suis mis à Path of Exile... Eh ben, il est bon... Il met à terre Diablo III, surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ce qui n'est pas très dur quand on y pense... Enfin, j'ai préféré jouer avec un voleur... Et là, je me retrouves à modifier entièrement mon équipement parce qu'il n'est pas adapté à cette classe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je suis actuellement entrain de télécharger "seigneur des anneaux le tier âge", un jeu que j'ai tout simplement adoré sur PS, malheureusement je n'ai jamais plus le finir suite à un bug m'empêchant de poursuivre l'aventure au gouffre de helm Je vais enfin pouvoir continuer mon aventure d'enfance, à conseiller si vous aimez le RPG tour par tour, il est tout bonnement réussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjss Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 moi en ce moment un jeux que je n'est jamais finis c'est alone in the dark the new nightmare Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Battlefield 4 sur 360 que je viens tout juste de finir, je me lance donc sur la concurrence: Call of Duty Ghost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je suis actuellement entrain de télécharger "seigneur des anneaux le tier âge", un jeu que j'ai tout simplement adoré sur PS, malheureusement je n'ai jamais plus le finir suite à un bug m'empêchant de poursuivre l'aventure au gouffre de helm Je vais enfin pouvoir continuer mon aventure d'enfance, à conseiller si vous aimez le RPG tour par tour, il est tout bonnement réussi ! Un peu (beaucoup) basé sur FF10 pour les combats. Très linéaire (pas de marchands, par exemple). Ceci dit, bonne réalisation, et vraiment sympa à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 he he je viens d'acheter le nouveau zelda sur 3ds des que je rendre chez moi... a l'attaque :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bedhal Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, excusez moi; j'ai un probleme avec l'émulateur PS2 et je sais absolument pas où m'adresser honnetement. Je lance KH1 et les cinématique sont ultra rapide aussi bien niveau son que vidéo. Je ne sais ABSOLUMENT PAS QUOI FAIRE !! si quelqu'un peu m'aider svp ? cela aiderais une pauvre jeune maman à occuper son fils pour pouvoir se reposer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, excusez moi; j'ai un probleme avec l'émulateur PS2 et je sais absolument pas où m'adresser honnetement. Je lance KH1 et les cinématique sont ultra rapide aussi bien niveau son que vidéo. Je ne sais ABSOLUMENT PAS QUOI FAIRE !! si quelqu'un peu m'aider svp ? cela aiderais une pauvre jeune maman à occuper son fils pour pouvoir se reposer ! désoler je n'y connais rien mais tu aurai plus de chance d'avoir une réponse sur le blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Un peu (beaucoup) basé sur FF10 pour les combats. Très linéaire (pas de marchands, par exemple). Ceci dit, bonne réalisation, et vraiment sympa à faire. Il a ses defauts mais pour le peu de tour par tour qu'on a on va pas chipoter sur ses details x) Bonjour, excusez moi; j'ai un probleme avec l'émulateur PS2 et je sais absolument pas où m'adresser honnetement. Je lance KH1 et les cinématique sont ultra rapide aussi bien niveau son que vidéo. Je ne sais ABSOLUMENT PAS QUOI FAIRE !! si quelqu'un peu m'aider svp ? cela aiderais une pauvre jeune maman à occuper son fils pour pouvoir se reposer ! Fais ta demande ici y aura bien quelqu'un qui pourra t'aider http://www.romstation.fr/community/index.php?/forum/32-emulateurs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bedhal Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 merci beaucoup pour le conseil ! et en vue de ta bannière, vive FF,eternal sonata, et tout les bon rpg =p RatedRTesla 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSishere Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 moi c Just dance 2014 en 6 parties j'ai fait un ( étoiles sur Gentleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 voilà j'ai commencez zelda et il et vraiment génial rien redire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 En attente de trouver une réponse à mon bug de Zelda The Wind Waker, je me suis lancé dans Zelda Four Swords Adventures. Et pour l'instant, il est excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Et voila, trop tard, j'ai inséré le disque de Bioshock dans ma PS3. Je vais quitter le triste monde de la réalité réelle pour un bon moment. Suite à quoi je me fais Bioshock 2, en espérant qu'entre temps la deuxième partie de "A burial at sea" soit sortie et Bioshock Infinite 2 annoncé. Allez, s'il vous plait, je veux revoir mes jumeaux Lutèce adorés. *Shadow-x pleure devant son hotel consacré à Robert et Rosalind* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 J'ai eu droit à un pack God Of War 3, Need For Speed Most Wanted et Hitman Absolution pour 0 euros :noel: (non je n'ai pas oublié un chiffre) Du coup j'ai torché God Of War que j'ai trouvé assez bon mais en dessous des précédents et j'ai testé NFS qui m'a pas mal déçu pour le moment, je le trouve bien moins fun que le premier Most Wanted, beaucoup de mal avec l'orientation "simulation" qu'ils ont pris . Je garde Hitman au chaud pour n'en faire qu'une bouchée un peu plus tard ... Par contre en ce moment j'arrive plus à jouer sur l'ordi c'est affolant .Je me prends un bon jeu, je m'amuse deux soirs et ensuite j'y retouche pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazzaGamerPro Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Pour ma part, c'est un retour en enfance. Avec le magnifique SUPER MARIO 64. :banzai: Que du bonheur, je me laisserai surement tenter par Metal gear. (Le finir une nouvelle fois.) :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts