Guest killua68 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 moi je fai zelda wind waker mais je conte bin demander Disney Extreme Skate Adventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bugs Bunny et Taz: La Spirale du Temps. Je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit un bon jeu. Une caméra un peu houleuse mais les musiques font penser a un Banjo Kazooie. Par contre, pas la même qualité. En coop c'est excellent. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 je joue à shining force cd, mais le jeu bug, quand tu recrute GYANT :nonnon: , alors je vais refaire shining force 1et 2 qui sont excellent, meme vieux :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Sinon moi game dev tycoon et ...rien...vais peut être ressortir ma psp pour jouer à crash 2 et 3... Hé ! J'y ai joué finalement, et ce jeu est trop facile. En fait il suit un peu l'Histoire du jeu vidéo, et malheureusement il suffit de faire du Call of Duty, de la simulation sportive, ou plus généralement du panpan boom pour gagner plein de fric. Perso en quelques jeux dans mon garage j'en suis arrivé à plusieurs millions en poche. Sinon, après avoir bouclé tous mes jeux de 3DS, j'me suis remis à Link Awakening DX sur Game Boy via l'eshop de la 3DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Est ce que tu sais si Game dev Tycoon passerait sur un vieux PC ? Car ça m'interesserait vraiment d'y jouer /: Sinon je suis sur : Super Mario Bros The Lost Level je suis au monde 1 niveau 3 et c'est ultradur :peur: Pokemon Platine : Je fais de la capture et du level up avant l'arène de Frimapic Warhammer Battle March : Je compte le commencer dès que je peux :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Actuellement je suis sur Advance Wars : Dual Strike sur DS, j'y joue depuis assez longtemps, cet opus a vraiment une bonne durée de vie avec plein de mini-jeux.Même bloqué sur une mission, on peut farm une bataille pour xp son général Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Actuellement je suis sur Advance Wars : Dual Strike sur DS, j'y joue depuis assez longtemps, cet opus a vraiment une bonne durée de vie avec plein de mini-jeux.Même bloqué sur une mission, on peut farm une bataille pour xp son général Je te conseille le 2nd sur Game boy advance! Il vaut la peine d'être joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Est ce que tu sais si Game dev Tycoon passerait sur un vieux PC ? Car ça m'interesserait vraiment d'y jouer /: Il passera sur n'importe quel PC. C'est juste de la 2D, même un vieux P2 et un IGP préhistorique arriverait à le faire tourner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Je te conseille le 2nd sur Game boy advance! Il vaut la peine d'être joué! Merci du conseil, mais j'ai déjà joué au 1 et au 2 sur GBA Et pis ya pas autant de contenu que dans Dual Strike dans ceux-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Merci du conseil, mais j'ai déjà joué au 1 et au 2 sur GBA Et pis ya pas autant de contenu que dans Dual Strike dans ceux-là Cela est vrai, On peut dire que Dual strike est le meilleur niveau contenu, mais au niveau difficulté et sensation de gameplay, Black hole's rising reste mon préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest raytheck Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 celui que je joue le plus et de loin c zelda wind waker c super Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Pour le moment Dragon Quest, FF X et Xenosaga II Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Hier je me suis fait Fragile Dreams ~Farewell Ruins Of The Moon~ C'est un bon jeu style manga japonais mais pas excellent non plus. L'histoire est houleuse et quelques passages sont assez dérangeants car les personnages agissent comme des gamins. Les voix en anglais sont atroces, heureusement qu'on peut changer ça pour le japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrPixel Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Je pensais que le virus m'avais quitté quand j'avais 13 ans mais...j'ai recommencé à jouer à Pokémon. :snif2: Version Saphir pour être plus précis. Le scénario est presque inexistant et met beaucoup de temps à se développer, c 'est niais, les dialogues n'ont aucun sens...mais c'est toujours bon de découvrir ou de redécouvrir cet univers fascinant avec ces créatures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Ah moi c'est Pokemon Noire que j'ai commencé pour la première fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Ce soir, c'est soirée Castlevania... sur Nes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 J'ai jamais fini un Castlevania c'est vraiment trop difficile pour moi et pourtant j'aimerai bien m'y remettre mais j'ai pas envie de souffrir comme j'ai pu souffrir de la difficulté devant Dawn of Sorrow ou je savais pas quoi faire ou Celui sur PS2 :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 En ce moment je me mets aux jeux GBA, en commençant par Hamtaro Ham Ham Heartbreak que j'ai fini aujourd'hui. :coeur: C'est tout mignon, les personnages sont marrants, j'ai rigolé seul pendant quelques moments.. Ca rejoint vraiment la série même si je suis pas un fan j'ai vu qu'un seul épisode :hum: En plus c'est un jeu Nintendo ! :ouch2: Mais il est très bien malgré quelques passages qui sont incohérents et à cause de ça on reste bloqué pendant des heures sans savoir quoi faire. Exemple, un hamster a perdu son porte feuille, la famille est en panique, le gamin pleure il veut des pop corn, le pére va chercher le porte feuille mais il s'en rappelle plus où il était la derniére fois qu'il l'a utilisé. Donc pendant sa recherche il va faire un tour de montagne russe. :question: Quand il a fini son tour, on lui rappelle qu'il doit chercher son porte feuille car apparement, l'alzheimer touche ausse les hamsters, et là il se rappelle donc qu'il était dans un parc avec son fils avant qu'il ai perdu son porte feuille mais là aussi le parc est beaucoup trop grand pour lui (5m²), il abandonne en s'asseyant sur un banc.. Et d'un coup un papillon arrive et se pose sur un feuille derrière le hamster et là.. quoi faire ? Dire "bonjour" au papillon qui vient d'arriver biensur ! Et là il s'en est rappellé qu'il s'est foutu dans les broussailles et que son porte feuille se trouvait là. :doute: Bref, maintenant je me suis mis aux Zelda, Phantom Hourglass sur DS et Oracle Of Ages sur GBC. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 J'ai jamais fini un Castlevania c'est vraiment trop difficile pour moi et pourtant j'aimerai bien m'y remettre mais j'ai pas envie de souffrir comme j'ai pu souffrir de la difficulté devant Dawn of Sorrow ou je savais pas quoi faire ou Celui sur PS2 :peur: Dawn of Sorrow est d'une simplicité infantine à coté de Castlevania III qui était une véritable torture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 oui mais moi je suis ce qu'on pourrait qualifié *regarde autour de lui prépare des fils barbelés et des boucliers en titane de plutonium puis chuchote* un casual :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Pour ma part, je suis sur Sin and Punishment où je m'efforce d'améliorer mes skills (j'en suis déjà à réussir un combo de plus de 1500 pour ceux qui s'y connaissent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Le truc de Sin and Punishments c'est qu'il faut beaucoup beaucoup de temps pour vraiment avoir de bons réflexes à mes yeux mais je trouve ça tellement plaisant à jouer que pour moi ce n'est pas un souci. Donc bon courage à toi :-p Moi je vais essayer de boucler Warhammer Battle March. Le gameplay me surprend pour une console par contre l'histoire honnetement il n'y en aurait pas ça me dérangerai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Ces derniers jours, j'ai essayé Disgaea sur DS, c'est un peu comme un FFTA, mais meilleur à mes yeux On peut créer ses persos, les xp, xp ses sorts, ses compétences avec les armes et même xp les armes Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Ça me fait penser à FF2 ou on faisait de monter plutôt les carctéristiques et les armes qu'on voulait que le personnage et j'avais bien aimé :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Ces derniers jours, j'ai essayé Disgaea sur DS, c'est un peu comme un FFTA, mais meilleur à mes yeux On peut créer ses persos, les xp, xp ses sorts, ses compétences avec les armes et même xp les armes En même temps, FFTA est... gamin. Disgaea est en plus assez drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts