SpikeTim Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Vrai ! (enfin je me suis fait des nouilles instantanées quoi ! ) Il/Elle a déjà fait une mauvaise rencontre en se baladant de nuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Vrai. Il/Elle préfère voir des artistes en concert que les écouter en version studio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Vrai et Faux (certaines prestations live me donne littéralement envie de vomir par rapport a l'origine) Il/Elle a déjà tiré avec une arme a feu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Vrai, avec un long pistolet à silex du 18° siècle, tu tousses après ça ! Il/Elle est intéressé par Dragon Quest Builder ? Hjalmar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Un peu mais le côté bac à sable me titille un peu ... Il/Elle compte s'offrir une console Next-Gen pour les périodes de fête qui approche ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Vrai, ayant déjà la PS4 j'aimerais bien avoir la WiiU pour les quelques jeux sympas ! Il/Elle joue à Swtor (Star Wars The Old Republic) ? Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Faux. Mais j'y est un peu joué il y'a quelques mois.Elle/il est intrigué par la Nintendo NX ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Vrai & Faux ... elle m'intrigue mais je sais pas, je me dis qu'elle va encore attiré la foudre des critiqueurs mdr Il/Elle à hâte de joué au futur Zelda ? Vrai, ayant déjà la PS4 j'aimerais bien avoir la WiiU pour les quelques jeux sympas ! Ah bah moi c'est le contraire . J'ai la WiiU mais je compte me prendre la PS4 Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Vrai ! D'où mon attirance soudaine envers la WiiU ! :d Il/Elle va manger asiatique (chinois/viet/jap) ce midi ? (Désolé si je donne faim à certains haha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Vrai...j'ai mangé du riz :"3 (avec du coulis de tomate :D) Elle/il a ses résultats d'examens demain ? =o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 (Je reviens de chez le viet haha) Faux, mais j'imagine que toi oui ! Verdict ? Il/Elle est déprimé du temps qu'il fait en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Pas vraiment. Il/elle attend l annonce de la NX? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Vrai !Elle/il a été diplômé aujourd'hui ? ( :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Faux (GG à toi !) Il/Elle va jouer tout le week-end ? :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Vrai. "Modifie tes CV et cherches du taff simulator VR".Elle/il a envie d'acheter des consoles rien que pour sa collection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Vrai, nottement la Nes mini classique qui sortira en novembre. Il/Elle a sommeil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Faux, vu l'heure ^-^ Il/Elle possède un cd d'OST d'un jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Vrai, principalement de rpg, celle de Final Fantasy Crisis Core reste de loin ma préféré ! Il/Elle possède toujours des cartes Yu-Gi-Oh! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Vrai. (enfin, normalement ) Elle/Il lit des blogs bd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Faux. Il/Elle est mitigé à propos de World of Final Fantasy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Vrai Il/Elle écoute du Daft Punk ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Vrai ! Révolution 909, Robot Rock et Something About Us pour mes préférées ! Il/Elle joue à The Division ? Maskass24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 J'aurais bien voulu, mais dès que c'est payant, je disparaît. . . .(~'-')~ Faux. Il/Elle aime bien les Hack 'n' Slash, du genre Diablo et Cie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Plutôt faux, c'est le genre de jeux qui finit par me lasser assez rapidement, la recherche du build idéal ne camouflant pas une violence qui devient pour moi répétitive. Divinity II : Ego Draconis doit être le seul jeu de ce genre que j'ai terminé. Pense-t-il/pense-t-elle que la série Pokémon a assez duré et devrait vraiment faire peau neuve ou s'arrêter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Mouarf, vrai... Je ne regarde plus depuis la première génération, depuis mon enfance quoi ! Il/Elle se drogue aux tablettes Milka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts