Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

A mon avis, c'est surtout parce qu'ils ont tous été marqués par Men In Black et Matrix, allez, avouez-le. :noel:

Purée...t'es sûr qu'elles sont pas en or tes lunettes?

Ca me rappelle un ami qui achetait ses t-shirts dans les 120 euros...quel gâchis, quand on pense à tous les jeux/mangas/livres qu'on peut s'acheter avec ça... >_<

Ma tête a lvl up depuis la dernière fois (d'ailleurs faudrait faire du tri dans mes vieilles photos y'en a plusieurs où les liens ne sont plus valides XD Mais bref)

J'ai passé mon permis, je l'ai eu, du coup aujourd'hui je suis allée m'offrir un nouveau piercing : le labret o/

148120601_833745_62787959.jpg

Voaaaaalaaaaa, je commence à avoir une petite famille de piercings, c'est cool...

Gladii : Bravo pour ton permis, je ne l'ai toujours pas (motivation zéro).

Par contre les piercings c'est une histoire de goûts... autant les sourcils j'aime bien, je trouve ça joli, autant nez/bouche/nombril je n'aime pas... du tout.

Les oreilles c'est plus classique, et ça peut être joli aussi.

Bon alors je vais mettre une photo de moi datant de ... ce matin ! Aux alentours de 2heures du matin, j'étais à une soirée :content:

711934SAM2080.jpg

Sa mérite bien un petit plus 1 non ? :noel:

Ouai sur la photo l'image m'as mis les yeux en rouge de toute façon x)

Donc voici la même photo mais en plus grande comme sa tout le monde pourra me voir.

457234SAM2080.jpg

Nan mais c'est la malédiction des lunettes noires rik, quasiment tous les hommes sur Rs en portent. :hap:

Je sais que les gamers vétérans ont parfois du mal avec le soleil, mais protéger vos yeux même chez vous quand même... :noel:

Salut à tous :)

Alors mercredi soir c'est les 100 jours du bac et cette soirée est hyper importante chez nous. Donc je me suis habillé classe :cool: Enfin je crois, jugez plutôt :fier:

191227SAM2124.jpg

• Create New...