Littledeath Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 115 € les lunettes ?? Omg mais elles font le café aussi ?? Sinon c'est vrai qu'on voit beaucoup d'hommes à lunettes... même proverbe que pour les femmes ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 C'est des Vuarnets, c'est pas des lunettes en platisque :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Rik, on dirait Néo à la française... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 A mon avis, c'est surtout parce qu'ils ont tous été marqués par Men In Black et Matrix, allez, avouez-le. :noel: Purée...t'es sûr qu'elles sont pas en or tes lunettes? Ca me rappelle un ami qui achetait ses t-shirts dans les 120 euros...quel gâchis, quand on pense à tous les jeux/mangas/livres qu'on peut s'acheter avec ça... >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 La joie du Bling-bling. Mais il faut savoir que dans les grands magasins parisiens, on est d'acheter un article si on veut pas se faire mal voir à la sortie .. donc minimum 60euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJMiox67 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Me voila : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Ma tête a lvl up depuis la dernière fois (d'ailleurs faudrait faire du tri dans mes vieilles photos y'en a plusieurs où les liens ne sont plus valides Mais bref) J'ai passé mon permis, je l'ai eu, du coup aujourd'hui je suis allée m'offrir un nouveau piercing : le labret o/ Voaaaaalaaaaa, je commence à avoir une petite famille de piercings, c'est cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Gladii : Bravo pour ton permis, je ne l'ai toujours pas (motivation zéro). Par contre les piercings c'est une histoire de goûts... autant les sourcils j'aime bien, je trouve ça joli, autant nez/bouche/nombril je n'aime pas... du tout. Les oreilles c'est plus classique, et ça peut être joli aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Je passais par hasard... J'en profite pour poster ici une photo très obscène de ma personne. Âmes sensibles, s'abstenir. Mp2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Je passais par hasard... J'en profite pour poster ici une photo très obscène de ma personne. Âmes sensibles, s'abstenir. Bel homme que voilà. Et sinon, tu nous montre ta vraie tête, histoire de ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bel homme que voilà. Un homme? Où ça? Moi je vos qu'un carton de lait... :noel: Tu as bonne mine Gladii sinon, et félicitation pour ton permis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Voici ma tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Vu que j'ai bronzé je mets deux nouvelles images en mode kéké des plages avec les lunettes qui ont marqués les esprits là non plus je savais pas comment me mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Eh bien, rik, mode BG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bon alors je vais mettre une photo de moi datant de ... ce matin ! Aux alentours de 2heures du matin, j'étais à une soirée :content: Sa mérite bien un petit plus 1 non ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Waouh, t'es sans tes lunettes :ouch2: En tout cas l'image est très petite. j'ai du mal à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Ouai sur la photo l'image m'as mis les yeux en rouge de toute façon x) Donc voici la même photo mais en plus grande comme sa tout le monde pourra me voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Voulez-vous une image de moi même si je ne me montre pas vraiment ? Voici ce que je peux vous proposez : Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 La classe, ta photo, xani. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Merci ! C'était à une fête, j'avais décidé d'y aller facon Michael Jackson Je suis content que tu aimes ma photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Fail alors xani. Michael Jackson n'a qu'un seul gant et il ne porte pas de lunettes de soleil :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Nan mais c'est la malédiction des lunettes noires rik, quasiment tous les hommes sur Rs en portent. :hap: Je sais que les gamers vétérans ont parfois du mal avec le soleil, mais protéger vos yeux même chez vous quand même... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Salut à tous Alors mercredi soir c'est les 100 jours du bac et cette soirée est hyper importante chez nous. Donc je me suis habillé classe Enfin je crois, jugez plutôt :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Pas mal. ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 T'as pas pris tes lunettes de soleil :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts