TheTomberry Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Sympa o/ Père et fils :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluvin Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 c'est cool de voir qu'il ya encore des gens qui savent le sens du mot RESPECT :oui: A Killian de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 un beau chocolat :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 et des tablettes de chocolat surement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latahitienne Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Dites ce que vous voulez sur moi, mais aucune vanne/commentaire désobligeant sur mon père. Nave la photo ! Tu as raison faut respecter ses parents :oui: et dis moi c'est à Papeete que la photo a été prise ? En tout cas il fait beau...le fenua me manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 @Angaym: merci ! <3 @ludal: hum. :o) @latahitienne: māuruuru roa ! \o/ Et oui la photo a été pise à Papeete, à Paofai plus précisemment. Moi j'essaye d'en profiter à fond vu que je vais en métropole à la fin de l'année scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 @Angaym: merci ! <3 @ludal: hum. :o) @latahitienne: māuruuru roa ! \o/ Et oui la photo a été pise à Papeete, à Paofai plus précisemment. Moi j'essaye d'en profiter à fond vu que je vais en métropole à la fin de l'année scolaire. en tout cas ton père à l'air vraiment sympathique sérieux et puis j'aimerais moi aller un jour à tahiti :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latahitienne Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 @Killian: d'accord je vois où c'est ! Ah oui tu vas quitter notre fenua pour la métropole? Tu vas venir faire tes études ? Oui profites en bien parce que une fois en France...ça va être dur surtout l'hiver et en plus on pourra plus se baigner et surfer @ludal: Oui faut que tu y ailles faut le faire au moins une fois dans sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 @Killian: d'accord je vois où c'est ! Ah oui tu vas quitter notre fenua pour la métropole? Tu vas venir faire tes études ? Oui profites en bien parce que une fois en France...ça va être dur surtout l'hiver et en plus on pourra plus se baigner et surfer @ludal: Oui faut que tu y ailles faut le faire au moins une fois dans sa vie et bien tu m'y emmènera :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedayy Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 @latahitienne ==> tu m'as rappelé Taylor Lautner de Twilight O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latahitienne Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 @latahitienne ==> tu m'as rappelé Taylor Lautner de Twilight O_O aaaah! comment dois je le prendre ??? :rire: j'espère ressembler à une fille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 22 octobre 2011 Partager Posté(e) 22 octobre 2011 S'te race de poisson que j'ai sur cette photo Surement le fait que j'étais près de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Leto22 Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 voici ma tête :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Bon.. Comme la photo que j'avais posté datait de plus d'un ans (je pense presque 2 ans) je me suis dis qu'une photo actuelle me ferrait pas de mal.. Euuu.. Ouais pour la date faut pas chercher à comprendre, l'appareil est super étrange (et super pas cher) ... :hum: Enfin voilà qui est fait, prochaine photo dans 2 ans :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Haitem Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Toujours le même mur en arrière font non ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleShou Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Que de belles nouvelles têtes dis donc *Q* Moi aussi je veux êtres bronzer comme toi Killian... on partage ? ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LoveAngel Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Bon.. Comme la photo que j'avais posté datait de plus d'un ans (je pense presque 2 ans) je me suis dis qu'une photo actuelle me ferrait pas de mal.. Euuu.. Ouais pour la date faut pas chercher à comprendre, l'appareil est super étrange (et super pas cher) ... :hum: Enfin voilà qui est fait, prochaine photo dans 2 ans :o) Tres Mignon monsieur Hidden mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clubomnislash Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Hop, à moi! A, il en faut une plus récente! ok Bon, allez, une des dernières en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Mise à jour de ma sale tête :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Il est beau mon mari :coeur: Et il a trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latahitienne Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 allez hop voilà une photo qu'on m'a filé y a pas longtemps http://images.imagehotel.net/?e4lalq9qi7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 voila une photo de moi très récente .... ( aujourd'hui :noel: ) cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Voila une photo de moi, elle à deja quelques année (2 ou 3 je croi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 wai ziggou je sors le champagne(ou omy) car attends ça se fêteune photo de toi récente youhou en tout cas t bien dessus et surtout coup de soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Merci angaym , oui sort le champagne , oui coup de soleil j'étais en vacances et je passais mon temps a bronzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés