nhunours Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Yaaahhhh!!!! Il te suffit un bandana rouge sur la tête et un M16 Désolé, c'est des idées qui me passent par la tête sinon la classe la photo :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Killian,c'est une PS2 derrière-toi :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Yaaahhhh!!!! Il te suffit un bandana rouge sur la tête et un M16 Désolé, c'est des idées qui me passent par la tête sinon la classe la photo :ok: LOL J'aurais pas pensé merci ! :rire: Killian,c'est une PS2 derrière-toi :question: Alors tout en haut c'est une mannette PC à coté d'un Haut parleur sur l'étagère juste en dessous c'est c'est un foutoir de cable avec le cale pied de ma guitare.Il n'ya pas de ps2. Prochainement peut être des photos plages (Faut bien que je vous nargue un peu même si il risque de pas faire très beau ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakaoai Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 J'ai hâte de pouvoir poster ma tête lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 voici la deuxieme de la mienne elle date de paque Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 voici la deuxieme de la mienne elle date de paque c'était au Portugal? D'ailleur,moi aussi nouvelle photo(faite en classe pendant l'intercours,aujourd'hui)Mode BG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 le T-Shirt Adadass , ça rigole plus ! :D t'as fait la chasse aux oeufs Kenshi ? :question: derrière toi c'est le genre de fontaines qu'on a dans nos Hotels en Polynésie Sinon ben Geextah... mode BG quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 moi en mode venere :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Arthas tu fais peur O_O (Mais nan j'rigole 8D !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Super bien le papier peint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bon aller jme décide a vous montrer ma tronche ! ps : la photo date un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Vous êtes bien mignonne chère Littledeath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Vous êtes bien mignonne chère Littledeath Je ne peux que plussoyer. Il a bien de la chance ce Moko :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 par contre tu prends de la place sur l'ecran^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 J'avoue quand j'ai vu ta tete en plein ecran j'ai eu peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Ouais j'ai vu mais sur mon pc ça faisait pas pareil j'ai eu peur aussi quand j'ai vu que ça faisait ça je vais la modifier a sera moins effrayant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryukan Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 La photo a déjà été redimentionnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Ah oki merci :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
linktidus Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 effectivement il a de la chance moko^^ :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikaruka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je n' ai pas compris cette histoire de galerie , mais voila ma tronche de Taré :fou: Ikaruka(Au centre) Ikaruka(en haut a droite) Ikaruka(A gauche ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Yeah, super tof ! Merci de nous montrer ta face (Tu est bien entouré à ce que je vois sur la première ) Hum, sinon la galerie dont il est question est accessible à partir de ton profile, tu peux y ajouter des images, crée des albums.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikaruka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je veut bien te prêter une de mes deux amies et pour la galerie , je m en fout un peu , je ne compte pas remettre de photo Alors profitez bien ce sont les seuls !!!! Et n'oubliez pas , je suis Taré :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je veux bien que tu me prête ta copine que l'on sur la droite de la première tof oui :rouge: Hum, En effet tu semble être taré mon cher Ikaruka, et je t'aime bien pour le choix de ton pseudo qui fait penser à Ikaruga n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikaruka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 " Un grand pseudo inspiré d'un grand jeux " mon amis cette phrase ma marqué a vie . Je me permet de supposer que le tien provient de "Death note" , alors laisse moi te dire quelque chose , Lighto est un grand pseudo inspiré d'une grande série ! Et merci de reconnaitre le fait que je sois Taré :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts