Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Yaaahhhh!!!! Il te suffit un bandana rouge sur la tête et un M16 ^^

Désolé, c'est des idées qui me passent par la tête XD sinon la classe la photo :ok:

LOL J'aurais pas pensé merci ! :rire:

Killian,c'est une PS2 derrière-toi :question:

Alors tout en haut c'est une mannette PC à coté d'un Haut parleur

sur l'étagère juste en dessous c'est c'est un foutoir de cable avec le cale pied de ma guitare.Il n'ya pas de ps2. :)

Prochainement peut être des photos plages (Faut bien que je vous nargue un peu même si il risque de pas faire très beau XD)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yeah, super tof ! Merci de nous montrer ta face (Tu est bien entouré à ce que je vois sur la première XD)

Hum, sinon la galerie dont il est question est accessible à partir de ton profile, tu peux y ajouter des images, crée des albums..

Guest Ikaruka

Je veut bien te prêter une de mes deux amies ;) et pour la galerie , je m en fout un peu , je ne compte pas remettre de photo :) Alors profitez bien ce sont les seuls !!!!

Et n'oubliez pas , je suis Taré :fou:

Je veux bien que tu me prête ta copine que l'on sur la droite de la première tof oui :rouge:

Hum, En effet tu semble être taré mon cher Ikaruka, et je t'aime bien pour le choix de ton pseudo qui fait penser à Ikaruga n_n

Guest Ikaruka

" Un grand pseudo inspiré d'un grand jeux " mon amis cette phrase ma marqué a vie .

Je me permet de supposer que le tien provient de "Death note" , alors laisse moi te dire quelque chose , Lighto est un grand pseudo inspiré d'une grande série !

Et merci de reconnaitre le fait que je sois Taré :fou:

• Create New...