Nosave Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Je peux dire en tout cas que tu as un excellent jeu pour ma part : Titanic Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 10 ans plus tard... Master Dagan, AKA Clubo, AKA Lord Dagan, toujours vieux, toujours ronchon. Hjalmar and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Mais tu sais lire ? 😮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Pas moins que toi, qui devrais savoir que ce topic est pour poster des photos, pas pour discuter 😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 il y a 1 minute, MasterDagan a dit : Pas moins que toi, qui devrais savoir que ce topic est pour poster des photos, pas pour discuter 😋 Après on a le droit de commenter les photos des gens quand même non ? Puis t'es plus modérateur donc t'as rien à dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 à l’instant, Ear a dit : Après on a le droit de commenter les photos des gens quand même non ? Puis t'es plus modérateur donc t'as rien à dire ! Montre alors ta trogne, qu'on puisse aussi commenter 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 il y a 1 minute, MasterDagan a dit : Montre alors ta trogne, qu'on puisse aussi commenter 😎 J'ai aucune photo où je parais aussi intelligente que sur celle que tu as mise au dessus, je complexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 il y a 32 minutes, Ear a dit : J'ai aucune photo où je parais aussi intelligente que sur celle que tu as mise au dessus, je complexe. Y'a un p'tit coté similaire à cette célèbre pose, non? Ear and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Dagan comparé au penseur de Rodin, je m'y attendais pas à celle-là... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 il y a 14 minutes, Minou33 a dit : Y'a un p'tit coté similaire à cette célèbre pose, non? La grosse différence, c'est que je ne pense pas, mais que j'essaye de comprendre ce que je lis. 😂 Ear and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Il y a 1 heure, MasterDagan a dit : 10 ans plus tard... Master Dagan, AKA Clubo, AKA Lord Dagan, toujours vieux, toujours ronchon. ça fais un bail mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts