Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Offre leurs ton corps, les hommes disent oui en général à ce genre de choses...

Non je n'offre pas mon corps moi, à la rigueur je peux le prêter temporairement mais grand max :p

Et puis ce sont des hommes intelligents ceux-là! Ils ne se laisseront pas avoir par une tentative aussi vaine :p

Non je n'offre pas mon corps moi, à la rigueur je peux le prêter temporairement mais grand max :p

Et puis ce sont des hommes intelligents ceux-là! Ils ne se laisseront pas avoir par une tentative aussi vaine :p

Dans certains domaines, le cerveau chez l'homme ne se situe plus (parfois) au niveau du crâne...

Donc des tentatives comme celles-là on peut (et veut parfois) se laisser avoir par ce type de tentative :p

Écoute, j'essaye de t'aider, si tu veux pas, tu vas te faire cuire un oeuf... >.<#

(ceci est de l'humour, je précise juste pour ceux qui n'auraient pas saisi le contexte)

Écoute, j'essaye de t'aider, si tu veux pas, tu vas te faire cuire un oeuf... >.<#

(ceci est de l'humour, je précise juste pour ceux qui n'auraient pas saisi le contexte)

Ahah merci pour le coup de main mais sache que toute femme sait qu'en dernier recours elle peut utiliser cette option. Y en a juste qui sont trop dignes pour le faire :D

Ahah merci pour le coup de main mais sache que toute femme sait qu'en dernier recours elle peut utiliser cette option. Y en a juste qui sont trop dignes pour le faire :D

Une femme digne... Je pensais que c'était une espèce éteinte, mais non, il y en a encore... Hallelujah!

:snif2: *pleure de joie*

Ils ne se laisseront pas avoir par une tentative aussi vaine :p

Vous pouvez m'envoyer tous les corps de femmes nues que vous voulez... pour que cela fonctionne il faudrait plutôt me promettre de m'offrir l'intégralité des consoles des cinq générations à venir.

adjibjerem : Pas mal du tout, le sang parait réaliste. Qui est la victime numéro un ?

adjibjerem : Pas mal du tout, le sang parait réaliste. Qui est la victime numéro un ?

Réaliste ? C'était du Ketchup^^

D'ailleurs, j'ai passé 20minutes dans cette position, sans bouger, le ketchup rentrant dans mes narines et dans les yeux, c'était horrible...

Je suis la seule victime, il s'agit d'un faux reportage sur mon meurtre, si vous voulez, y a la vidéo sur Youtube :

C'est un peu glauque, je trouve...

Je trouve ça rigolo moi^^

Vous pouvez m'envoyer tous les corps de femmes nues que vous voulez... pour que cela fonctionne il faudrait plutôt me promettre de m'offrir l'intégralité des consoles des cinq générations à venir.

Ça m'a trop fait penser à ça :

571de19d655eaaf029c64c00163639a8.jpg

Hey hey, 2 photos pour le prix d'une (la première je suis bien au centre le genou à terre (normal, je suis coach j'ai tous les droits, et pour la deuxième, non ce n'est pas un photobomb , je suis à gauche et c'est normal :p, pour les connaisseurs c’est HyrQbot au milieu, un joueur pro de League of Legends et c'était à la PGW 2013) :

sphe.jpg

0j5s.jpg

• 4 weeks later...
  • Create New...