Pisha Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Offre leurs ton corps, les hommes disent oui en général à ce genre de choses... Non je n'offre pas mon corps moi, à la rigueur je peux le prêter temporairement mais grand max Et puis ce sont des hommes intelligents ceux-là! Ils ne se laisseront pas avoir par une tentative aussi vaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Non je n'offre pas mon corps moi, à la rigueur je peux le prêter temporairement mais grand max Et puis ce sont des hommes intelligents ceux-là! Ils ne se laisseront pas avoir par une tentative aussi vaine Dans certains domaines, le cerveau chez l'homme ne se situe plus (parfois) au niveau du crâne... Donc des tentatives comme celles-là on peut (et veut parfois) se laisser avoir par ce type de tentative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Non je n'offre pas mon corps moi, à la rigueur je peux le prêter temporairement mais grand max Et puis ce sont des hommes intelligents ceux-là! Ils ne se laisseront pas avoir par une tentative aussi vaine Écoute, j'essaye de t'aider, si tu veux pas, tu vas te faire cuire un oeuf... >.<# (ceci est de l'humour, je précise juste pour ceux qui n'auraient pas saisi le contexte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Écoute, j'essaye de t'aider, si tu veux pas, tu vas te faire cuire un oeuf... >.<# (ceci est de l'humour, je précise juste pour ceux qui n'auraient pas saisi le contexte) Ahah merci pour le coup de main mais sache que toute femme sait qu'en dernier recours elle peut utiliser cette option. Y en a juste qui sont trop dignes pour le faire :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 J'ai vu ton reflet dans ta vidéo sur la Dreamcast Hé_hé La vidéo date d'un peu plus d'un an, j'ai changé depuis :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 2 pages sans photos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ahah merci pour le coup de main mais sache que toute femme sait qu'en dernier recours elle peut utiliser cette option. Y en a juste qui sont trop dignes pour le faire :D Une femme digne... Je pensais que c'était une espèce éteinte, mais non, il y en a encore... Hallelujah! :snif2: *pleure de joie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Voilà ma tronche (mon avatar en plus grand), sous l'angle d'une caméra pour un projet mettant en scène mon propre décès. Plus intéressant qu'une vieille photo normale http://imageshack.us/photo/my-images/580/sm68.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ils ne se laisseront pas avoir par une tentative aussi vaine Vous pouvez m'envoyer tous les corps de femmes nues que vous voulez... pour que cela fonctionne il faudrait plutôt me promettre de m'offrir l'intégralité des consoles des cinq générations à venir. adjibjerem : Pas mal du tout, le sang parait réaliste. Qui est la victime numéro un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Voilà ma tronche (mon avatar en plus grand), sous l'angle d'une caméra pour un projet mettant en scène mon propre décès. Plus intéressant qu'une vieille photo normale http://imageshack.us...s/580/sm68.jpg/ C'est un peu glauque, je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 adjibjerem : Pas mal du tout, le sang parait réaliste. Qui est la victime numéro un ? Réaliste ? C'était du Ketchup^^ D'ailleurs, j'ai passé 20minutes dans cette position, sans bouger, le ketchup rentrant dans mes narines et dans les yeux, c'était horrible... Je suis la seule victime, il s'agit d'un faux reportage sur mon meurtre, si vous voulez, y a la vidéo sur Youtube : C'est un peu glauque, je trouve... Je trouve ça rigolo moi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 La photo, puis la vidéo, tu devrais être réalisateur de film d'horreur ou de polar. :3 Ou alors, tu es juste maso car tu aime te voir mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 moin de blabla, plus de photo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Vous pouvez m'envoyer tous les corps de femmes nues que vous voulez... pour que cela fonctionne il faudrait plutôt me promettre de m'offrir l'intégralité des consoles des cinq générations à venir. Ça m'a trop fait penser à ça : Hey hey, 2 photos pour le prix d'une (la première je suis bien au centre le genou à terre (normal, je suis coach j'ai tous les droits, et pour la deuxième, non ce n'est pas un photobomb , je suis à gauche et c'est normal , pour les connaisseurs c’est HyrQbot au milieu, un joueur pro de League of Legends et c'était à la PGW 2013) : Titutien, Nnamhock and Lighto 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Petite photo de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Petite photo de moi Tiens, je reconnais ce visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Oui je pense que tu la vue de nombreuse fois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Coucou j'ai des photos classes. La biquette comme vous ne l'avez jamais vue !! Par Geoffrey Devautour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Plus "evil" que "biquette" pour le coup La photo est magnifique en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 ça fait surtout... très ... vampire en comparaison à biquette :D J'A-DO-RE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Tout simplement magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Perso je trouve que la mise en scène est un peu trop abusée (genre les piafs, tout ça, bon, c'est un peu trop cliché), mais toi tu es superbe, la robe, le corset, les cheveux, le regard, tout ça, ça le fait grave =D Nnamhock and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Très jolie photo oui, on a l'impression que les corbeaux s'inclinent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPiGer Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Ces corbeau vicieux sont tous de satané laguz appelé thierry la fronde !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bon voici une photo de Jeremylegobelin et son gobelin : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts