Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Invité

Messages recommandés

Rien du tout, juste que pour un costume "d'urgence" j'imaginais quelque chose de plus "classique" parce que ce costume est je trouve assez inhabituel (en tout cas aux soirées déguisées j'en ai pas encore trouvé :p)

Le thème de la soirée, c'était les héros ou super-vilains, que ce soit jv, film ou comics. Du coup, y a vachement moins de choix pour les filles que pour les mecs en truc un peu fun (et suffisamment habillés). Donc oui le choix s'est très vite fait en cherchant un peu sur internet x)

Le thème de la soirée, c'était les héros ou super-vilains, que ce soit jv, film ou comics. Du coup, y a vachement moins de choix pour les filles que pour les mecs en truc un peu fun (et suffisamment habillés). Donc oui le choix s'est très vite fait en cherchant un peu sur internet x)

T'aurais pu faire Baionetta, ça aurait été intéressant de voir quelqu'un tenter de s'habiller uniquement avec ses cheveux XD

T'aurais pu faire Baionetta, ça aurait été intéressant de voir quelqu'un tenter de s'habiller uniquement avec ses cheveux XD

C'est Bayonetta et non Baionetta :honte: :(

ziggourrat, fan-de-rpg et lighto c'est maintenant votre tour de mettre une photo^^

Bon, c'est bien parce que c'est toi qui le demande ^^

Désolé pour la barbe, mais quand on est trop souvent à la maison, on se laisse aller :hap:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384400397-image-51.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384400660-image-57.jpg

Désolé pour la barbe, mais quand on est trop souvent à la maison, on se laisse aller :hap:

Ben tu vois à la limite je trouve que ça te va mieux la barbe. Le côté un peu plus adulte, je sais pas ^^

Ahah ouais mais Moko m'avait envoyé plein d'idées du genre, mais je tenais vraiment à porter des vêtements, si si je te jure x)

Pisha : je discutais justement de cosplay avec une certaine personne. Le déguisement te va bien, et pour Bayonetta... il n'y a pas que ses cheveux, elle porte aussi des lunettes. Ca change tout, non ? Voila, tu peux te lancer maintenant !

Ligtho : Très classe, surtout la deuxième, mais pour moi rien ne remplacera celle où tu "embrasses" ta dreamcast.

Mais dites, c'est que certains sont vraiment photogéniques par ici.

Le thème de la soirée, c'était les héros ou super-vilains, que ce soit jv, film ou comics. Du coup, y a vachement moins de choix pour les filles que pour les mecs en truc un peu fun

Mais si yen a énormément : final fantasy, les dc comics, dead or alive, league of legends, tomb raider...

(et suffisamment habillés)

Ah nan j'ai rien dit XD

Une console qui apporte énormément de possibilité en terme d'émulation, d'où sa présence sous mon toit !

Et puis de toute façon mon frère est un vendu Sony depuis la première Playstation, donc j'y peut rien :hap:

Bon voilà, comme t'es responsable de ce HS, va falloir mettre ta tof Annatar ! :D

J'ai un physique assez banal et passe-partout, je suis de taille moyenne, aussi musclé qu'un arbuste désseché et j'ai de longs cheveux bien abimés.

Si quelqu'un veut me voir "en vrai" il faut qu'il réussisse à me mettre le grapin dessus mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Donc tu peux m'imaginer en Russie (Mon avatar) à la place !

Continuez donc à exposer vos bouilles, messieurs dames.

• Créer...