Foxnabo Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Le père noël ajouté à la liste! le père noël... c'est moi ??? mdr, nan mais même si y a un aire de ressemblance, il me manque plusieurs dizaines de kilos.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bof... Ce n'est pas vraiment un problème... Bwef! S'il y a d'autres photos à mettre, n'hésitez pas.Dixit celle qui n'en met jamais... Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bof... Ce n'est pas vraiment un problème... Bwef! S'il y a d'autres photos à mettre, n'hésitez pas.Dixit celle qui n'en met jamais... Ben y a la mienne postée sur la page précédente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Mise, je croyais que c'était déjà fait. ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Mise, je croyais que c'était déjà fait. ^^" Pas de problème, merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Avec Junior, qui faisait ses premiers pas sur la glace, mais qui à ce moment commençait à ne plus supporter la "musique" de la patinoire, et moi, tentant donc de faire l'andouille (oui, comme d'habitude, quoi ! ) . AnaZahraa, Nnamhock, Astreachan and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Avec Junior, qui faisait ses premiers pas sur la glace, mais qui à ce moment commençait à ne plus supporter la "musique" de la patinoire, et moi, tentant donc de faire l'andouille (oui, comme d'habitude, quoi ! ) . Ah, c'est le filston de Papa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Râleur professionnel dès son plus jeune âge!! (loading...) Edit: Valà c'est mis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Avec Junior, qui faisait ses premiers pas sur la glace, mais qui à ce moment commençait à ne plus supporter la "musique" de la patinoire, et moi, tentant donc de faire l'andouille (oui, comme d'habitude, quoi ! ) C'est que ça pousse ces petites bêtes là! J'aimerais bien te voir sur des patins à glace en tout cas ça doit être quelque chose =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 C'est que ça pousse ces petites bêtes là! J'aimerais bien te voir sur des patins à glace en tout cas ça doit être quelque chose =p Il y a de quoi rire. Je bat tellement plus des bras que je ne glisse que je ressemble en fait à un albatros qui va prendre son envol. Astreachan, Foxnabo, AnaZahraa and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangondred Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Petite nouvelle pour les fêtes : Moi version Cosplay personalisé Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Samouraï aux yeux étoilés !_!" Prochainement au cinéma : Sangondreg, le samouraï étoile. Et non, je mettrai toujours pas ma tête :x Sangondred and Foxnabo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Voilà, ajouté à la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangondred Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Samouraï aux yeux étoilés !_!" Prochainement au cinéma : Sangondreg, le samouraï étoile. Et non, je mettrai toujours pas ma tête :x j'ai les yeux de feux ! et je rappelle que je suis un seigneur phénix ( et c'est sangondred pas sangondreg appellez moi sango c'est plus simple rapide et efficace ) Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Vu que tout le monde s'y met bah voila ma tête : Jeremylegobelin and Foxnabo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 AAAhhh enfin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 AAAhhh enfin ! Yeah o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Voilà c'est ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Voilà, tes photos ont été rajouté en première page :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Mais Jeremy, jl'ai déjà fait! O.O Edit: bon ok tu les as mis en plus grand :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Mais Jeremy, jl'ai déjà fait! O.O Edit: bon ok tu les as mis en plus grand :hum: Fail power Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Non pas de fail on l'a fait en même temps en fait, c'est juste qu'avec les liens qu'il a mis, les images sont plus grandes. Nnamhock and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volya Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Photo de merde (j'en avais besoin d'une rapidement :3), mais bon je suis vraiment nul en selfie (et j'ai changé de portable avec tout dessus :'(): Foxnabo and phabien83 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Photo ajouté en première page :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 tronche sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts