Pisha Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Rien du tout, juste que pour un costume "d'urgence" j'imaginais quelque chose de plus "classique" parce que ce costume est je trouve assez inhabituel (en tout cas aux soirées déguisées j'en ai pas encore trouvé ) Le thème de la soirée, c'était les héros ou super-vilains, que ce soit jv, film ou comics. Du coup, y a vachement moins de choix pour les filles que pour les mecs en truc un peu fun (et suffisamment habillés). Donc oui le choix s'est très vite fait en cherchant un peu sur internet x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Je ne mettrais une que si je suis avec d'autres romeurs^^ (pisha est pas loin donc ca devrait le faire x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Le thème de la soirée, c'était les héros ou super-vilains, que ce soit jv, film ou comics. Du coup, y a vachement moins de choix pour les filles que pour les mecs en truc un peu fun (et suffisamment habillés). Donc oui le choix s'est très vite fait en cherchant un peu sur internet x) T'aurais pu faire Baionetta, ça aurait été intéressant de voir quelqu'un tenter de s'habiller uniquement avec ses cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 T'aurais pu faire Baionetta, ça aurait été intéressant de voir quelqu'un tenter de s'habiller uniquement avec ses cheveux C'est Bayonetta et non Baionetta :honte: ziggourrat, fan-de-rpg et lighto c'est maintenant votre tour de mettre une photo^^ Bon, c'est bien parce que c'est toi qui le demande Désolé pour la barbe, mais quand on est trop souvent à la maison, on se laisse aller :hap: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384400397-image-51.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384400660-image-57.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Désolé pour la barbe, mais quand on est trop souvent à la maison, on se laisse aller :hap: Ben tu vois à la limite je trouve que ça te va mieux la barbe. Le côté un peu plus adulte, je sais pas T'aurais pu faire Baionetta, ça aurait été intéressant de voir quelqu'un tenter de s'habiller uniquement avec ses cheveux Ahah ouais mais Moko m'avait envoyé plein d'idées du genre, mais je tenais vraiment à porter des vêtements, si si je te jure x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 lighto, pisha à raison la barbe te vas vraiment bien, enfin surtout sur la cette deuxième photo .http://image.noelsha...60-image-57.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Pisha : je discutais justement de cosplay avec une certaine personne. Le déguisement te va bien, et pour Bayonetta... il n'y a pas que ses cheveux, elle porte aussi des lunettes. Ca change tout, non ? Voila, tu peux te lancer maintenant ! Ligtho : Très classe, surtout la deuxième, mais pour moi rien ne remplacera celle où tu "embrasses" ta dreamcast. Mais dites, c'est que certains sont vraiment photogéniques par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Ligtho : Très classe, surtout la deuxième, mais pour moi rien ne remplacera celle où tu "embrasses" ta dreamcast. oui très classe, il faut qu'il en refasse des photos avec la dreamcast (recentes, si il peut^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 mais pour moi rien ne remplacera celle où tu "embrasses" ta dreamcast. "_" J'ai loupé un truc intéressant visiblement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 "_" J'ai loupé un truc intéressant visiblement Le fameux cliché doit se trouver en première page. Mais sache que malgré ses airs angéliques, Lighto trompe régulièrement sa Dreamcast avec sa PSP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Rolf, je roule roule une pelle à qui veux :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Le thème de la soirée, c'était les héros ou super-vilains, que ce soit jv, film ou comics. Du coup, y a vachement moins de choix pour les filles que pour les mecs en truc un peu fun Mais si yen a énormément : final fantasy, les dc comics, dead or alive, league of legends, tomb raider... (et suffisamment habillés) Ah nan j'ai rien dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Lighto trompe régulièrement sa Dreamcast avec sa PSP. :honte: Il a rejoint l'ennemi, pour une console portable en plus ! .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Une console qui apporte énormément de possibilité en terme d'émulation, d'où sa présence sous mon toit ! Et puis de toute façon mon frère est un vendu Sony depuis la première Playstation, donc j'y peut rien :hap: Bon voilà, comme t'es responsable de ce HS, va falloir mettre ta tof Annatar ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bon voilà, comme t'es responsable de ce HS, va falloir mettre ta tof Annatar ! :D Un argument incontestable! On attend! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 D'autant plus qu'Annatar est l'un des deux seuls modérateurs dont on ne connait pas la trombine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 D'autant plus qu'Annatar est l'un des deux seuls modérateurs dont on ne connait pas la trombine. Et toi Shadow? Je me demande à quoi tu ressembles Pour l'instant quand je t'imagine, je vois ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'ai un physique assez banal et passe-partout, je suis de taille moyenne, aussi musclé qu'un arbuste désseché et j'ai de longs cheveux bien abimés. Si quelqu'un veut me voir "en vrai" il faut qu'il réussisse à me mettre le grapin dessus mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Donc tu peux m'imaginer en Russie (Mon avatar) à la place ! Continuez donc à exposer vos bouilles, messieurs dames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Gniiii je m'attendais à une réponse du genre! Pas de photos de Shadow alors :/ Quel mystère! Ca doit pas être facile de te croiser par hasard dans la rue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Vous voyez le petit personnage du milieu dans la signature de Shadow-x? C'est à peu près de ça qu'il a l'air... Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Vous voyez le petit personnage du milieu dans la signature de Shadow-x? C'est à peu près de ça qu'il a l'air... C'est l'idée, voui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bon voilà, comme t'es responsable de ce HS, va falloir mettre ta tof Annatar ! Malheureusement pour vous il va falloir m'imaginer pour le moment, peu t’être un jour vous aurez l'occasion de me voir en photo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 J'ai vu ton reflet dans ta vidéo sur la Dreamcast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Roh, Shadow et Anatar sont trop mystérieux! Comment faire pour lever le voile sur ce mystère? Menacer, convaincre, soudoyer? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Roh, Shadow et Anatar sont trop mystérieux! Comment faire pour lever le voile sur ce mystère? Menacer, convaincre, soudoyer? :noel: Offre leurs ton corps, les hommes disent oui en général à ce genre de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts