Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

C'est vrai que c'est extremement decevant c'est beaucoup moins pileux que ce à quoi je m'attendais :o) .

Sinon longue vie amoureuse à vous \o/ .

Ca vient de me sauter à l'esprit: Leeuw en costume => Costume années 30 => années 30 Mafia...

Gohma est une Terminatrice envoyée à notre époque pour permette la réinstauration de la Mafia et des années de la prohibition, entrainant une régression de la technologie, empêchant l’humanité de se défendre efficacement contre Skynet, du à l'inattention de celle-ci qui sera trop occupée à tenter de se défendre contre la criminalité, déjà, ce qui entrainera un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers!!!

Hypothèse la plus pessimiste, je vous l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie... Ou je pourrais juste être en train de péter un boulon aussi...

Avant qu'un modo ne le dise: moins de blabla et plus de photos ! *se la pète un peu*

Pour le costume, c'est ma tenue habituelle. Que ce soit au boulot ou dans la vie de tous les jours. Mais j'admets faire l'effort de m'habiller comme tous le monde, le costard pouvant être mal vu par chez moi. :hum:

Fiouuuuu ah oui en effet, joli cadeau de Noël que tu as eu là.... joli chapeau aussi, je veux bien le même.

Il me semble avoir vu une autre photo de toi (si ma mémoire est bonne). Tu avais les cheveux attachés et ressemblais à une personne que je n'aime pas. Les cheveux lachés te vont donc mieux, héhé.

Disons donc que si tu t'attachais les cheveux, tu ressemblerais à un monsieur que je connais. Et je n'ai malheureusement pas assez de sous pour m'acheter de chapeau (enfin disons plutôt que le peu d'argent que j'ai, je le dépense rarement en fringues et accessoires).

• 2 weeks later...

Bon. Ca faisait un bail que je n'avais pas mis de photos. Aujourd'hui, je vous fais l'honneur d'en partager une avec le soleil de ma vie, celle que j'aime le plus au monde, celle pour qui mon coeur ne cessera jamais de battre, l'élue de mon coeur, l'âme soeur de mes rêves... Bref, ELLE !!!

13010506484914642910731008.png

Guest vernes

Bon. Ca faisait un bail que je n'avais pas mis de photos. Aujourd'hui, je vous fais l'honneur d'en partager une avec le soleil de ma vie, celle que j'aime le plus au monde, celle pour qui mon coeur ne cessera jamais de battre, l'élue de mon coeur, l'âme soeur de mes rêves... Bref, ELLE !!!

13010506484914642910731008.png

Moi je vois surtout ta main droite dans l'image :noel: .

• Create New...