Guest vernes Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 C'est vrai que c'est extremement decevant c'est beaucoup moins pileux que ce à quoi je m'attendais :o) . Sinon longue vie amoureuse à vous \o/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Le lion fait très... "digne", sur cette photo. Eh oooooh, je ne savais pas que Gohma avait des lunettes. Je trouve que ça lui va plutôt bien. Vous avez de bonnes têtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Mais c'est que vous êtes tout chic la dessus! Vous faites un beau p'tit couple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Si on regarde dans l'une des pupilles de Gohma, elle brille un peu rouge... Comme chez un Terminator... *sifflote* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Elle possède peut être le Sharingan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Terminator J'aurais dit "Gohminator". Mais j'n'avais pas vu ce détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 salut vous etes mignon sur la photo moi aussi je vois dans sa pupille un cercle rouge comme un lazer il est beau ton costume yahaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Ca vient de me sauter à l'esprit: Leeuw en costume => Costume années 30 => années 30 Mafia... Gohma est une Terminatrice envoyée à notre époque pour permette la réinstauration de la Mafia et des années de la prohibition, entrainant une régression de la technologie, empêchant l’humanité de se défendre efficacement contre Skynet, du à l'inattention de celle-ci qui sera trop occupée à tenter de se défendre contre la criminalité, déjà, ce qui entrainera un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers!!! Hypothèse la plus pessimiste, je vous l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie... Ou je pourrais juste être en train de péter un boulon aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Zêtes meugnon tout plein ! Enfin je vais avoir une autre idée que Yahaaa en train de poser ses paluches lionesques sur le clavier de son ordi (c'est dûr de se l'imaginer si vous saviez >.<) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Avant qu'un modo ne le dise: moins de blabla et plus de photos ! *se la pète un peu* Pour le costume, c'est ma tenue habituelle. Que ce soit au boulot ou dans la vie de tous les jours. Mais j'admets faire l'effort de m'habiller comme tous le monde, le costard pouvant être mal vu par chez moi. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 cadeaux de noel, depuis le temps que j'en avais besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 att bouge pas jle fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Elle est belle ta photo redoom tu fais de la guitar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 j'apprend, et le mieux pour apprendre est de pouvoir pratiquer chez soi, donc d'avoir une guitare, c'est logique tu vois^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Fiouuuuu ah oui en effet, joli cadeau de Noël que tu as eu là.... joli chapeau aussi, je veux bien le même. Il me semble avoir vu une autre photo de toi (si ma mémoire est bonne). Tu avais les cheveux attachés et ressemblais à une personne que je n'aime pas. Les cheveux lachés te vont donc mieux, héhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 j'ai toujours eu les cheveux lachés biatch, et mon chapeau c'est un Stetson si tu veux pouvoir t'en acheter un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Disons donc que si tu t'attachais les cheveux, tu ressemblerais à un monsieur que je connais. Et je n'ai malheureusement pas assez de sous pour m'acheter de chapeau (enfin disons plutôt que le peu d'argent que j'ai, je le dépense rarement en fringues et accessoires). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 celui ci m'a couté 20 balles, bon ok c'est du feutre, pas du cuir mais ça reste joli pour un prix abordable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bon. Ca faisait un bail que je n'avais pas mis de photos. Aujourd'hui, je vous fais l'honneur d'en partager une avec le soleil de ma vie, celle que j'aime le plus au monde, celle pour qui mon coeur ne cessera jamais de battre, l'élue de mon coeur, l'âme soeur de mes rêves... Bref, ELLE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 J'ai cru à une VRAI fille au départ x) Bon je m'en doutais un peu quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 C'est une psp au fond ? Ta maitresse c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Lighto, j'aime ton nez. Vraiment, hein. Si je pouvais, je le rajouterais à ma collection de nez en vitrine. J'aime les grand nez et les nez crochus, et toi tu as un nez assez "élancé". Du moins, j'en ai l'impression. Je trouve ça très classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Comme quoi, le segasex n'est aussi extrémiste qu'on ne le pense hien :hap: C'est bel et bien une PSP ^ ^ Merci Shadow, mon nez est tellement flatté qu'il en coule :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bon. Ca faisait un bail que je n'avais pas mis de photos. Aujourd'hui, je vous fais l'honneur d'en partager une avec le soleil de ma vie, celle que j'aime le plus au monde, celle pour qui mon coeur ne cessera jamais de battre, l'élue de mon coeur, l'âme soeur de mes rêves... Bref, ELLE !!! Moi je vois surtout ta main droite dans l'image :noel: . Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Moi je vois surtout ta main droite dans l'image Il faut admettre que même si toi et ta console être très proches, là, quand même... il y a des mineurs sur le forum, quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts