Jump to content
Download RomStation
  • gamerslayers earned a badge
    Metronome
  • gamerslayers went up a rank
    Aspirant
  • lilum earned a badge
    One Month Later
  • lilum went up a rank
    Rookie
  • Nymerian earned a badge
    Metronome
  • Nymerian earned a badge
    First week
  • Nymerian went up a rank
    Rookie
  • SBDV earned a badge
    Benefactor
  • SBDV went up a rank
    Aspirant
  • nxstrxs earned a badge
    Involved

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/01/25 in all areas

  1. 3 points
  2. Minou33

    Tu écoutes quoi ?

    Une autre version tout autant mythique de ce standard! 😻
    3 points
  3. CopyCat

    Tu écoutes quoi ?

    Andrew Watt Acoustic Remix - Let Me Love You.
    3 points
  4. Minou33

    Tu écoutes quoi ?

    Mais quelle claque!!!! Comment imaginer un tel standard de SOAD revisité à la sauce Motown et que ça donne un rendu aussi incroyablement bon??!!??
    3 points
  5. Salut @GambierBae @Ienzo100 @Minou33 @akumasan! Merci beaucoup pour vos réponses ! Bien joué ta vidéo @Minou33 , amusante et instructive, un rappel pour la mémoire. La Saturn, ça me rappel surtout Sega Rally qui était juste parfait et seul au monde lors de sa sortie, ça faisait réfléchir quant au choix PS1 vs Saturn... Ça ne m'aurait pas dérangé de jouer sur le support le plus qualitatif , mais le texte en Français c'est cool quand même... Par contre la narration en Japonais est bien plus convaincante que celle des US, tan pis je ne peux pas tout avoir... Je viens de tester avec un traducteur via Bato, mais ça n'est vraiment pas terrible, la traduction est clean, mais il faudrait avoir le contrôle d'ouverture des fenêtres de conversation comme dans FF, ici avec Grandia ce n'est pas possible. Du coup ce sera donc Grandia dans sa version PS1, merci pour ton conseil @GambierBae 👍 Bonne journée 😄
    3 points
  6. Yes, on est en plein dedans avec le père Benzaie!!!!
    3 points
  7. 🎃 Voilà les P'tits Loups, le week-end d’Halloween s’achève et le playthrough sur CREEPY TALE 4 aussi. J’espère que vous avez pris du plaisir à regarder ces trois vidéos, autant que j’en ai pris pour les réaliser. Un grand merci à toutes et à tous pour m’avoir suivi tout au long de ce week-end festif et je vous dis à très bientôt avec de nouvelles vidéos sur une multitude d’autres jeux. 🎃
    3 points
  8. GambierBae

    Airblade

    No wheels, no waves, no snow, means no limits! Perform awesome tricks, grind on the slightest edge and complete the wildest missions you've ever seen. Not only can you swing around flagpoles, grind on rooftops, and weave your way in, around and over traffic, but you can skitch a ride on car bumpers and do your best to impress the greatest thrashers. Experience the extreme physics of AirBlade and leave ordinary boarding behind.
    2 points
  9. Minou33

    Tu écoutes quoi ?

    Le noir & blanc de La Haine, la drum'n'bass esprit Trainspotting puis un soupçon de bio-organique à la Akira; un coktail qui sort de l'ordinaire donc plutôt intéressant!!!!
    2 points
  10. akumasan

    Tu écoutes quoi ?

    Sympa ma Cat, je ne connaissais pas ce son ! Il me rappelle un peu celle-ci. ^^
    2 points
  11. 🏀 Sorti en 1994 sur le système Arcade Neo·Geo MVS, Street Hoop ou Street Slam est une bonne alternative à NBA JAM car Street Hoop va droit au but. C'est du Street-Ball sans règles ou vous devez arriver à mettre la balle dans le panier. Le gameplay est d'une simplicité absolu car ici il y a qu'un bouton pour tirer et un autre pour passer, ce qui apporte une dimension véritablement amusante au jeu. Sachez que le streetball, une version débridée du basket, dans laquelle j'ai brillé pendant plusieurs années sur le terrain de jeu situé près de mon domicile, et c'est toujours vrai à ce jour, même si j'ai un peu vieilli, j'ai plus 20 piges les gars ! En jouant en 3 Vs. 3, on a parfois du mal à garder en tête l'importance des règles et de la courtoisie. Street Hoop va réveiller en vous vos instincts les plus débridés et les plus violents car c'est du Street-Ball. En d'autres termes, tout est autorisé ! Une fois que vous avez choisi l'une des dix équipes en compétition, vous aurez la possibilité de vous engager dans un tournoi mondial ou de défier un ami à des matchs individuels. Dans les deux scénarios, le jeu se passe dans la rue, les deux paniers sont opposés et trois joueurs par équipe s'affrontent pour le ballon. Comme mentionné précédemment, seuls deux boutons vous donnent la possibilité de contrôler les actions des joueurs : En attaque, le post bas prime et le shoot à 3 pts est une option plus que négligeable, mais chaque attaque est récompensée par une jauge de skill qui au final nous fera claquer un dunk d’anthologie dans la raquette, ou un shoot à 3 pts explosif qui rentrera à coup sûr ! En défense, ils se servent pour sauter et frapper, ce qui représente en effet une forme de défense, tandis qu'en attaque, ils s'en servent pour tirer et réaliser des passes. Dès le début, une chose est évidente saut au yeux ! L'arcade l'emporte sur la réalité et le concept de fair-play devient rapidement dépassé. Soyez agressifs, enchaînez avec des passes rapides, essayez des tirs à 3 pts et écrasez l'adversaire en possession du ballon. Ici c'est que que fun, Street Hoop propose des moments agréables et après quelques parties, vous aurez assez de maîtrise des contrôles pour accomplir des actions impressionnantes. En fin de compte, on remarque tout de même que ce jeu fait cruellement défaut en termes d'originalité et de richesse (actions, équipes, tactiques, etc.). Les musiques, Street-Style, sont très typées Hip Hop comme dans les années 90's. Cela change radicalement de ce que l'on trouve habituellement sur la console de SNK. Graphiquement, le jeu s'en sort très bien. Il faut dire aussi que Data East n'est pas nouveau dans le paysage Neo·Geo et sait donc tirer parti des capacités de la console. Il est à noter que le jeu est également désigné sous le nom de Dunk Dream dans sa version japonaise, et Street Slam dans sa version destinée au marché américain. En définitive, ce clone de NBA JAM est un très bon jeu de basketball. Flexible et captivant, il devient véritablement incroyable quand on essaie à deux. Ce clone de NBA JAM en 3 Vs. 3 et à la sauce Neo·Geo privilégie le spectacle grandiose, mais souffre d'un manque flagrant de profondeur : l'action est extrêmement répétitive et devient rapidement ennuyeuse. En somme, Street Hoop n'apporte rien de vraiment mémorable, mais j'aime toujours autant y rejouer pour le fun que le jeu procure.
    2 points
  12. 🏀 Sorti en 1996, RUN and GUN 2 est le deuxième opus du jeu de basket développé par Konami. Cette fois-ci, Konami change de hardware et passe sur le système Arcade GX Type 4 qui a vu naitre des titres arcade comme : Rushing Heroes, ou encore, Vs. Net Soccer. RUN and GUN 2 est fondamentalement identique à son prédécesseur sorti trois ans plus tôt sur le système Arcade GX247. La grande différence entre les deux opus, c'est leur aspect graphique qui dans ce deuxième opus est beaucoup plus fin. Par contre au niveau du gameplay rien a changé, c'est exactement la même façon de jouer ! Le jeu est même un poil plus lent que son prédécesseur et cela est dû au grand nombre d'animations rajoutées pour cet version. Que ce soit pour les joueurs, mais également pour le public bien plus animé. Le moteur graphique lui aussi a évolué, aidé par le système GX Type 4. On garde le style Mode 7 mais en bien plus fluide grâce à un framerate un peu plus élevé. Le gameplay quant à lui reste identique, au premier opus de RUN and GUN. Pour savoir de quoi il en retourne, référez-vous à la description de la premier vidéo.
    2 points
  13. Aflow

    Tu écoutes quoi ?

    I Heard It Through The Grapevine, Creedence Clearwater Revival (1966)
    2 points
  14. 🏀 Sorti en 1993, RUN and GUN est un jeu de basket développé par Konami sur le système Arcade GX247. Je me rappelle encore comme si c'était hier la toute première fois où j'ai mis une pièce de 10 frs dans cette borne arcade. J'étais émerveillé par ce jeu, car je n'avais jamais vu un jeu de basket avec une telle profondeur de champs, et en plus en 1993, ce jeu était magnifique, c'était du jamais vu, car aucune console de cette époque ne pouvait afficher de tels graphismes ! Le jeu propose un terrain vu de front utilisant une sorte de Mode 7 avec différentes perspectives lorsqu'on agrandit les sprites, caractéristique des jeux arcade de Konami des années 90's. Grâce à son impressionnant réalisme et son équilibre surprenant, le jeu a connu un engouement considérable dans les salles d'arcade, en phase avec la passion de l'époque pour le basketball. Mais attention : ce jeu ne laisse aucune pitié ! Si vous n'occupez pas la première place à la fin d'un quart-temps, c'est le Game Over, même en cas d'égalité ! Par ailleurs, le tir au buzzer du CPU est pratiquement infaillible. Aux deuxième et quatrième quarts-temps, la solidité défensive et l'attaque de l'équipe contrôlée par le CPU augmentent considérablement, et malgré le nombre de paniers marqués, le tir à trois points semble présenter des signes de manipulation des probabilités. De plus, les mécanismes incitant à la consommation de pièces de monnaie étaient omniprésents sur cette borne. Le CPU étant limité au poste de pivot, son équipe disposait d'un excellent tireur à trois points, car la défense individuelle était moins efficace à ce poste. Généralement, le pivot marquait après avoir pénétré sous le panier et profité d'un double blocage adverse. Cependant, à l'époque, les pivots étaient souvent joués par des équipes comme Chicago ou Phoenix, qui avaient des pivots moins performants. Il semble que Michael Jordan et Charles Barkley, alors au sommet de leur gloire, aient eu une grande influence. Dans ce contexte, la stratégie centrée sur le pivot décrite précédemment devient difficile à mettre en œuvre. Il est plus simple d'utiliser un schéma consistant à trouver un joueur plus rapide que son adversaire en défense individuelle, à effectuer des feintes de corps, à passer le tireur, puis à s'infiltrer sous le panier et à tirer. Cette technique permet de remporter facilement la victoire. Dans ce cas, il arrive que le pivot adverse se retrouve dos au panier pour défendre sur le pivot adverse, ou que ce dernier soit simplement bloqué sous le panier. Dans le premier cas, ayant déjà passé le tireur, il peut facilement dunker. Dans le second, s'il effectue un double crochet, il peut marquer. Ce type d'action est facile à réaliser à Chicago avec Jordan et Pippen, et à Phoenix avec Barkley et Kevin Johnson. En attaque avec une prise à deux, la probabilité de marquer est plus faible qu'avec un dunk. Il faut donc, dès qu'on tire, effectuer des changements de joueurs efficaces et tenter de récupérer un maximum de rebonds sous le panier. En phase offensive, les passes sont minimisées et le joueur à l'intérieur transporte le ballon directement. Si un coéquipier est plus près de la cible que l'attaquant adverse, optez pour un alley-oop. Autrement, employez une aptitude individuelle pour surpasser le tireur sous le panier et inscrire des points. En défense, on note une préférence pour les contres plutôt que les interceptions à risque et peu profitables. Ainsi, le gameplay devient inévitablement plus répétitif. En phase défensive, la stratégie consiste à intercepter systématiquement la première passe adverse, profitant de l'absence de faute. Cependant, tenter une interception et offrir une opportunité de panier facile est souvent une erreur ; il faut donc bien analyser la situation. Viser le contre est une bonne idée, mais attention : le CPU utilise tellement de dunks puissants sans contre qu'elle est moins efficace en défense contre les dunks. Ce jeu de basket de Konami possédait son propre style arcade, ce qui fit de RUN and GUN un classique incontournable des salles d'arcade en 1993. Depuis, il est devenu l'un des quatre jeux de basketball d'arcade les plus populaires, aux côtés de NBA JAM, mais aussi, Street Hoop et de Super Slams une adaptation du manga Slam Dunk de Takehiko Inoue. En l'absence de licence NBA officielle, toutes les équipes ont adopté pour le nom de leur ville d’origine. Ainsi les Bulls s’appellent désormais les Chicago et les Magic s’appellent désormais les Orlando. Et c’est pareil pour toutes les autres équipes. Par la suite, en 1996, un second opus appelé sobrement RUN and GUN 2, a également vu le jour. Je ferai une vidéo dessus juste après celle-ci. Il s'agit en fait d'une version 2.0 du premier opus, certes bien plus jolie avec des mouvements légèrement plus fluides grâce à une modélisation plus fidèle, le rythme était plus lent, ce qui rendait le jeu un peu moins palpitant. Mais je détaillerai tout cela dans ma prochaine vidéo.
    2 points
  15. 🏀 Sorti en 1996 sur borne Arcade, NBA Hang Time est le 3ème volet de la série NBA JAM. La série commencé en 1993 avec NBA JAM, puis avec NBA JAM Tournament Edition sortie un an et demi plus tard. NBA Hang Time fut développé pour le système Arcade Wolf Unit, un hardware propriétaire de Midway. Visuellement, on reconnaît tout de suite la patte Midway avec ses graphismes digitalisés et colorés qui vont plutôt bien avec l'ambiance cool du jeu. Les animations sont de très bonne facture et aucun ralentissement n'arrive à pointer le bout de son pixel, ce qui n'est pas une mince affaire vu la nervosité et le rythme du jeu. Mais, très objectivement, même si les graphismes forment un très bon background, c'est bien l'univers sonore, juste extraordinaire, qui met les joueurs de l'ambiance surchauffé du titre Le speaker qui met le feu, les digits d'avion ou de vaisseaux spatiaux lors des dunks, le bruit d'explosion lors d'une bâche bien placée, la musique Hip-Hop allant comme un gant au monde du basket américain. La formule originale du jeu ne change pas, on joue en 2 contre 2 en ne contrôlant qu'un joueur, le CPU gérant l'autre membre de votre équipe. Les règles sont pratiquement les même qu'au basket si ce n'est l'absence totale de faute et de retour en zone. Les 29 équipes de la NBA sont disponibles avec 5 joueurs par équipe pour mixer sa composition. Tous les ténors de la saison 95-96 sont la, Pippen, Rodman, Ewing, Mourning, Kemp... présents pour en découdre ! Chaque joueur est différencié par 6 stats qui le caractérise vraiment dans le jeu : Speed : Vitesse du joueur. Power : Endurance et Force du joueur. Dunk : Capacité du joueur à dunker. Shoot : Capacité du joueur à tirer à courte et longue distance. Steal : Capacité du joueur a voler ou intercepter le ballon. Block : Capacité défensive du joueur pour les bâches, les rebonds et les blocages. Ces stats ayant un réel impact sur le jeu, il incombe donc au joueur de sélectionner ses 2 joueurs en fonction de son style de jeu. Trois boutons sont mises a la disposition du joueur : A : Turbo. B : Shoot en attaque et saut en défense. C : Passe en attaque et interception en défense. Le gameplay du jeu est très simple d'accès et permet aux joueurs, débutants comme vétérans des précédents opus, de rentrer instantanément dans le dynamisme du jeu. On accélère, on passe, on dunk ou on shoot en attaque et on accélère, on intercepte, on bâche ou on prends les rebonds en défense. Tout s'enchaîne à un rythme effréné dans une fluidité parfaite, sans temps mort en dehors des quart temps, sans avoir une seconde pour s'ennuyer. Mais même si en apparence le soft semble simple, dans les mains d'un joueur habitué, on comprend très vite que, comme tout bon titre arcade, le jeu jouit d'une profondeur assez extraordinaire. Que ce soit en attaque avec le placement de ses joueurs ou du jaugeage des tirs, ou en défense avec les interceptions, les bâches et les rebonds, le gameplay de NBA Hang Time demande précision et skill pour vraiment délivrer tout son potentiel. Évidemment, le côté fun et complètement cool qui faisait la saveur des premiers opus est toujours présent avec les superdunks, le mode on-fire surviens lorsque vous arrivez à mettre 3 paniers sans en prendre un seul, le joueur qui marque le 3ème crame le panier avec le ballon qui s'enflamme permettant, si le ballon est récupéré, au joueur d'avoir la balle en feu et il deviens possible de marquer de n'importe où sur le terrain, voir carrément de péter le panier lors d'un dunk de folie ! La voie du speaker enflamme alors littéralement la partie de ses phrases mythiques "Boomshakalakaaa !!!" et autres "Wild Open !!!" lors de chaque action. J'espère que ma vidéo a su vous transmettre toute la ferveur et passion que j'éprouve pour ce jeu, auquel je reviens constamment dès que possible. C'est un jeu que je recommande à tous pour son accessibilité, son gameplay, son univers et surtout pour son ambiance incomparable. C'est vraiment parfait et à quatre joueurs, c'est tout simplement divin.
    2 points
  16. Le + "viking stylish" des amerlocs nous prouve à nouveau (s'il en est besoin) qu'il est un des rois du métal crasseux pour les bikers. Son toucher de gratte est toujours magique pour mes cages à miel!😻
    2 points
  17. Minou33

    Tu écoutes quoi ?

    Et celle-là en unplugged, tu la conaissais????
    2 points
  18. akumasan

    Tu écoutes quoi ?

    🤘oH YeAh🤘
    2 points
  19. Holy peak this my favorite 3D surealist game !
    2 points
  20. Mon kiteur préféré, présentation de Dimitri Maramenides, enjoy !! 😁
    2 points
  21. Il y a rien de chelou ! La SEGA Saturn surpassait la PlayStation dans tous les jeux en 2D grâce à son hardware conçu pour la 2D, tandis que la PlayStation, avec son hardware dédié à la 3D, était plus performante dans ce domaine.
    2 points
  22. meilleur jeu au monde non je rigole mais qu'est ce que je me suis amusé dessus quand même. comme pour le jeu untlied goes ou je sais plus comment il s'appelle, tu sais le jeu ou tu contrôles une oie et tu dois foutre le bordel dans le village. Ah ce jeu je me suis bien marrer dessus aussi.
    2 points
  23. GOONIES

    Tu écoutes quoi ?

    Un live tout chaud !
    2 points
  24. 🎃 Pour le week-end d'Halloween, on poursuit les aventures de Martin dans CREEPY TALE 4.🎃
    2 points
  25. When Mario, Peach, and an entourage of Peach's loyal Toad friends set out for a tropical vacation on lovely Isle Delfino, they're in store for much more than a relaxing holiday. A mustachioed maniac has mucked up the entire island, and Mario is accused of committing the crime. Armed with a hi-tech water cannon called FLUDD (Flash Liquidizer Ultra Dousing Device), Mario sets out to clean the island, clear his name, and solve the mystery of the villainous vandal. With new enemies, moves, and surprises, Super Mario Sunshine offers plenty of challenges.
    2 points
  26. Link is a young boy who lives with his grandmother on the Outset Island, one of the many small islands lost amidst the waters of the Great Sea. On his tenth birthday, Link encounters a giant bird carrying a girl. Link rescues the girl, but as a result his own sister is taken away by the bird. The unknown girl is a pirate captain named Tetra, who agrees to help Link find and rescue his sister. During the course of their journey the two realize that a powerful, legendary evil is active again, and must find a way to stop him.

    The Wind Waker is the tenth installment in the Zelda series. Like its predecessors, it is an action game with puzzle-solving and light role-playing elements. Basic gameplay mechanics are similar to those found in Ocarina of Time: Link explored 3D outdoor areas and dungeons, fighting enemies and occasionally solving environmental puzzles. An addition to the combat system is the ability to parry at specific times, which is needed to overcome armored foes. Another new feature is picking up and using some of the weapons wielded by the enemies. Similarly to previous games, Link can use tools such as bow and arrow, boomerang, and bombs.

    Link needs to sail through the Great Sea in order to travel to other islands. He uses a baton called the Wind Waker to change wind direction by conducting it and producing melodies. The Wind Waker is also used for teleportation and puzzle-solving purposes. Link can use wind currents to glide and access remote areas.

    Visually, the game utilizes cel-shaded graphics to create a cartoon-like appearance. The characters' bodily proportions and facial features are not realistic, complementing the style. Link's big eyes, in particular, also have a gameplay-related function, giving clues to the player by looking at specific items needed to solve puzzles.
    2 points
  27. RomStation

    Skate 3

    skate 3 takes place in the town of Port Carverton. After a failed trick (jumping over the shark statue at the stadium), "The Legend" (which is the player) starts his goal to become a skating mogul. The player works to create a team of skaters that compete against other teams, with a goal to sell a million skateboards.
    2 points
  28. User1234

    The Simpsons Game

    The Simpsons Game features a hilarious, sprawling, and mind-busting storyline crafted by the TV show's Emmy Award-winning writers. The action-comedy also features the full cast of voice actors from the TV show who reprise their roles for the game. In The Simpsons Game, Homer, Marge, Bart, and Lisa use exciting, all-new powers to save the world from rising chaos.
    1 point
  29. TompouceGabriel

    Chrono Trigger

    A young man named Crono is about to enjoy a carefree day: he plans to go to the Millennial Fair, where his friend Lucca intends to demonstrate her newest scientific invention: a teleporter. Upon his arrival Crono meets a young girl named Marle, who volunteers to be the first to test Lucca's new device. However, Marle's pendant affects the teleporter's mechanism in a mysterious way, and as a result she is teleported four hundred years into the past. Crono and Lucca quickly recreate the time portal and follow Marle. They find out that her unexpected appearance has created some confusion, and proceed to fix the error, which in turn leads to unforeseen consequences, eventually compelling the heroes to travel to different time periods and change the history of the world.

    Chrono Trigger is a Japanese-style role-playing game in which the player takes control of a party consisting of up to seven characters, developing the combat skills of its members and managing their equipment. There are no random encounters in the game: all the enemies are either visibly walking on the field maps and can be avoided by the player, or are waiting to ambush the party. No enemy encounters occur when the player navigates characters over the world map.

    The game utilizes the ATB (active time battle) combat system from Final Fantasy games as one of the combat style selections offered to the player in the beginning. The other selectable battle mechanic pauses combat whenever the player accesses the menu, effectively removing the real-time element and rendering the battles fully turn-based.

    As the characters grow in power, their parameters increase, and they learn new "techs" - special powerful attacks and maneuvers which cost them magic points to use in battle. Techs may target a specific formation of enemies (e.g. a line) and can be used tactically depending on the enemies' positioning in combat. Characters may execute techs individually or perform double or triple techs, where each character contributes a tech which is combined with one or two others to unleash a powerful attack.

    Once player-controlled characters acquire the ability to travel freely between time periods, the game's plot develops in a non-linear fashion. From that point on the player may opt to face the game's final adversary in combat and complete the story, or perform other plot-related quests. Depending on the moment of the story when the player decides to proceed to the final battle, the game may be concluded with thirteen different endings. The New Game+ option allows the player to start the game anew after having previously completed it, carrying over levels, techs, and equipment of the characters.

    The PlayStation version features an anime-style introduction movie and cutscenes, a "movie theater" mode which allows the player to re-watch these movies and listen to the game's songs, as well as an unlockable bestiary, dungeon maps, and art gallery.
    1 point
  30. C’est toujours le même jeu, mais j’ai fait ce screenshot pour Gaga ^^ Hein, Goat Simulator ^^
    1 point
  31. sa fait deux fois que tu te fais avoir
    1 point
  32. Je ne suis pas d'accord avec le premier message. Je suis autant bon sur clavier que manette à super meat boy... mais faut dire que la majorité des jeux ont une préférence pour l'un ou pour l'autre: fps, rts, simulation, point & clic, mmo -> clavier platformer, shump, baston -> souris Du coup, je suis plus joueur manette parce que je joue plus à ce genre de jeux et que je suis mieux allongé pour jouer. Du coup, j'ai déjà eu à tester un jeu sur clavier puis rouler sur le jeu après être passé sur manette parce que c'était bien mieux. et inversement. Je dirais même que certains jeux sont encore mieux au tactile! (bah oui, la plus part des jeux ds par exemple)
    1 point
  33. 1 point
  34. Need for Speed: Most Wanted is in fact a cross between the Underground and the Hot Pursuit spin-offs. The player must gain notoriety by racing in the streets and attracting the attention of the cops in order to ascend in the Black List of illegal racers. In the end he must face no.1, Razor who tricked him out of his own car and used it to get to the top.

    Many racing modes are carried on from NFSU2 with the addition of "Milestones", special events where the driver must evade capture and/or disable police cars by bringing down Pursuit Breakers, specially marked buildings such as gas stations and water towers. For each one of the 15 Blacklisted opponents, the player must win a specific number of events from each of the two main types and gain enough notoriety in the process. The player can invest bet money to buy new cars or improve his existing one's looks and performance so that he remains competitive.

    In Most Wanted, Josie Maran replaces Brooke Burke as the racer girl. The plot is furthered through use of FMV video with live actors and digital sets, which has been heavily enhanced so that it looks quite real.
    1 point
  35. Since its release in November 2010, GT5 now has a selection of over 1000 cars, more than 70 tracks as well as a variety of heart-pounding game modes. Furthermore, in October 2011, exactly one year since its release, with the update of 2.00 the game was greatly enhanced by the introduction of new features such as simplified interior view functionality to all standard cars.

    In addition, there are other exciting DLC (paid downloadable content) such as new cars, tracks, outfits and car paint colors, releasing in the same month.

    And now, Gran Turismo 5 Spec II is out together with DLCs released under name of "Complete Pack" on system update ver 2.00. Not only this, GT5 Spec II includes Car Pack 2 which will be newly released in 20th Dec, and will provide you additional 90 racing gears, 2 tracks with 5 layouts, 100 paint colors, and 19 cars in the end, on top of the exciting car life experience provided by GT5.

    Gran Turismo 5 Spec II is perfect for those who are just about to join in the race. It has all the items above readily for you to start the race right away. Do not miss this wonderful opportunity to explore the world of Gran Turismo 5.
    1 point
  36. Minou33

    Qu'est-ce que tu mat ?

    @akumasan Pour ton coté amateur de skate (malgré une réalité du marché pas jojo....)
    1 point
  37. 1 point
  38. GambierBae

    Thrill Drive

    Petite anecdote : C'est ce jeu qui a inspiré la série Burnout !
    1 point
  39. Final Fantasy IX: Alternate Fantasy est un mod de Final Fantasy IX destiné à offrir une nouvelle fraîcheur au jeu. Il s'agit de renouveler la façon de jouer pour ceux qui l'ont déjà fini au moins une fois.

    La difficulté est également augmentée. Sans être punitif, le jeu devient plus dur à terminer et à compléter. Les compétences des personnages et les combats contre les ennemis ont été modifiés, donnant entre autre plus d'importance aux altérations d'état. Certains mini-jeux et quêtes annexes ont été légèrement modifiés. Il faudra bien connaître le système de jeu de base et savoir s'adapter aux changements introduits par le mod pour pouvoir progresser.

    Un exemple important de quête annexe qui a été modifiée est la fameuse quête pour obtenir Excalibur II : il est désormais possible de récupérer cette épée de deux façons différentes :
    - Soit en battant le superboss Pluton en moins de 14h.
    - Soit en récupérant tous les 404 trésors et coffres du jeu et en obtenant ainsi le rang S et rang ultime de Chasseur de Trésors.

    Le mod reste scénaristiquement d'une fidélité sans borne envers l'original mais introduit également quelques dialogues et scènes cachées (dont ceux du patch "Hidden Dialogs"), qui sont impossibles à voir dans la version normale.

    Et tout cela en français !
    1 point
  40. J'ai joué aux jeux et ces suites... Je confirme qu'il n'a PAS de voix françaises, les voix sont que en Anglaises ! Même jeuxvideo.com confirme ce fait : Les suites, oui il y'a les voix françaises. Même dans la page Wikipedia de Martial Le Minoux (comédien qui double Layton en VF) montre que seul les suites ont des VFs.
    1 point
  41. RomStation

    Dead Nation

    Dead Nation is a top-down shoot 'em up video game developed by Housemarque for the PlayStation 3. In the game, players take on the role of a survivor in a post-apocalyptic world overrun by zombies. The objective is to make your way through levels while killing zombies, collecting resources, and completing various objectives. The game features both single-player and cooperative multiplayer modes. Players can upgrade their weapons and abilities as they progress through the game. Overall, Dead Nation offers a challenging and intense zombie-killing experience for players to enjoy.
    1 point
  42. Nuoids

    Chrono Trigger

    On me l'a vendue comme un chef-d'oeuvre. J'ai voulue voir si c'était vrai. C'était vrai. Si quelqu'un comme moi n'ayant aucune nostalgie de part le fait que je n'étais pas née à l'époque a adorer ce jeux, alors tout le monde peut l'aimer. Il vaut le coup.
    1 point
  43. Gremlins 2 : The New Batch est un jeu de plates-formes/action sur Nes. Incarnez le célèbre Gizmo qui doit rejoindre le Centre de contrôle des Gremlins afin de tous les éliminer. Ce jeu se déroule en plusieurs tableaux dans lesquels il faut se frayer un passage en évitant et en affrontant les obstacles par le biais de bonus (un arc par exemple).
    1 point
  44. COMMENT ON FAIT POUR SAUTER?
    1 point
  45. Alundra22

    Legend of Mana

    Ce jeu est vraiment spécial, je me souviens qu'il n'y avait aucune difficulté propre au genre rpg (les combats et l'exploration), en un sens je ne retiens pas du tout le gameplay. En revanche, je me souviens d'avoir fait une expérience artistique et empreint de magie, comme plongé dans le récit d'un conte de fée (chatoyant et en même temps quelque peu mélancholique), un conte de fée dont on choisirait l'ordre des chapitres, dont on pourrait influencer la structure tout en gardant une cohérence de base. Et cette expérience passe par deux choses essentielles, les tableaux que sont chaque niveau et la musique magnifique de Yoko Shimomura. Bref, une expérience atypique et d'autant plus précieuse pour l'imaginaire.
    1 point
  46. Zulgure

    Legend of Mana

    Ce jeu est un véritable ovni plein de couleur et de poésie. J'ai littéralement adoré.
    1 point
  47. DemoneSalvatore

    Sword of Mana

    mais si tu lui fait zero , tu le tue pas ,comment tu exp ?
    1 point
  48. Mendosa

    Chrono Trigger

    Très bonne retraduction du jeu après celle de Terminus. Un gros merci au staff de RomSation pour nous proposer des jeux traduits avec de nouvelles traductions et des mises à jour et tout et tout. Vous faites du cher bon travail les gens et cette plate-forme est une référence pour moi quand je recherche un jeu.
    1 point
  49. Nanoman

    Road Rage 3

    Road Rage 3 is a Racing game, developed and published by Atlus, which was released in Japan in 2001.
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...