Jump to content
Download RomStation

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/19/25 in all areas

  1. Guizmo44

    Fable

    Si Fable 2 pouvait être ajouté aussi, ce serait incroyable !
    5 points
  2. Clgd

    Pokémon Girls Hunter

    Je comprends tout à fait que nous resterons dans un débat sans fin. Le problème, à mes yeux, avec ce genre de jeu, c'est qu'il y a de plus en plus de joueurs qui, en cherchant un exutoire à des pulsions et/ou des traumatismes, finissent par (volontairement ou non) véhiculer une vision dangereuse de l'accès à la sexualité. Il ne faut pas oublier que la naïveté prend de plus en plus d'ampleur dans l'esprit des nouvelles générations, qui confondent souvent "fiction et réalité" sans prendre de recul. En ce qui concerne la Dark Romance, je la trouve également problématique, pour des raisons évidentes de glamourisation des violences conjugales et sexuelles. Je suis tout à fait consciente des statistiques concernant les "goûts" des genres féminins et masculins. Bien que je ne puisse revenir dessus, car mon dégoût pour ce genre de contenu est réel, je tiens cependant à m'excuser auprès des personnes victimes de traumatismes que mes propos ont pu blesser.
    4 points
  3. Humanity is at war with an alien alliance known as the Covenant, which is systematically уничтожing human colonies. The player takes the role of Master Chief, a super-soldier aboard the Pillar of Autumn, which escapes in a random jump and discovers Halo, a mysterious ring-shaped world. Assisted by the AI Cortana, Master Chief fights the Covenant and uncovers Halo’s secrets.

    Halo: Combat Evolved is a sci-fi first-person shooter that blends on-foot combat with vehicles. It stands out for its advanced AI: allied soldiers fight alongside you, while enemies coordinate, use cover, set ambushes, and react to leadership losses.

    Players can carry only two weapons at a time, split between human and Covenant arsenals with distinct visual styles and mechanics. Survival is based on a recharging energy shield and health, encouraging tactical use of cover.

    Vehicles play a major role in both campaign and multiplayer, often featuring multiple seats for drivers, gunners, or passengers. Human vehicles use wheels, while Covenant vehicles hover or fly.

    The multiplayer includes modes such as Slayer, Capture the Flag, Oddball, Territories, Juggernaut, and Race, along with customizable rule sets. All campaign weapons and vehicles are available, including the iconic team-based Warthog.
    4 points
  4. 🔰 D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu une corrélation entre le soir de Noël et les jeux vidéo, car outre le fait que ce soir-là, nous recevions nos cadeaux de Noël, le 24 décembre était aussi et surtout mon anniversaire. Aussi, ce soir-là, je recevais toujours soit un cadeau supplémentaire, soit un cadeau beaucoup plus gros que les autres membres de ma famille. C’est donc que je me souviendrai toujours de ce soir de Noël 1991 quand je reçus un cadeau extraordinaire, une SEGA Master System avec ce SONIC. Pour bon nombre d'enfants, ce Noël 1991 a été marqué par l'arrivée sous le sapin de Mario, ou d'autres jeux Zelda sur NES. Mais pour moi, ce fut SONIC 8-bit, certes pas de quoi rivaliser avec la version SONIC 16-bit, mais ce SONIC Master System n'avait vraiment rien à envier à son grand frère. SEGA a réalisé un sacré tour de force et de la plus belle des manières ! SEGA était plus malin qu'on ne le pensait. Leur stratégie de proposer différentes versions d'une même franchise sur consoles 16-bit et 8-bit était parfaitement logique, comme ce qu'avait déjà fait SEGA avec Alien Storm par exemple. Mais si SEGA avait tenté de recréer le SONIC 16-bit, sur Master System, le résultat aurait été catastrophique. C'est pour ça que SONIC 8-bit n'est donc pas un portage de SONIC 16-bit, c'est un jeu à part entière créé de A à Z pour la SEGA Master System ! Ainsi on retrouve une version 8-bit de Green Hill, une version 8-bit du Labyrinthe. Mais au lieu des zones de Spring Yard et de Marble, nous avons les superbes zones de Bridge et de Jungle. Dès le début du jeu, on sent qu'il va se passer quelque chose d'exceptionnel. L'action démarre sur les chapeaux de roue. Le jeu se déroule à une vitesse impressionnante, et de ce point de vue, la puissance de la Master System surpassait largement celle de la NES. Il est vrai que les environnements sont dépouillés, mais cela est commun à la majorité des jeux 8-bit. Ce qui compte, c'est le premier plan, et c'est là qu'apparaît notre SONIC. Dans son corps 8-bit bleu vif, magnifiquement dessiné et animé, je n'avais jamais vu un sprite 8-bit aussi beau, et ses mouvements étaient tout simplement époustouflants. SONIC reste le plus beau jeu que j'aie vu sur Master System trois ans avant son abandon définitif en Europe. Les sprites des plateformes au premier plan sont nets et les effets d'eau, simples mais efficaces. Et ce n'est pas comme si les mêmes textures étaient réutilisées à l'infini, on trouve ici toutes sortes d'éléments, des briques à l'herbe, en passant par les bûches et les dalles de marbre, et j'en passe. Certes, les sprites des ennemis consomment un peu de mémoire, mais il y a Robotnik. Ah, ce fichu Robotnik ! Avec sa grosse tête hideuse et son énorme dirigeable volant, il hante encore mes cauchemars. Un design si simple, dûment à l’ère 16-bit, transposé avec un tel brio sur 8-bit. Je mets quiconque au défi d'être triste en écoutant la musique du jeu. Impossible de ne pas avoir la pêche en y jouant. Ce qu'ils ont réussi à faire avec un chipset extrêmement limité est tout simplement incroyable. J'ai la musique de Bridge Zone en tête en ce moment même. Les effets sonores sont variés et à chaque fois, je les ai appréciés avec un grand sourire. Le level design est un autre point fort de ce jeu. Les niveaux rapides alternent avec des niveaux plus lents. Les niveaux au sol s'entremêlent avec des niveaux aériens, le tout avec une fluidité parfaite. La traque de Robotnik est toujours palpitante et chaque rencontre avec lui attise encore plus l'envie de le poursuivre. Et les niveaux bonus, ces merveilleux niveaux bonus… L'équipe de 8-bit ne s'est pas contentée de créer un excellent jeu de plateforme, elle a également ajouté des niveaux bonus de type flipper, que je préfère d'ailleurs aux étranges niveaux bonus labyrinthiques de la version Mega Drive. Certes, SONIC est très facile, même pour un jeu 8-bit. Je l'ai terminé en un rien de temps, mais vous savez quoi ? Une fois fini, j'avais envie de recommencer sans cesse. On pourrait adresser le même reproche à la version 16-bit, mais le plaisir de SONIC ne réside pas dans sa difficulté. SONIC sur Master System, c'est avant tout du fun, de la vitesse et de l'adrénaline, et ensuite, on recommence ! Sur ce grand moment de nostalgie, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël, ainsi que de bonnes fêtes de fin d’année.
    3 points
  5. Minou33

    Clips animés

    La légende raconte que c'est de saison....🎅
    3 points
  6. Merci ! C'était le but en effet, j'ai adoré le jeu malgré sa difficulté parfois extrême et très frustrante (ce putain de sentier de la souffrance...). Juste...dommage que l'algorithme de Youtube fasse encore des siennes (très très peu de référencement...) et que la vidéo passe inaperçue, on a pas mal bossé sur cet épisode, c'est la misère là...période de fêtes + algo capricieux, c'est bien triste tout ça mais que voulez vous...donc n'hésitez pas à partager les ami(e)s svp, merci !!! 😉
    3 points
  7. Hollow Knight : pile le cadeau que je pensais offrir à mon neveu pour Noël ! Tu me confortes dans mon choix ! Bonne vidéo ' et j'espère que tu vas donner à plein de monde envie d'y jouer car il faut soutenir ce petit studio indé (Team Cherry), qu'ils continuent de créer de beaux projets... Et dire que c'est la première réalisation qu'ils décident de sortir :-O
    3 points
  8. Alors j'en profite pour vous poster mon petit score de Terminator 2D No Fate dans le mode Mère du futur. Le concept : enchaîner tous les niveaux de Sarah Connor d'une traite, sans continu et en 40 minutes s'il vous plait. Je suis très contente de mon petit record perso en difficulté No Problemo (niveau moyen) :
    3 points
  9. Salut à tous sur Romstation ! On finit l'année 2025 en beauté sur Lord Paddle avec l'épisode 2 de notre nouvelle émission Retrorigine autour du thème "Hollow Knight vs Metroid : quel est le meilleur metroidvania ?". Bon visionnage ! Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à toutes et à tous ! 🙂
    3 points
  10. Kratos

    Xbox

    On vient d'identifier quelques problèmes techniques qu'il faut corriger avant de rétablir tout ça.
    3 points
  11. 🔰 C’est parti pour le playthrough de TERMINATOR 2D : No Fate mais dans un premier temps on va remettre l'église au centre du village. Ce jeu aurait dû sortir uniquement sur Neo•Geo AES pour les fans qui ont cette console, tout comme l'a fait WaterMelon avec Paprium pour la Megadrive. Un jeu réservé à une certaine élite, à un certain type de gamers, car oui ,c'est un jeu Neo•Geo, ni plus ni moins. Cela aurait évité d'avoir beaucoup de critiques de noobs qui ne connaissent pas grand-chose au monde du jeu vidéo. C'est No Fate, vous avez compris les noobs ? Retournez jouer à Fortnite et ne me cassez pas les couilles ! Bitmap Bureau a conçu un projet véritablement passionnant pour les passionnés. Les animations sont époustouflantes, les images statiques qui font avancer l'intrigue sont vraiment stylées, et le jeu a une parfaite connaissance de sa propre nature, car c'est un jeu Neo•Geo. Tandis que beaucoup de jeux sous licence sont souvent critiqués pour le manque de soin apporté aux niveaux, aux adversaires et au design, TERMINATOR 2D : No Fate se distingue comme un modèle exemplaire dans ce domaine. Né dans les années 80, j'ai été élevé avec les jeux de plateforme en 2D qui, sans surprise, étaient extrêmement populaires à l'époque comme Alex Kidd et Mega Man, ainsi que Contra, Bionic Commando. Plus tard sont venus Gunstar Heroes et Metal Slug. J'ai également découvert en 1985 Terminator avec le premier long-métrage de James Cameron. Et j'ai senti que ce TERMINATOR 2D : No Fate n'est pas un produit commercial insignifiant, ni une prétendue œuvre ludique qui ne respecte pas ses propres promesses. Il ne s'agit en aucun cas d'une tentative de révolutionner le milieu du jeu vidéo. En revanche, il fait appel au voyage dans le temps pour rétablir la vérité avec une suite digne du film, qui s'appuie sur des éléments établis de la même période. Le jeu incorpore habilement et efficacement des éléments qui manquent au long-métrage, sans jamais dévier de son essence. Jamais l'univers de Terminator n'a réussi à entrelacer aussi habilement références et évolutions logiques. Que s'est-il passé avant l'admission de Sarah à l'hôpital de Pescadero ? Elle formait John au Mexique, évidemment, jusqu'à l'intervention de son oncle Bob. En ce qui concerne l'installation informatique que Sarah Connor aurait essayé de saboter, comme le mentionnait le Dr Silberman, elle n'était autre que l'opération de Skynet qu'elle a attaquée et dont l'incident a été couvert. C'est la première fois que cette explication est rendue logique, ce qui n'est pas négligeable dans le cadre de Terminator. Le jeu combine astucieusement le canon et l'univers élargi, donnant une impression de crédibilité et d'intégration parfaite. Heureusement, cette méthode a été envisagée avec délicatesse et subtilité. D'ailleurs, le film ne suppose jamais que le public avait visionné le long-métrage original, proposant ainsi une interprétation accessible à tous de l'épopée de James Cameron. Il faut une grande précision pour trouver le bon équilibre entre une expérience résolument rétro et une approche juste, que ce soit dans la maniabilité des armes, l'ajustement du niveau de difficulté ou la conception des niveaux. On peut régler la difficulté sur quatre niveaux, et même les joueurs les plus expérimentés ne deviendront jamais des habitués des salles d'arcade, en dépit de l'impact incontestable des jeux de ce type. Durant l'intégralité du jeu, vous prenez le contrôle de Sarah, John et le T-800, chacun doté de ses propres attributs et compétences. L'intrigue se poursuit avec ces trois personnages et s'étend sur un peu plus d'une heure pour un joueur aguerri. Toutefois, vous avez également la possibilité de les exploiter comme bon vous semble dans les divers modes additionnels qui s'ouvrent de différentes façons une fois l'histoire principale achevée. Elle offre aussi des pistes alternatives pour les nouvelles parties, vous donnant la possibilité de suivre divers parcours et de découvrir des objets dissimulés. L'OST et les effets sonores sont également exceptionnels ! La bande originale inoubliable de Brad Fiedel est de retour, accompagnée d'une ambiance sonore d'époque et d'une richesse sonore presque excessive. L'arme laser du jeu reproduit fidèlement celle du film, comme on pouvait s'y attendre. Quant aux bugs, ils sont introuvables, ce qui est tout à fait remarquable. Adapter l'un des plus grands films d'action de tous les temps en jeu vidéo est un pari audacieux, certes, mais c'est réussi ! En plus sans sans ray tracing ni 3D, le résultat est tout simplement brillant. Avec une précision implacable, nous avons une mission et il est impossible de négocier ou de raisonner avec elle : elle ne ressent ni pitié, ni remords, et presque aucune peur. TERMINATOR 2D : No Fate a bouleversé mon quotidien grâce à son gameplay rétro et sa technologie d’une autre époque, ses scènes et niveaux iconiques, et le T-1000 d’une viscosité à toute épreuve, à vos trousses. Le passé a toute sa place dans le présent, et même dans le futur. Terminator 2D : No Fate est le jeu que la franchise attendait depuis 1991. Demain arrive la suite et fin de ce grand jeu avec l'arrivée du T-800 en 1995. C'est la partie du jeu que je préfère, car extrêmement fidèle au film de James Cameron. ^^
    3 points
  12. faut savoir aussi que les jeux ps3 et xbox sont beaucoup plus lourd et c'est aussi un coup supplémentaire que de les proposer au téléchargement. Déjà que ça rends presque impossible de le télécharger avec la limite non premium... Pour quoi ne pas rendre ces jeux dispo que pour les premium? Faut aussi savoir qu'une grande quantité des jeux téléchargé ne sont jamais utilisé... on télécharge massivement comme ça, on n'a plus besoin de le faire plus tard quand on sera trop occupé à jouer... mais ça fait que si l'utilisateur a un pc trop faible, certains jeux téléchargé ne peuvent même pas tourner convenablement et sont ensuite massivement supprimé. Et y a encore pleins de gens qui ont une connexion de merde à peine capable de charger une vidéo hd (ouille, j'en fait partie). Non, les deux sont importantes et comme tu le montres dans ta deuxième image, il faut 25Mbit/s. Encore beaucoup de gens n'ont pas la fibre (moi) ou ont une mauvaise 5G (moi aussi) ou sont sur un réseau partagé style entreprise/école, qui redistribue la connexion entre les différents utilisateurs.
    3 points
  13. RomStation

    Dead or Alive 3

    Dead or Alive 3 is a 3D fighting game playable in both single-player and multiplayer modes.

    Set after Dead or Alive 2, the story follows the third Dead or Alive World Combat Championship, as the DOATEC corporation continues its dangerous experiments. New fighters appear, while returning characters face their past through a cinematic story mode.

    The gameplay features fast-paced combat with strikes, throws, and counters in fully 3D arenas. A key feature is the interactive, multi-level environments, allowing fighters to smash opponents through walls and floors.

    The game includes several modes such as Story, Versus, and Tag Battle. The roster features sixteen fighters, including newcomers like Hitomi, Christie, and Brad Wong, each with a unique fighting style.
    3 points
  14. akumasan

    Tu écoutes quoi ?

    4 heures du mat, je pars bosser au resto car c'est une très grosse journée qui m'attend ! Il me faut un coup de boost, je me shoot au son et c'est parti ^^
    3 points
  15. Relive your memories by rediscovering the first generation with this exclusive French version, remastered for Game Boy Color!

    This version restores a wealth of content that never reached Western audiences or was cut due to time or space constraints. Some of it comes from the Space World 97 demo (a precursor to Gold and Silver), making it official, never-before-used content!

    - 166 Pokémon to catch without cheating!

    - All Pokémon are available without trading
    - Added the most well-known playground rumors from the game's era
    - Numerous post-Elite Four content updates
    - Overhauled AI and progression system
    - Overhauled abilities and types based on the 2nd generation
    - Numerous quality-of-life improvements (sprint, second bag, temporary HMs, remote PC box swapping, 60 fps, etc.)
    - Multiple game modes (Nuzzlocke, Level Cap, Randomizer)
    - And much more!

    Discord:
    https://discord.gg/ZatqJRXzCm

    Wiki:
    https://github.com/DaftHunk/pokemon_version_violette_gbc/wiki

    Documentation:
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nh3vi-TdhZu3ZT1ZbH4gDMEPXbZw5eX-k1_drcTCmc4/edit?gid=1171777620#gid=1171777620

    Sources:
    https://github.com/DaftHunk/pokemon_version_violette_gbc
    2 points
  16. Salut se soir je voulais vous parler d'un shoot assez particulier et passer inaperçu il s'agit de warning forever Warning forever est un espèce de boss rush ou vous devais tout simplement détruire le même boss MAIS a chaque fois qu'il sera vaincu le boss reviendra mais avec différente apparence en gros c'est comme une poupée russe le jeu ne possède pas de power up ni de system de récupération de santé c'est plutôt un shoot a scoring si vous perdais c'est game over niveau DA le jeu reste très simpliste avec juste la touche pour tiré et le pavé directionnel pour se déplacer pour plus d'info voici un lien d'un article en FR de nos amis shmup em all https://shmupemall.com/tests/test-warning-forever-pc-11686.html SCREENSHOT
    2 points
  17. Minou33

    Tu écoutes quoi ?

    @akumasan Je te propose de diffuser ce son dans ta salle de restaurant pour le réveillon de la St Sylvestre! Après, je garantis pas le résultat car j'émets de gros doutes sur le fait d'être sur le bon coeur de cible..... #Fais péter le biniou Tapes du pied partout
    2 points
  18. Shadow-x

    Dessins

    Merci beaucoup ! Mais c'est pas une souris, c'est... un rat musclé !......"Rat Musqué", "Rat Musclé"... t'as compris ?
    2 points
  19. Ouais! Un concours de celui qui a la + grosse......boule de flipper!!!!
    2 points
  20. Je crois que le topic est en train d etre devoye ... pourquoi ne pas en créer un a cet effet ??? !!! Et bravo pour la battle ! Round 2 Fight !
    2 points
  21. Hey les champions, on dispute les scores, pas des coups ✌️
    2 points
  22. Lunske

    Insane Kart Wii

    Insane Kart Wii is the most massive and chaotic modpack ever created for Mario Kart Wii (released in 2008 on Wii). Formerly known as the Ultimate Hack Pack, it's a Custom Track Distribution (CTD) that transforms the game into an "infinite" experience with nearly 5,000 custom tracks, hundreds of battle arenas, custom characters, wacky modes, and a plethora of options.

    With the goal of compiling all the best custom tracks from the community, this pack includes no fewer than 5,000 tracks, 200 arenas, 64 missions, and new custom characters.

    Credits:
    Toadette Hack Fan: Project leader, track creator, and overall organization
    Numerosity: Co-creator, responsible for code, tracks, and technical integration
    PaperToadette: Co-creator, track assistance
    2 points
  23. Aronaar

    Pokémon Girls Hunter

    Dans un premier temps, je tiens à te remercier pour désirer aller un peu plus loin qu'une réaction plus ou moins chargée en vitriol (et vouloir comprendre ma démarche). Je ne pense pas, par contre, que l'on ait la même perspective sur ce qui serait " faire étage de morale ". Ne pas apprécier ce que propose un jeu ne signifie pas mécaniquement condamner ceux qui s'y adonnent. A aucun moment je ne viens jeter l'opprobre sur ces personnes, ni appeler à ce que le jeu soit retiré de RS ou autre. (Je dois alors véritablement être un inquisiteur du dimanche, à rester tranquillement en pantoufles) Dans la même veine, je n'empêche personne d'exprimer quoi que ce soit. Au contraire et comme tu l'as d'ailleurs remarqué, j'incite plus généralement les gens à développer leur propos. Mon commentaire que tu épingles était en réponse à Ninjadévastateur, pour souligner le fait qu'un label 18+ ne signifie pas automatiquement que l'on devrait avoir ce genre de représentation des femmes. Comme tu sembles raisonnable, tout comme je ne vais pas me lancer dans une analyse de ta personnalité à partir d'un post sur un forum, je pense que tu envisageras ne pas pouvoir dresser avec certitude mon portrait sur les mêmes bases. Tu rendrais mes proches hilares à me présenter comme une sorte de clerc moralisateur ! (Naturellement, mea culpa si mes propos n'étaient pas suffisamment clairs) Maintenant, bien sûr que le jeu vidéo (et d'autres média) peut servir d'exercice cathartique concernant des situations difficiles. Quant à dire que cela faisait partie des intentions du créateur de cette ROMhack, je n'en suis pas certain... Belle période de la journée à toi.
    2 points
  24. Je défi d'ailleurs quiconque sur PInball FX pour un concours de score :3
    2 points
  25. Un jeu peut être 18+ et ne pas présenter les femmes comme des sortes de trophées à collectionner.
    2 points
  26. Aronaar

    Fable

    Ce qu'on peut reconnaître au premier Fable, c'est son accessibilité - que ce soit au niveau de l'histoire (peu complexe), la difficulté (plus qu'abordable) ou le gameplay (simple à maîtriser avec un nombre limité de stats/compétences à gérer). On ne se casse pas la tête, on devient un "héros", acquérant renommée et expérience en cassant de l'adversaire, le long d'un fil rouge peu épais. Le tout dans une ambiance assez légère et avec une identité graphique possédant son propre charme. Le revers de la médaille pour moi, c'est que l'expérience RPG est, en écho, relativement superficielle. Le jeu présentait certaines ambitions, comme un monde réagissant à nos actions, mais cela se résume pas mal à des groupies chantant nos louanges dès qu'on approche, ou des détracteurs nous huant dès qu'on rentre dans leur champ de vision. (Je sourirai toujours avec le système de renommée, où il en faut suffisamment pour apprendre à "dire merci" à des gens...) De fait on plonge dans un système manichéen, avec des choix caricaturaux (protéger les marchands ou aider les bandits à les piller par exemple- en fait de héros, la Guilde, on dirait un grand ramassis d'opportunistes) qui se reflètent dans notre apparence, devenant de plus en démoniaque ou angélique. Il n'y a guère de profondeur, pas plus avec les antagonistes ou PNJ, on reste majoritairement passif durant les dialogues. Pas mal de quêtes sont à l'avenant, assez génériques, pas forcément très mémorables, contrairement aux portes Démoniaques qui ont des conditions d'accès très spécifique (comme être marié, être en surpoids ou accomplir un acte hautement maléfique devant elles). Bref, c'est un jeu qui se laisse suivre une solide douzaine d'heures, néanmoins je suis toujours resté perplexe en lisant ici et là qu'il était considéré comme le " Saint Graal des RPG ", même en tournant les aiguilles à l'envers jusqu'en 2004.
    2 points
  27. RomStation

    Fable

    In Oakvale, Albion, a young boy is sent to buy a birthday present for his sister. On his return, the town is attacked by bandits and his family is killed. Saved by a hero named Maze, he is taken to the Heroes Guild, where he grows up and prepares to embark on his own quest: to fight monsters and uncover who was responsible for his family’s death.

    Fable is a third-person action role-playing game where the player controls a hero whose moral choices—good or evil—affect the story, appearance, reputation, and even the environment. The game features main and side quests, combat with melee, ranged, and magic, and a progression system based on three areas: Physical, Skill, and Will.
    2 points
  28. C'est pas ton ordi, c'est l'émulation dans le cloud. C'est évident...
    2 points
  29. akumasan

    Tu écoutes quoi ?

    Demain c'est la suite de TERMINATOR 2D No Fate et quoi de mieux que ce sound de folie pour inonder mon playthrough.
    2 points
  30. Minou33

    Parlons baston

    Vu que c'est dit avec une telle conviction, je t'en donne pour ton argent!!!
    2 points
  31. Nan je dis juste que tu reconnais que je fais partie de l'élite du coup :3
    2 points
  32. akumasan

    Parlons baston

    Trop chill le Aku comme un poisson dans l'eau ^^
    2 points
  33. akumasan

    Mise à Jour des Jeux

    Oh la vache !!! Comment ça pique !!! J'ai rarement vu une orthographe aussi dégueulasse !!! Même Google Traduction m'a dit d'aller rôtir en enfer !!!
    2 points
  34. akumasan

    Parlons baston

    Arcade un jour. Arcade toujours.
    2 points
  35. Notez qu'on peut jouer à Fable depuis le 16 décembre !!! Bon c'est en Cloud, mais c'est déjà pas mal de le trouver sur RS !!!
    2 points
  36. Mon cher Gaga ne confond pas les jeux Xbox et Xbox 360, car un jeu Xbox pèse quasiment le même poids qu'un jeu PlayStation 2. Sinon pour le reste je valide ton poste.
    2 points
  37. @GambierBae Vu qu'il a la xbox maintenant il faudrait faire des modification mineur comme la section 17
    2 points
  38. akumasan

    Parlons baston

    🔰 Mes chers petits loups, nous voilà à la conclusion de la Wolverine Week. Et quoi de plus idéal que de vous faire découvrir ou redécouvrir un excellent jeu avec Wolverine en personnage principal. Sorti en 2009 sur console de 7ᵉ génération, en même temps que le film réaliser par Gavin Hood, X-MEN ORIGINS : WOLVERINE Uncaged Edition est un beat'em all que j'ai toujours considéré comme le God of War de MARVEL, car effectivement, il reprend le gameplay de God of War, c'est-à-dire dans la conception des niveaux ainsi que dans l'intensité frénétique des combats. Même la violence est similaire à God of War avec des démembrements et autres décapitations en tout genre. Raven Software a même poussé le vice jusqu'à reproduire les combats contre des boss titanesques. X-MEN ORIGINS : WOLVERINE Uncaged Edition développe le scénario du film de la même année, sorti en salles, en lui apportant un peu plus de contenu. En se basant sur le passé de Logan, le jeu débute avec une mission où il agit en tant que mercenaire dans les profondeurs de la jungle, suite à son évasion du projet Arme X et à sa quête de vengeance contre ses tortionnaires. Il est alors libre d'attaquer des personnes et d'autres choses à sa guise. Sous la direction de Raven Software, le jeu met l'accent sur un mode solo où seul Wolverine peut être contrôlé. Il est indéniable que cette approche a donné lieu à une expérience réussie. Alors que le film est adouci pour séduire un public plus vaste, le jeu, de son côté, ne se montre pas du tout délicat. Les coups de griffes fusent et les membres ainsi que les têtes s'envolent en jets de sang éclatants. De plus, le jeu porte une mention [18+] qui signale immédiatement le ton et ne manquera pas de plaire aux amateurs de bandes dessinées habitués à un héros violent et impétueux. En ce qui concerne l'intrigue, il n'est guère surprenant de retrouver celle du film, avec certaines séquences remaniées pour l'occasion et une structuration un peu spéciale du scénario. Dans l'idée de renouveler constamment l'expérience du joueur, les développeurs ont choisi d'alterner l'intrigue avec des retours en arrière. L'avantage, c'est que l'environnement se modifie à chaque transition, offrant une alternance entre les séquences en forêt, dans les airs, dans un paysage enneigé ou encore dans des installations militaires et divers autres lieux intérieurs. Bien que la longévité d'un jeu exclusivement solo sembler limitée, on doit admettre qu'elle est tout à fait acceptable pour ce type de jeu, surtout lorsque l'action est vive et que le gameplay est de grande qualité. Bien que ce X-MEN ORIGINS : WOLVERINE Uncaged Edition soit un beat'em all typique et donc quelque peu répétitif, une caractéristique propre au genre, il faut reconnaître que les développeurs ont réussi à diversifier légèrement les situations. Notre bien-aimé Wolverine est capable de couper verticalement ou horizontalement, mais il a également la possibilité de prendre ses ennemis en main, de se défendre, de riposter, de les balancer et d'exécuter en tout près d'une quarantaine de mouvements distincts. C'est vraiment agréable de tailler du menu frottin, mais notre protagoniste requiert des adversaires à la hauteur qui composent la lignée des boss et semi-boss. Les demi-boss tels que le prototype Wendigo, pour prendre un exemple, se présentent régulièrement et il est indispensable d'utiliser constamment la même technique pour les vaincre : esquiver, porter un coup dans le dos, marteler le bouton d'attaque, sauter au moment opportun pour éviter la contre-attaque et répéter ces manœuvres jusqu'à ce que l'adversaire soit vaincu. X-MEN ORIGINS : WOLVERINE Uncaged Edition est à la fois une excellente transposition vidéoludique et un beat'em all de grande qualité. Cependant, tout n'est pas idéal et on a un peu l'impression désagréable que les développeurs ont précipité le jeu pour qu'il soit disponible en même temps que le film. Effectivement, même si le jeu semble plaisant et est esthétiquement attrayant à première vue, sa réalisation technique laisse beaucoup à désirer. Les costumes à débloquer et les séquences cinématographiques animées ont un véritable impact, offrant au joueur une expérience plaisante de découpe s'étendant sur sept heures ou plus pour ceux qui choisissent de rejouer certains niveaux ou de recommencer le jeu. X-MEN ORIGINS : WOLVERINE Uncaged Edition a su se démarquer en tant qu'adaptation cinématographique, grâce à ses concepts intéressants, son aspect légèrement RPG et ses scènes d'action impressionnantes. Cependant, toutes ces belles choses ne parviennent pas à faire passer au second plan les nombreuses erreurs qui auraient pourtant pu être évitées avec, peut-être, un peu plus de temps de développement. Effectivement, on sent que le développeur souhaite créer un jeu qui illustre véritablement la force de Wolverine et qui offre une expérience de jeu plaisante. Au bout du compte, Raven Software nous propose un défouloir de qualité, enrichi par quelques ajouts plaisants, malgré un manque de polissage. Toutefois, le plaisir ludique est présent et c'est ce qui compte avant tout !
    2 points
  39. Lenwarr

    Saints Row: The Third

    incroyable
    2 points
  40. Ienzo100

    Xbox

    @Gaga46 il parlais de sa mais oui c'était pas spécialement clair
    1 point
  41. GOONIES

    Vos meilleurs blagues

    Tiens une pour toi @Gaga46
    1 point
  42. Une bourgeoise entre dans une animalerie. Bonjour je désirerai un perroquet. Je n'en ai qu'un a vous proposer madame, c'est coco... Le problème est qu'il a un langage un peu... vulgaire... Il était dans une maison close auparavant... Pas de problème, je vais refaire son éducation, je sais y faire ! Le perroquet ouvre grand les yeux, bat des ailes et cri : Nouvelle maîtresse ! Nouvelle maîtresse ! Très bien Coco ! Madame rentre à la maison. Le perroquet ouvre grand les yeux, bat des ailes et cri : Nouveau bordel ! Nouveau bordel ! Sale perroquet vulgaire ! Je vais t'apprendre les bonnes manières ! Les deux filles de la bourgeoise arrivent et voient le perroquet. Ho Mère ! vous avez acheté un perroquet ! Le perroquet ouvre grand les yeux, bat des ailes et cri : Nouvelles p'tites putes ! Nouvelles p'tites putes ! Silence sale bête, je vais te tordre le cou ! La porte d’entrée claque, le mari est rentré du travaille et la bourgeoise commence à regretter son achat. Le perroquet ouvre grand les yeux, bat des ailes et cri : Nouvelle maîtresse ! Nouveau bordel ! Nouvelles p'tites putes MAIS TOUJOURS CE BON VIEUX ROGER !!!
    1 point
  43. GOONIES

    Vos meilleurs blagues

    @Minou33 #GoodVibes
    1 point
  44. GOONIES

    Vos meilleurs blagues

    Génial !
    1 point
  45. que fais un insecte quand il veux navigué ?
    1 point
  46. CinimoD

    Vos meilleurs blagues

    ⚠️ HUMOUR NOIR !!! ⚠️ Il est facile de juger des gens riches mais...
    1 point
  47. quel est le croisement entre un hérisson et un humain ? cette chose
    1 point
  48. Kenra2

    Vos meilleurs blagues

    Pourquoi je préfère Sonic à Mario ?
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...