Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité jpdurda@hotmail.fr

Bonjour,

Après quelques heures de téléchargement, j'ai pu enfin commencer à jouer aux Sims... bien que non vu que la rom ne marchait pas pour les Sims premiers du nom. Pour ce qui est des Sims 2, la rom marche jusqu'au chargement de la création d'un sim, après ça bug.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de contribuer à la recherche de roms d'efectueuses mais...pourquoi avoir créer un sujet ?

Il existe déjà un topic les regroupants, il suffisait de poster la bas :ok:

Merci tout de même, je déplace le sujet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Bourdue

Bonjour a tous! Alors voilà, je joue rogue galaxy en ce moment et chaque jour et une nouvelle surprise pour ce jeu. Oui des surprises négative provocant des bug graphiques

Tout d'abord j'ai le bug qui déforme les graphiques des cascades et grande rivière. Ça fait un effet moche qui clignote en tout blanc.

Ensuite mon second problème c'est que sur certaine cinématique j'ai l'impression d'avoir un effet flou qui dérange un peu surtout quand la cinématique montre des choses eloigner!

Je suis en mode HX avec le dernier direct9.

Du coup je pense que ça vient de la ROM et non de mon Pc mais j'ai peut être faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ,

voila je vien de telecharger le jeu Magic the gathering batllemage je l'ai lancer avec les deux emulateur different et meme probleme le jeux ne se lance pas j'aimerai savoir si c'est un beug et si cela peut etre reparer s'il vous plait sa fait un moment que j'ai envie de rejouer a ce jeux.

merci d'avance de vos reponses et de votre temp.

cordialement set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité BlackWarfare93

Bonjour, :hap:

Je crois que la rom de Vexx est défectueuse, en effet, je croyais que Dolphin buggait, j'ai donc testé sur un autre émulateur nommé Whinecube, et la aussi l'émulateur crash.

A confirmer bien sur :oui:

Quelqu'un pourrait essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Bourdue

La rom de Mario party 6 se ferme toute seul toute les 15 min environs alors que les autres jeux fonctionnent bien. Donc je pense que ça vien de la rom plutot que de l'émulateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Linkou

Bonjour, je voulais prévenir que F-Zero X sur Nintendo 64 est defectueux. Lorsqu'on fait les 3 premières coupes en novices, on ne peut plus rien faire mis-à-part effacer la mémoire et donc perdre tous les personnages débloqués. Attention, je parle là de la version américaine, j'ai pas encore essayer la version japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité poussin1er

Bon tout d'abord, il ne s'agit aucunement de DBZ, mais bien de DB, mais ça il me semble que vous l'expliquez dans la présentation du jeu. Le jeu est très sympa et suit parfaitement le manga.

Le problème est :

La traduction. Le jeu est en Anglais, donc pas trop de problèmes pour suivre si on connait son Anglais et le manga. Simplement, à partir du moment où goku et krilin sont sur la fin de leur entrainement, en vue du championnat, les dialogues passent de l'Anglais au Japonais (plus de traduction quoi...).

J'ai essayé d'aller un peu plus loin, voir si la traduction revenait, rien. J'ai finalement laissé tombé ce jeu dès le début quoi, car les jeux avec une histoire et des choix à effectuer quand on ne comprend pas la langue, c'est pas terrible.

]En gros, je vous informe que la Rom est défectueuse et que si vous en trouvez une autre avec traduction (Anglais ou mieux Français (on peut rêver)), je serait ravi d'y rejouer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...