GambierBae Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Il y a 2 heures, Didylink33 a dit : merci,j'ai tenté la version gamecube et ça marche nickel avec les réglages sur manette xbox one, il y as juste un petit problème quand j'arrive au niveau de la plaine d'hyrule le jeux commence à laguer et ralentir les images ainsi que le son, je suis obligé d'augmenter la vitesse d'émulation à 110 ou 120% pour que ça ne lague plus. je ne sais pas si cela l'as fait avec quelqu'un mais ça ne me pose pas trops de problèmes pour l'instant mais si quelqu'un sait pourquoi cela arrive je serait content de le savoir merci ! https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=The_Legend_of_Zelda:_Twilight_Princess_(GC)#Minimap Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Il y a 8 heures, Didylink33 a dit : merci,j'ai tenté la version gamecube et ça marche nickel avec les réglages sur manette xbox one, il y as juste un petit problème quand j'arrive au niveau de la plaine d'hyrule le jeux commence à laguer et ralentir les images ainsi que le son, je suis obligé d'augmenter la vitesse d'émulation à 110 ou 120% pour que ça ne lague plus. je ne sais pas si cela l'as fait avec quelqu'un mais ça ne me pose pas trops de problèmes pour l'instant mais si quelqu'un sait pourquoi cela arrive je serait content de le savoir merci ! Il faut cocher le patch dans les réglage de l'émulateur qui est avec le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=The_Legend_of_Zelda:_Twilight_Princess_(GC) Il y a 13 heures, Didylink33 a dit : il y as juste un petit problème quand j'arrive au niveau de la plaine d'hyrule le jeux commence à laguer et ralentir les images ainsi que le son, je suis obligé d'augmenter la vitesse d'émulation à 110 ou 120% pour que ça ne lague plus. je ne sais pas si cela l'as fait avec quelqu'un mais ça ne me pose pas trops de problèmes pour l'instant mais si quelqu'un sait pourquoi cela arrive je serait content de le savoir merci ! Citation Hyrule Field Speed Hack As the player progress through the game, Hyrule Field will become progressively slower. To fix this, enable the "Hyrule Field Speed Hack" in the ISO properties (right click the game in the game list > Properties > Patches tab > Hyrule Field Speed Hack). Unfortunately, the hack will reduce the quality of the minimap, so it is not enabled by default. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didylink33 Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. mais je trouverais bien un moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
gayeemane Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Merci beaucoup à tout le monde GambierBae and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didylink33 Posted July 7, 2024 Share Posted July 7, 2024 Le 06/07/2024 à 04:27, Didylink33 a dit : je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. mais je trouverais bien un moyen c'est bon j'ai juste dû relancer le jeux 3/4 fois pour qu ça fonctionne. merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemie11 Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 salut, moi je voulais savoir comment config une manette pro de switch (filaire ou non) ou une manette xbox pour jouer a twilight princess sur roomstation svp. Je m'y connais archi pas dans tout ça et je pompe rien mdr moi je veux juste jouer a twilight princess avec une manette GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 il y a 1 minute, noemie11 a dit : salut, moi je voulais savoir comment config une manette pro de switch (filaire ou non) ou une manette xbox pour jouer a twilight princess sur roomstation svp. Je m'y connais archi pas dans tout ça et je pompe rien mdr moi je veux juste jouer a twilight princess avec une manette Lis le tout premier poste de ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemie11 Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 j'ai lu oui mais je trouve pas pour roomstation je trouve pour cemu dolphin et tout mais pas roomstation, à moins que cela porte un autre nom 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 il y a 5 minutes, noemie11 a dit : j'ai lu oui mais je trouve pas pour roomstation je trouve pour cemu dolphin et tout mais pas roomstation, à moins que cela porte un autre nom 🤔 ... Tu parles du Cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemie11 Posted July 25, 2024 Share Posted July 25, 2024 oui je parlais de ça mais j'ai trouvé c'était tout simple, désolée du dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenan Posted February 13 Share Posted February 13 bonjour à toutes et à tous, sur la derniere version de dolphin j 'ai bien configuré ma manette de ps4, tous les jeux de wii et game cube fonctionnaient parfaitement bien. Ce matin je rallume et dans la selection manette j 'ai bien la manette dual shock 4 qui apparait mais en "déconnecté", comment la connecter de nouveau svp, entre hier et ce matin je n'ai effectué aucune modification. Puis ce qu'elle est en "deconnecté" bien evidemment elle ne repond plus, j 'ai redemarrer doplhin , romstation et mon pc , j 'ai changé de port usb, mais rien n'y fait le mode déconnecté reste. ps au passage pourriez vous aussi mettre un print screen de la configuration du DS4 pour dolphin merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 13 Share Posted February 13 Il y a 1 heure, lenan a dit : Ce matin je rallume et dans la selection manette j 'ai bien la manette dual shock 4 qui apparait mais en "déconnecté", comment la connecter de nouveau svp, entre hier et ce matin je n'ai effectué aucune modification. des fois, faut redémarrer le pc ou juste le logiciel. Donc je recommande de débrancher la manette et de la rebrancher avant de redémarrer le logiciel. Il y a 1 heure, lenan a dit : ps au passage pourriez vous aussi mettre un print screen de la configuration du DS4 pour dolphin merci encore il n'y a pas de configuration optimale car la manette ps4 (ou xbox) n'a pas le même nombre de boutons et de fonctions et l'utilisation est complétement différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lirot Posted February 23 Share Posted February 23 Bonjour tout le monde. Je suis arrivé fraîchement sur votre site afin de rejouer a des jeux de mon adolescence. J'ai donc naturellement commencé par GTA III ainsi que Vice city. Je n'ai rien d'autre qu'une manette de Xbox One pour jouer, je l'ai donc branchée en filaire sur mon PC (Détection ok) Puis je l'ai configuré grâce a vos tutos (Merci ça a été très efficace). Seulement Voilà j'ai un petit soucis, mon stick de gauche (qui est parfaitement fonctionnel sur ma Xbox) tourne automatiquement à droite sur les deux jeux cités ci dessus. Quelqu'un saurait m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 14 minutes, Lirot a dit : Seulement Voilà j'ai un petit soucis, mon stick de gauche (qui est parfaitement fonctionnel sur ma Xbox) tourne automatiquement à droite sur les deux jeux cités ci dessus. Quelqu'un saurait m'aider? yop, est-ce comme si tu appuis sur le joystick vers la droite mais tu ne touches pas au stick ou est-ce autre chose? Si c'est le cas, je recommande d'augmenter la zone morte. C'est un problème de vieillissement de joystick qui n'a plus de précision quand il est centré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lirot Posted February 23 Share Posted February 23 il y a une heure, Gaga46 a dit : yop, est-ce comme si tu appuis sur le joystick vers la droite mais tu ne touches pas au stick ou est-ce autre chose? Si c'est le cas, je recommande d'augmenter la zone morte. C'est un problème de vieillissement de joystick qui n'a plus de précision quand il est centré. Et bien le vieillissement j'y ai pensé au début, mais sur la Xbox je n'ai absolument pas ce soucis. Pour ta premiere phrase désolé je n'ai pas compris 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 13 heures, Lirot a dit : Et bien le vieillissement j'y ai pensé au début, mais sur la Xbox je n'ai absolument pas ce soucis. parce que sur xbox, la zone morte n'est sûrement pas zero. Essaye d'ouvrir le gestionnaire des périfériques et va tester ta manette depuis les propriété de celle-ci. (voir image) En gros, si tes axes ne sont pas centré et bougent sans que tu touches à ta manette, c'est que tu as du drift. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathanbartier1991 Posted March 17 Share Posted March 17 Bonjour j'ai acheter ici dernièrement une manette xbox, elle fonctionne en Bluetooth je n'avais pas de câble dans la boite même, elle fonctionne tres bien sur steam mais sur Romstation comment faire?? Besoin de conseils svp🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 17 Share Posted March 17 Il y a 4 heures, Jonathanbartier1991 a dit : Bonjour j'ai acheter ici dernièrement une manette xbox, elle fonctionne en Bluetooth je n'avais pas de câble dans la boite même, elle fonctionne tres bien sur steam mais sur Romstation comment faire?? Besoin de conseils svp🙂 yop soit tu la branches en USB... soit tu la connectes en bluetooth si tu as le bluetooth sur ton pc... En tout cas... tu ne peut pas utiliser la manette DANS ROMSTATION: il faut configurer d'abord les émulateurs pour que tu puisses l'utiliser dans celui-ci (mais romstation lui même n'est pas compatible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 17 Share Posted March 17 Il y a 5 heures, Jonathanbartier1991 a dit : Bonjour j'ai acheter ici dernièrement une manette xbox, elle fonctionne en Bluetooth je n'avais pas de câble dans la boite même, elle fonctionne tres bien sur steam mais sur Romstation comment faire?? Besoin de conseils svp🙂 Lis le premier post de ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts