Guest angelman Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Rebonjour, Merci lulu pour ton tuto ! Yeah !! Reussi déja a enlevé Beaucoup de pixel ! :pacl: Par contre je suis passé de 50FPS a 29FPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
wickedgod Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour tout le monde. Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même. Je joue a Kingdom Hearts mais j'ai un problème au niveau d'une seule, qui bien sur s'avère être la plus importante: c'est le stick analogique XS (du coup pas moyen de déplacer mon personnage et jouer). Le plugin que j'utilise est SSSPSX PAD et tous les autres boutons fonctionnent mais impossible de configurer le stick. Voilà, merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest swayz Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Salutation voila, Je suis a la recherche d'un tutoriel pour savoir comment trouver des sauvegarde de jeux psx2 et comment les ouvrir, Ça fait 3 Longeur Heur que je cherche sur google mais je n'est pas trouver je suis passer sur le forum mais rien de spécial donc j'ais poster une demande pour savoir ci quelle q'un c'est faire ça car je recherche une sauvegarde kingdom heart car mon jeux lag un peux donc j'aimerais être a la fin comme ma sauvegarde de ps2 mais je c'est pas quelle genre de sauvegarde utilise psx2 et surtout comment les ouvrir avec l’émulateur. P.S: Désoler des faut de tape c'est ça de pas écouter a l'école et je suis pas un as de l’orthographe encore désoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Tu cherche des sauvegardes sur le net, ou depuis ta carte memoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest swayz Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Tu cherche des sauvegardes sur le net, ou depuis ta carte memoire ? Sur le net mais je ne c'est pas les ouvrir aussi et je c'est pas quelle forma prend en conte psx2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 j'ai déjà crée un tutp sur pcsx2 au sens large, dérivé du tuto officiel : http://www.romstatio...-pcsx2-valdanx/ si c'est pas suffisant, bah, fais les forums officiels mais ...en anglais x) la plupart des fichiers s'échangeant sur internet sont compressés : .zip, .rar, .7z, .arc... . Utilise donc winrar ou 7zip pour décompresser les archives et récupérer leur contenu gamefaq propose de télécharger des saves, normalement, en .ps2, pour aller de pair avec pcsx2 bon, vu qu'il n'y a pas besoin d'un tuto spé save ps2, je merge avec le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest swayz Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Merci pour cette réponse rapide je vais regarder ton tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZaKaNoVa Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 bonjour Je viens de lance Final fantasy X et Dark Chronicle. Dans les deux cas et dans tout mes autres jeux pcsx2 TOUTES les séquences non jouable sont d’une lenteur qui passe sous la barre des 30 fps, c'est vraiment trop bas pour pouvoir jouer, y aurai-t-il une astuce dont j'ignore l'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest swayz Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 j'ai déjà crée un tutp sur pcsx2 au sens large, dérivé du tuto officiel : http://www.romstatio...-pcsx2-valdanx/ si c'est pas suffisant, bah, fais les forums officiels mais ...en anglais x) la plupart des fichiers s'échangeant sur internet sont compressés : .zip, .rar, .7z, .arc... . Utilise donc winrar ou 7zip pour décompresser les archives et récupérer leur contenu gamefaq propose de télécharger des saves, normalement, en .ps2, pour aller de pair avec pcsx2 bon, vu qu'il n'y a pas besoin d'un tuto spé save ps2, je merge avec le mien Pas trouver des fichier .ps2 sur http://www.gamefaqs.com/ps2/516587-kingdom-hearts/saves y'a t'il un autre site ou c'est le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoannettheo Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 voila,quand je lance l'emulateur ps2; àpres le telechrgement jusqu'a 100% la fenetre du jeux m'indique (GS Output is Disabled)sur ecran noir..!!! que faire aidé mois svp car je ne peu jouer a la ps2 sur ROMSTATION..MERCI d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest swayz Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je croix qu'il y'a un tutoriel pour ça attend je vais te fille le lien http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/8981-tuto-config-pcsx2-098-et-svn-099-svn-et-pcsx2-valdanx/ Voila Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Pas trouver des fichier .ps2 sur http://www.gamefaqs....om-hearts/saves y'a t'il un autre site ou c'est le seul ? bon, gamefaq ne propose pas de save pour pcsx2 mais ne cherchant 2 secondes sur le net, ça se trouve : http://www.generalemu.net/forums/Share-your-game-saves-here-t-144.html -_" sur l'emul ps2 un message d'ereur se produit sur la fenttre du jeux en debut de telechargement il est ecrit (GS OUTPUT IS DISABLED)et le jeux donc ne se lance pas quelqu"un a une solution SVP.. merci d'avance a tous direction config :right: plug-in/bios selector et configurer le plug-in, graphique (GSdx et non GS null) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gabzou Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonjour, je joue actuellement à "atelier iris, eternal mana", et je me trouve face à un bug de spu2 (à un moment donné, le jeu freeze, le problème est identifié sur le net), la solution trouvée sur le net est d'utiliser un autre plug-in audio: P.E.Op.S. PS2 SPU2 Cependant, après avoir copié le plug-in dans le dossier plug in de pcsx2, il n'apparait pas dans la liste des plug-in disponibles. Et la console affiche le message d'erreur suivant: "SPU2 Plugin C: Version 4 != 5" Je suppose que le plug-in est ancien et que ma version de pcsx2 est trop récente; quelqu'un aurait il une solution pour faire accepter le plug-in, ou connaitrait il un autre plug-in différent de spu2 qui aurait une chance de marcher? D'avance merci Gabzou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation2.htm Prochaine fois, essaye un coup de google avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gabzou Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 J'ai fait un coup de google, malheureusement ce site ne propose qu'un seul autre plug-in audio, ps2p, qui nécessite une librairie pour fonctionner, et le lien est mort, ce qui est assez ennuyeux. Je vais voir si j'arrive à trouver la librairie ailleurs, merci quand même. EDIT: je pense avoir trouvé la solution: une maj de spu2 proposée ici: 'http://buildbot.orphis.net/pcsx2/" (la r4945) est affichée comme corrigeant le problème, je vais voir ce que çà donne. EDIT2: je confirme, çà marche, j'ai juste du utiliser la sauvegarde jeu plutot que l sauvegarde rapide pcsx2 sinon j'avais un gros bug sonore (surement lié au changement de version, l'émulateur n'aime pas qu'on mélange les plugins avant et après sauvegarde). Voila voila, si jamais çà sert à quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Piterak Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, De mon côté, j'ai un soucis pour joué avec la manette. Alors, j'ai fais toutes les manips, & le jeu ce lance très bien (Kingdom hearts), & en arrivant au menu de départ, ma manette refuse de fonctionné. Que ce soit avec Xpad ou SSSPSX, dans les deux cas, elle refuse de se mettre en route. J'ai installé les drivers, & quand je vais de "Panneau de configuration" > "Controleur de Jeu" > Paramètres, & que je test ma manette, tout fonctionne impec ! Donc si tu sais d'où cela peux venir, merci d'avance ! (Désolé si il n'y a aucun rapport etc, première fois que je poste.) (EDIT) : Je reviens sur ce que j'ai dis, j'ai trouvé le soucis à mon problème, j'avais oublié de configuré les touches de la manettes avec le plug-in SSSPSX, & tout fonctionne ! Merci quand même :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chrono Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 bonjour , merci du tuto manifique mais j'ai un autre soucis de mon coté le jeux veux pas ce lancer il rest sur l'emu de la psx2 j'ai bien fait se que j'avais écris si possible d'un peux t'aide svp '' ( jeux : star wars battlefrond 2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 bonjour , merci du tuto manifique mais j'ai un autre soucis de mon coté le jeux veux pas ce lancer il rest sur l'emu de la psx2 j'ai bien fait se que j'avais écris si possible d'un peux t'aide svp '' ( jeux : star wars battlefrond 2 ) essaye de le lancer directement via pcsx2, sans passer par RS donc : il devra se lancer normalement, à moins qu'il ne soit pas émulé à l'heure actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZaKaNoVa Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, J'ai tenté d'installer pcsx 2 r4944 mais au moment de la finalisation cela m'affiche : Please select a valid BIOS. if you are unable to make a valid selection then press Cancel to close the Configuration panel. Ma question est que je ne trouve pas les bios méme en cliquant sur refresh list alors qu'il existe dans la version anterieur. Que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Bonjour, J'ai tenté d'installer pcsx 2 r4944 mais au moment de la finalisation cela m'affiche : Please select a valid BIOS. if you are unable to make a valid selection then press Cancel to close the Configuration panel. Ma question est que je ne trouve pas les bios méme en cliquant sur refresh list alors qu'il existe dans la version anterieur. Que dois-je faire ? si tu as téléchargé pcsx2 autre part qu'à la section ressources de RS (uploadé par me soins) , c'est normal : le bios n'est pas fourni pas défaut : il faut normalement le dumper de sa ps2 (sous copright, comme le LLE de dolphin) sinon, j'ai peut être oublié, pour cette version, le bios, mais ça m'étonnerait fort quand même. Indique simplement le chemin du bios et il apparaîtra dans l'encadré blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZaKaNoVa Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 oui je l'ai pris de http://www.emucr.com/2011/10/pcsx2-svn-r4951.html j'ai donc télécharger depuis la section ressources et installé la derniére version que tu as mis en ligne, mais lorsque je lance pcsx2 depuis RS cela ne prend pas en compte la nouvelle version. Est-il possible de faire une MAJ de RS plus simplement pour les personne qui ne sont pas partculiérement douées en informatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 bonjour j'espère avoir une réponse :D mon ordi tourne pratique tout les jeux gc (dolphin) sans problème et presque autant pour la pcsx2 mais y a un truk qui m'échappe... je possède un quadcore de amd (phenom) et il me semble que ce possesseur est capable de pratiquer le ss2 le sse3 voir le sse4 ... dailleur lorsque je lance pcsx2 il me marque : x86 Features Detected: MMX.. SSE.. SSE2.. SSE3 MMX2 .. 3DNOW .. 3DNOW2.. SSE4a et je vois a peut pret la même chose avec dolphin mais pas la même phrase bref... j'écris tout pour savoir pourquoi le plugins gsdx (version ss3 ou ss4 ) ne fonctionne pas ! This CPU does not support SSE 3 (idem pour sse4) un possesseur phenom doit être capable de faire du sse3 ou 4 non ? je peus me contenter que du sse2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 oui je l'ai pris de http://www.emucr.com...-svn-r4951.html j'ai donc télécharger depuis la section ressources et installé la derniére version que tu as mis en ligne, mais lorsque je lance pcsx2 depuis RS cela ne prend pas en compte la nouvelle version. Est-il possible de faire une MAJ de RS plus simplement pour les personne qui ne sont pas partculiérement douées en informatique ? cela m'étonnerait que les admins voudront faire des MAJs pour quelques personnes x) par contre, c'est possible de l'intégrer dans RS via le bouton en forme d'engrenage, dans le logiciel :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZaKaNoVa Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 par contre, c'est possible de l'intégrer dans RS via le bouton en forme d'engrenage, dans le logiciel :ok: c'est ce que je me suis dis, je l'ai fait mais aucun changement ne m'est apparue au niveau des fps. Quel GS dois-je utiliser ? en mode software ou hardware ? et au niveau des hack que dois-je cocher ? Je possède un HP Pavilion dv6-6080sf, Processeur Intel Core i7-2630QM 2,0GHz, Mémoire 4Go, Disque dur 1000Go, ATI Radeon HD6490M 1024Mo GDDR5 Dédié, enfin Windows 7 Edition Familiale Premium. Toujours dans le but d'améliorer les FPS. :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dhonald Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Avant tout bonjour, et merci de nous offrir l'occasion de jouer à nos vieux jeux préférés ! J'ai cependant un problème, concernant l'émulateur pour Playstation 2. En effet, j'ai acheté une manette analogique afin d'y jouer plus facilement (et surtout de permettre l'utilisation des deux sticks analogiques). Lors de la configuration (plutôt intuitive), il m'était impossible de configurer à la fois les 2 sticks analogiques et les croix directionnelles, suivant la configuration par laquelle je débutais, la suivante effaçait la première. Je voulais donc savoir si l'émulateur ps2 était limité en nombre de bind (assez limité afin de ne pas pouvoir bind les 12 boutons nécessaires à l'utilisation des 2 joysticks + croix directionnelles), et si il était possible de contourner cette limite ? J'ai bien sûr auparavant cherché grâce à la FAQ concernant cet émulateur, et voilà le message d'erreur qui s'est produit: [#10343] Nous ne pouvons pas déterminer le sujet que vous avez tenté de voir. J'ai ensuite cherché manuellement, sans résultat. (cela vient peut-être de moi, le cas échéant je m'en excuse ) Je sollicite donc les conseils de quelqu'un afin de répondre à mon problème, si possible évidemment. En vous remerciant par avance, je vous souhaite à tous bon jeu, et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts