Guest gamplayman Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Alors ça va être facile à vous expliquer pour moi.Et bien en faite tout à commencé le jour ou je voulais téléchager plus rapidement et évidement je devait m'incrire pour ça et comme je n'avais pas d'idée pour le pseudo,je suis resté sur l'esprit jeu video et voila comment m'est venu le pseudo"Gamplayman)Je sais,c'est peut-être nul mais je ne peux pas le changer(domage je me serai bien appelé Sun Goku logique à cause de mon Avatar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shock Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Le mien vient de la musique Shock Wave de Black Sabbath :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Mon pseudo provient de Final Fantasie ce pseudo d'ennemis m'a marquer donc je l'est garder :D de plus je voulais un pseudo assez manga qui colle bien avec mon style ce pseudo était parfait :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newbyes Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Pourquoi Newbyes ? Je joué pendant un temp au Mmo Dragonica, et pour chaque classe choisi, un nouveau changement de classe avait lieu tous les 20 level (soit lvl 20/40/60) J'avait créé donc un Guerrier ayant pour but d'atteindre le lvl max sans passer par ces changement de classe, et donc renoncer au stuff lvl 20+ qui était destiné au nouvelle. Mon perso était donc un ... Noob soit --> Newbyes Depuis, ce pseudo est resté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ichidy Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Alors l origine de mon pseudo J aimais beaucoup le manga Bleach '-' dont le héro est Ichigo . Ichigo signifiant : nouveau né . Ensuite , j ai modelé ma propre définition ; j avais entendu dans l anime que ichi voulait dire protéger . Ainsi j ai choisi de prendre la partie Ichi pour créer mon pseudo . Oui je suis de nature Maman poule :rire2: J ai donc essayé diverses lettres pour compléter ce nom en ''ichi'' et j ai donc ajouté dy . Non non ce n est pas un hasard au départ j ai pris le mot anglais " by " signifiant par . ( d ailleurs j utilise les 2 pseudos : Ichidy et ichiby . Traduit littéralement mon pseuod signifie donc : protégé par :bravo: Bon , peu après , j ai appris que le mot ichidy existait au Japon :snif2: petite parenthèse : j apprend le jujutsu pour pouvoir protéger mes proches et moi '-' c est aussi ma façon de matérialiser la signification de mon pseudo . ( je vais bientot passer ceinture rouge adulte :ange: :ange: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HiromiKirishima Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 L'origine de mon speudo je pense que la plus part des gens doivent savoir d'ou il vient ces a dire du film Crow Zero . Pourquoi Kirishima ? parce que je le trouve tout simplement styler et meme si ont le vois pas beaucoup combattre je pense qu'il a l'etoffe de devenir le roi de suzurane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest choclotman Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Moi pour tout vous dire j'ai manger un chocolat et chocodman c'etait pris donc =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannen Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Au collége, nous avons des sessions sur ordinateur, le nom étant les 6 ou 7 permiéres lettres du prénom, et la premierre letre du nom de famille, (Nicolas Jeanne) Du coup, sa a donné Jeannen, j'ai bien aimé et depuis je l'utilise de partout (JVC, Minecraft, s4league ect...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rathalosv Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Pour ce qui est de mon pseudo le rathalos est le monstre de monster hunter que je préfère pour ce qui est du V il est juste là pour décorer et surtout pour éviter les "ce pseudo est déjà utilisé" Pourquoi une lettre et pas un chiffre ? Pour changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yorda Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Mon pseudo provient du jeu Ico , sur ps2 et Ps3. Yorda ( mon avatar ) est la jeune fille que Ico dois protéger. Gamst 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aerox25 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Pour mon pseudo, yamaha aerox pour mon scooter, et 25 pour ma date d'anniversaire (25 avril). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aconit Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Aconit est une plante toxique des pyrennées. Je compose de la musique sous ce pseudo. ça sonne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 alors moi mon pseudo c'est...tout simplement moi à vrai dire je suis métissée mais la culture polynésienne est de loin ma préférée et physiquement j'ai pas grand chose de mon père métropolitain. Donc c'est pour ça que j'ai gardé "latahitienne" comme pseudo parce que je suis fière de l'être, mais je dénigre pas mon côté métropolitain (je suis née à Nantes et j'en suis fière aussi) mais Tahiti c'est plus exotique Link to comment Share on other sites More sharing options...
roxidox Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 moi roxidox je trouve que sa rime avec fox (renard) pas vous ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Patchouli Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Mon pseudonyme vient de Patchouli Knowledge, une libraire / sorcière vivant cloîtrée dans sa bibliothèque chez une amie vampire à Gensokyo et étant un personnage de fiction de Touhou, ma saga de jeux vidéo préférée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taxouck Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Moi ... Je sais pas d'où ça vient :hap: . J'ai choisi ça comme ça et j'ai aimé alors j'ai gardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cakystaken Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Le mien est un composé de plusieurs noms de personnages de south park Ca - Cartman ky - Kyle sta - Stan ken - Kenny Link to comment Share on other sites More sharing options...
vytha Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Mon pseudo vient aussi de mon invention. Il m'est venu l'idée d'appeler comme cela un avatar de Dark Age Of Camelot en 2004 et je me suis enrôlé en tant que clerc. Donc les copies de stars apparues après sont des voleurs bouhhh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jushin08 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Mon pseudo vient de Jushin"Thunder"Liger. Mon catcheur préféré( et ho jamais égalé). Le 08 car le 8 est mon chiffre favori. Cordialement, Jushin 08. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GFKxTITO Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 moi GFK etait mon anciénne team sur counter strike et TITO etait mon ancien surnom . le x est la juste pour séparé les 2 mdr voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Buzz67 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Le pseudo basique du noob : surnom + numéro du département derrière ( vu que Buzz était déja pris ) ET NON BUZZ C'EST PAS MON IDOLE ! x) surnom qui vient de mon nom de famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Drown Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Drown je c'est pas trop d'où sa vient, je les trouvé comme sa :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Drown je c'est pas trop d'où sa vient, je les trouvé comme sa :gni: Ca peut vouloir dire "noyer" par exemple :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Drown Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ca peut vouloir dire "noyer" par exemple :rire: On me l'as déja faites celle-là, Mais je voulais changé et mettre le nom du personnage dans mon bouquin mais on peut pas alors je garde celui la ps: Je suis désolé pour l'othographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Mon pseudo vient du livre "Les Légendaires" qui est une BD européenne avec un style manga et c'est vachement bien ! Danael est donc le nom du personnage principal, et le 31 pour le département où j'habite actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts