Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres

Baldron

Messages recommandés

Pour ma part, je vais vous raconter vite fait l'histoire X)

Il fut un temps, dans mon vieux passé de Gamer Online, ou j'utilisais le pseudo "Kramé", en reference au vendeur de bombe "Cramé" dans "The Legend of Zelda, Twilight Princess". J'utilisai ensuite un dérivé : Kamé, suite a une faute de frappe :ange: . Mais au final, ce pseudo faisais trop ... vous avez compris :nonnon:

Vous remarquerez surement dans mon pseudo, pour les connaisseurs, une ressemblance avec "Chozo", peuple savant eteint, ou du moins disparu :snif: , dans la serie des Metroid Prime . Je suis tombé "amoureux" de l'histoire de ce peuple, racontée dans les divers episodes :coeur: .

Et là vous vous dites, si vous ne survolez pas mon post (ce qui restreint a peu de personnes :hum: ), "c'est bien beau tout ça, mais d'ou viens donc ce -l- alors ?". Tada ploum ! :o) Voici la reponse ! Dans le jeu "Tony Hawks American Westland", un des personnages est appelé "Cholo" . J'ai trouvé ce perso marrant, et j'ai tout de suite fait le raprochement ! Et la Badouuu !! Ce pseudo est né. :fete:

Voila, merci a ceux qui ont suivi jusqu'au bout, je ne saurais comment vous qualifier autrement que de samouraï des temps revolutionnaires de la pensée inconsciente mais relative a la raison :banzai:

plus simple je m'appelle mywens se qui a fait mns ou mws mais je prefere mns et c'est grace a sa que j'ai fait ma bd mns pas encore un vrai titre mais sa avance c'est compliquer mais j'ai fait une autre bd super drole "dydy" il se mange des tarte il a la mal chance j'ai montrer sa a mon prof d'art plastique il a dit qu'il etai mort.

Invité stessy22

plus simple je m'appelle mywens se qui a fait mns ou mws mais je prefere mns et c'est grace a sa que j'ai fait ma bd mns pas encore un vrai titre mais sa avance c'est compliquer mais j'ai fait une autre bd super drole "dydy" il se mange des tarte il a la mal chance j'ai montrer sa a mon prof d'art plastique il a dit qu'il etai mort.

Il a dit qu'il était mort ? :question:

Invité dleochuyu

De mon coté , Ce pseudo est une première ...

J'ai l'habitude de m'abriter sous le nom de "Black-Death" ou "Topac".

Mon pseudo actuel est donc un grand mystère que je ne peux expliquer :noel:

Moi c'était ya un moment (au moins 3-4 ans) et je devais mettre un pseudo pour je ne sais plus qu'elle inscription pour le net et le seul qui m'est venu à l'esprit était "caribou" mais ça faisait pas très personnel du coup j'ai mis "karibou" et c'est resté.

Et puis soudain, la période Dofus avec rapidement la nécessité de plusieurs comptes pour les persos de farm. Et donc qui dit nouveau compte dit nouveau pseudo. Mes amis les wabbits m'ont alors inspiré. Voilà comment est né mon "kawibou" qui me suis partout depuis. :ok:

A part ça Cholzo, je doit être un samouraï des temps revolutionnaires de la pensée inconsciente mais relative à la raison :banzai:

vu que j'ai lu tout ton post :gni:

Invité draculla73

Pour ma part sa devait etre Allucard mais jme suis tromper en inversant les lettres sa donne draculla donc bon refence a mon film de chevet .

Invité VersusKuro

J'ai de la chance, j'adore les jeux de bastons, et... Mes initiales sont V.S

Alors c'est Versus tout simplement!

Kuro est mon partenaire de vidéotests, il est également dans RS sous le nom de KuroPanda

Invité Melandria

Moi mon pseudo, est, à l'origine, un nom de groupe que j'avais trouvé en ISI (oui, cette matière me faisait affreusement chier...), mais comme je ne trouvais personne pour en créer un avec moi, lorsque je me suis créé un compte sur Myspace et que je ne savais pas quoi prendre comme nom, j'ai choisi celui-ci, ça fait bien 6 ans (facile) maintenant que je l'utilise pour tout et n'importe quoi... Sur le forum du Hellfest, sur Myspace, mon Pseudo de joueur sur Steam, ici...

Walala.

Invité Leesterik

[3615 my life [ON] Enfait mon pseudo est un jeu de mots très subtile (:D) que j'ai créer sur un jeu en ligne pour un personnage, le jeu s'appelle Diablo II pour ceux qui connaissent et vu que ce perso était troooooop puissant et que son nom était trop stylé ( oui je sais je me lance des jardins ) ben il se trouve que je l'ai gardé comme pseudo pour internet parce que j'ai trouvé qu'il allait bien avec ma personnalité et aussi qu'il était stylé comme moi :cool: ( LOL ) [3615 mylife [OFF]

Invité VersusKuro

[3615 my life [ON] Enfait mon pseudo est un jeu de mots très subtile (:D) que j'ai créer sur un jeu en ligne pour un personnage, le jeu s'appelle Diablo II pour ceux qui connaissent et vu que ce perso était troooooop puissant et que son nom était trop stylé ( oui je sais je me lance des jardins ) ben il se trouve que je l'ai gardé comme pseudo pour internet parce que j'ai trouvé qu'il allait bien avec ma personnalité et aussi qu'il était stylé comme moi :cool: ( LOL ) [3615 mylife [OFF]

Diablo II était trop bien! Il y a une rubrique la dessus sur le fofo d'ailleurs^^

Moi j'étais Chamane, Necro lvl 99 :cool:

C'etait ya longtemps, ca se trouve on s'est croisé x)

Invité dragonbleapiece

DragonBleaPiece vient d'un manga nommé Gintama. Plus précisemment d'un épisode HS que j'ai adoré, l'épisode 50 où que tout les personnages propose une idée pour l'amélioration de Gintama qui est en haute chute à la télévision au Japon. Mon pseudo est cité dans l'idée d'Otae parodiant les trois mangas que je préfère : Dragon Ball, Bleach et One Piece. Bon, Gintama en fait parti aussi, mais un manga ne peut pas se parodier sur lui même.

• 2 semaines plus tard...

Moi ça vient du fait que j'ai fait un jeux de rôle papier et que c'etait sur le monde des Royaumes Oubliés et que niveau histoire de mon perso c'est qu'il est le frère de Drizzt Do Urden (elfe noir renegat ^^) Zelennost Do Urden .

Bon je raconterais pas toute l'histoire qui s'en degage

Bien sur c'est une histoire inventée par mes copains et moi Le personnage de Zelennost n'existe pas dans la vraie histoire de Drizzt ^^

Eh eh moi je le dirai jamais:

Ceci est l'énigme éternelle que seul le plus intelligent pourra résoudre, néanmoins, le destin de ce nom est de rester irrésolvable.

Est ce totalement inventé, ou remanié ?

Est ce une autre langue, Ou un mélange de plusieurs ?

Est ce tiré d'un jeu vidéo, Ou d'une série ?

Invité Bearhood

Yo!

Alors moi, bear c'est ours en Anglais et hood, c'est un peu plus difficile. On peut traduire par brigand, frippon, capuchon. Pourquoi l'ours? C'est un animal que j'apprécie, on lui accorde beaucoup de valeur, comme la royauté, la puissance. Normalement, il y a Artio devant, mais ca faisant trop grand. :-p

J'aime la mythologie celtique et des chevalier de la table ronde, et Artio est une déesse celtique, et son nom signifie ours en Gaulois et le nom Arthur provient de là.

Voilà! :gni:

• Créer...