Jump to content
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres

Baldron

Recommended Posts

Guest gamplayman

Alors ça va être facile à vous expliquer pour moi.Et bien en faite tout à commencé le jour ou je voulais téléchager plus rapidement et évidement je devait m'incrire pour ça et comme je n'avais pas d'idée pour le pseudo,je suis resté sur l'esprit jeu video et voila comment m'est venu le pseudo"Gamplayman)Je sais,c'est peut-être nul mais je ne peux pas le changer(domage je me serai bien appelé Sun Goku logique à cause de mon Avatar)

Guest Newbyes

Pourquoi Newbyes ?

Je joué pendant un temp au Mmo Dragonica, et pour chaque classe choisi, un nouveau changement de classe avait lieu tous les 20 level (soit lvl 20/40/60)

J'avait créé donc un Guerrier ayant pour but d'atteindre le lvl max sans passer par ces changement de classe, et donc renoncer au stuff lvl 20+ qui était destiné au nouvelle.

Mon perso était donc un ... Noob soit --> Newbyes ^^

Depuis, ce pseudo est resté :)

Guest Ichidy

Alors l origine de mon pseudo ^^

J aimais beaucoup le manga Bleach '-' dont le héro est Ichigo .

Ichigo signifiant : nouveau né .

Ensuite , j ai modelé ma propre définition ; j avais entendu dans l anime que ichi voulait dire protéger . Ainsi j ai choisi de prendre la partie Ichi pour créer mon pseudo .

Oui je suis de nature Maman poule :rire2:

J ai donc essayé diverses lettres pour compléter ce nom en ''ichi'' et j ai donc ajouté dy .

Non non ce n est pas un hasard :p au départ j ai pris le mot anglais " by " signifiant par .

( d ailleurs j utilise les 2 pseudos :p : Ichidy et ichiby .

Traduit littéralement mon pseuod signifie donc : protégé par :bravo:

Bon , peu après , j ai appris que le mot ichidy existait au Japon :snif2:

petite parenthèse : j apprend le jujutsu pour pouvoir protéger mes proches et moi '-'

c est aussi ma façon de matérialiser la signification de mon pseudo .

( je vais bientot passer ceinture rouge adulte :ange: :ange: )

Guest HiromiKirishima

L'origine de mon speudo je pense que la plus part des gens doivent savoir d'ou il vient ces a dire du film Crow Zero . Pourquoi Kirishima ? parce que je le trouve tout simplement styler et meme si ont le vois pas beaucoup combattre je pense qu'il a l'etoffe de devenir le roi de suzurane

• 1 month later...

Au collége, nous avons des sessions sur ordinateur, le nom étant les 6 ou 7 permiéres lettres du prénom, et la premierre letre du nom de famille, (Nicolas Jeanne) Du coup, sa a donné Jeannen, j'ai bien aimé et depuis je l'utilise de partout (JVC, Minecraft, s4league ect...)

alors moi mon pseudo c'est...tout simplement moi :) à vrai dire je suis métissée mais la culture polynésienne est de loin ma préférée et physiquement j'ai pas grand chose de mon père métropolitain. Donc c'est pour ça que j'ai gardé "latahitienne" comme pseudo parce que je suis fière de l'être, mais je dénigre pas mon côté métropolitain (je suis née à Nantes et j'en suis fière aussi) mais Tahiti c'est plus exotique :p

Guest Patchouli

Mon pseudonyme vient de Patchouli Knowledge, une libraire / sorcière vivant cloîtrée dans sa bibliothèque chez une amie vampire à Gensokyo et étant un personnage de fiction de Touhou, ma saga de jeux vidéo préférée.

Mon pseudo vient aussi de mon invention. Il m'est venu l'idée d'appeler comme cela un avatar de Dark Age Of Camelot en 2004 et je me suis enrôlé en tant que clerc. Donc les copies de stars apparues après sont des voleurs bouhhh!

Guest Jushin08

Mon pseudo vient de Jushin"Thunder"Liger. Mon catcheur préféré( et ho jamais égalé). Le 08 car le 8 est mon chiffre favori.

Cordialement, Jushin 08.

Guest GFKxTITO

moi GFK etait mon anciénne team sur counter strike et TITO etait mon ancien surnom . le x est la juste pour séparé les 2 mdr voila

Le pseudo basique du noob : surnom + numéro du département derrière ( vu que Buzz était déja pris :p ) ET NON BUZZ C'EST PAS MON IDOLE ! x) surnom qui vient de mon nom de famille :p

Ca peut vouloir dire "noyer" par exemple :rire:

On me l'as déja faites celle-là, Mais je voulais changé et mettre le nom du personnage dans mon bouquin mais on peut pas alors je garde celui la

ps: Je suis désolé pour l'othographe

• Create New...