Jump to content
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres

Baldron

Recommended Posts

Guest jamy1980

salut tous le monde

ben pour moi jamy c'est le surnom que l'on ma donner depuis le collège et le 1980 c'est l'année de la naissance :)

a+ tous le monde

Guest LloydX222

Moi j'ai choisi LloydX222 car mon jeu préféré est Tales of Symphonia (héros : Lloyd) ; X ca vient de mes amis qui mettent toujours ""X"" a la fin de leur surnom et mon chiffre préféré est le 2. Voilà :banzai:

Guest Yuujin

Yuujin est une invention personnelle qui a subit bien des transformation :

A la base c'était : Yuujin Ganseki , signifiant en gros Ami de pierre . Créer pour le role play sur un forum , et ce fut son nom pendant un moment ...

ensuite ce fut BlackYuujin pour le PSN , pourquoi? Aucune idée , mais ca me semblait cool.

YuujinBaka est arrivé après que mon premier compte PSN soit bloqué , Yuujin ( moi ) et Baka ( surnom de mon meilleur ami) , son PSN finissant lui aussi par Baka , on formait la team Baka ( Baka = idiot pour ceux qui savent pas)

Et au moment de m'inscrire sur Romstation , j'ai du avoir la flemme et il ne m'est venu que Yuujin ...

Voilà l'histoire trépidante de mon pseudo ...

Guest VersusKuro

Yo!

Alors moi, bear c'est ours en Anglais et hood, c'est un peu plus difficile. On peut traduire par brigand, frippon, capuchon. Pourquoi l'ours? C'est un animal que j'apprécie, on lui accorde beaucoup de valeur, comme la royauté, la puissance. Normalement, il y a Artio devant, mais ca faisant trop grand. :-p

J'aime la mythologie celtique et des chevalier de la table ronde, et Artio est une déesse celtique, et son nom signifie ours en Gaulois et le nom Arthur provient de là.

Voilà! :gni:

Hey ca veut dire d'autres trucs aussi! Pense à Robin Hood! Ton pseudo peut donc être interpreté par L'Ours des Bois!

Aussi hood placé à la fin d'un nom renvoit un à un autre nom, ex: childhood->l'enfance, brotherhood->la fraternité etc... Tu as un bon pseudo :fou:

Mon pseudo n'est pas compliqué :

D'abord j'avais besoin d'un truc qui fasse un peu bourrin, un peu gros malade, pour Quake en fait...

J'avais alors 12 ans et des poussières, et après une bonne heure de recherche de pseudo (oui quand même ^^) j'ai opté pour Madkiller, qui est "Tueur fou" (pour les anglophobes).

Le 57 c'était pour la Moselle, paske j'y ai vécu quelques années. Mais maintenant c'est plus pour en garder la trace que pour autre chose ^^

Hé oui ! mon pseudo il est pas de toute jeunesse et je compte pas le changer =)

Guest Rerouch

Salut!

J'ai eu mon pseudo durant la période de bizutage des classes prépa: un *** qui venait de savoir ce que le mot "anime" voulait dire à travers Code Geass a décidé de me donner le nom de Lelouch prononcé à la Japonaise, juste parce que je lui ai rendu la monnaie de a pièce en bizutage *non mais euh ils se permettent de ces demandes les bizuteurs à 2 balles*

Karas est un léger diminutif d'un idéogramme nippon qui dans notre alphabet donne "karasu", qui veut dire corbeau. Juste mon animal préféré dans ma période gothique, même si j'ai changé le pseudo est resté ^^.

• 3 weeks later...
Guest MonkeySlut

• MonkeySlut n'est pas un singe qui se prostitue mais un "mot de passe".
    C'est un code qui provient de Misfits, épisode 2 saison 2, lorsque Lucie, une amie de Simon (du temps ou il était à l'hopital psychiatrique) infiltre le bâtiment de travaux généraux. Son pouvoir étant la métamorphose, Nathan decide de choisir un code qu'eux seuls connaissent pour vérifier s'ils sont bien eux en la traquant.
    Voilà un avant gout:

Guest Narkotoad

Comme vous aurez pu le deviner, une partie de mon pseudo vient du célèbre champignon et compagnon de Mario (Toad) et puisque j'ai toujours pensé que les créateurs de Mario n'avaient pu créer un tel univers que sous l'effet de champis magiques ou autre psychotrope, j'ai ajouter Narko (petit jeu de mot pas très subtil avec narcotique).

Voilà pour la petite histoire de mon pseudo.

PS : et le "k" de Narko, bah c'est parce que c'est plus stylé que le "c" :)

Guest jakledur

Moi mon pseudo viens de la série des Jak and Daxter. A l'époque, j'étais trop fan de la série (pour tout dire Jak II était mon épisode préféré) et mon tout premier pseudo fût Jakledur, un mélange entre Jak et Le dur tout simplement (Le dur n'existe pas en vrai n'aller pas charcher midi a 14h ce n'est ni un jeu ni un anime c'est seulement le fruit de mon imagination). Depuis mon pseudo subit différente mutation(notament quand il est déja pris), sa peut aller de Jakledur08 à Jaklemegadur,.....etc. Autre surnom envisageable (une fois je l'ai écris sans le faire exprès): Jaklefdur

Guest NejiSnake33

pour ma part,mon pseudo vient de Neji Hyûga un membre de la Sôke du manga Naruto, ensuite le Snake vient de Solid/Naked Snake (je sais plus lequel) et 33 n'est autre que le numéro de mon département =)

Guest sora974

Moi sora pour Kingdom hearts , et 974 parceque je j'habite à la réunion (mais je suis né en france : 78)

Guest razor91

Moi pour razor91 c est juste que le rasoir et moi sa fait deux et 91 pour mon departement mais sinon mon vrai pseudo pour tout le reste c est kain91, kain pour legacy of kain le jeu :banzai:

Guest Gamelol35

Moi mon pseudo est tous bete =O jai pas chercher loin , Gamelol35 parceque les jeu ca me fait Loler et que j'habite dans le 35 XD Je l'utilise dans preceque tous les jeu.

Bonjours, Moi les origine de mon pseudo et aussi surnom il vien en deux partie Napster Death

-Napster vien du film bracage a l'italienne il y a un gars qui ce nomme Napster pis cest un Crak de l'ordi comme moi ^^ et non pour ceux qui pensait que je l'aurait pris du site Napster cest apres davoir choisi mon surnom Napster (au debut) que jai realiser en fesant une recherche Google qu'il avait un site X'D et cest a cause de ca que jai ajouter Death X'D

-Death ca vien de la mort (la faucheuse) j'adore la mort comme ca ce peut pas X'D ps: je ne suis pas macabre ni demoniaque X'D

et cest depuis ce temps la que je me surnom Napster Death^^

Mon pseudo a des origines bien sombres, pendant une très longue période de ma vie (de la maternelle jusqu'à la première moitié de mon année de seconde soit bien plus de 10 ans) j'étais quasimment toujours tout seul, rejeté par les autres bref je vais pas m'étaler sur le sujet j'en ai vraiment bavé par le passé, et pendant des années j'ai tout encaissé, j'ai toujours tout pris sur moi sans me plaindre, et tout ce que j'ai vécu m'a forgé, je me suis forgé seul pour pouvoir être capable de me battre et de me relever lorsque les ténèbres m'entourent et je me suis fixé un genre de "code d'honneur" auquel je me tiens, des Enfers je suis revenu une épée mon âme est devenue et seulement pour me défendre et protéger ceux que j'aime je me bat, voila pourquoi Hellsword est mon nom !!

Guest Vanyar

Alors pour ma part, Vanyar vient du Quenya, la langue des hauts-elfes qui veut dire "le Blond" car je suis blond platine dans la vraie vie :gni:

Mais aussi dans l'Histoire des elfes, les Vanyars étaient aussi une grande tribut ancienne d'elfes qui n'était généralement constituée que de blonds.

Comme vous avez remarqué je suis fier d'être blond :ok:

• Create New...