airblast Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 l'origine de mon pseudo... je n'en ai aucune idée. Tout ce je peut vous dire vous dire, c'est le nom anglais d'une attaque dans secret of mana Link to comment Share on other sites More sharing options...
harsiesis Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 bonjour, moi mon pseudo vien de la mythologie egiptienne: Dans la mythologie égyptienne, Harsiesis, « Horus fils d'Isis » (Hor-sa-Iset en égyptien) est une représentation d'Horus. Dieu-faucon, il est très adoré dans le delta où il est considéré comme vengeur de son père Osiris contre son oncle Seth, prince du désert. Horus enfant auprès d'Isis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Ben le miens sa vient de Monkey D. Luffy (j'ai gardé Monkey D. abrégé MD parfois ...) et j'ai rajouté Lukos , mon surnom . Pour ceux qui connaissent pas Luffy , c'est le héros de One Piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Pourmoi il est tiré du premier Hors série de Bleach Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiddforce Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Moi kidd est tiré de one piece et force je l'ai pris au pif comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairb Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Mon pseudo est simplement mon prénom à l'envers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Un joker est la carte qui résout tous les problèmes. Une sorte de couteau-suisse. Comme j'adore dépanner toutes les personnes qui ont des difficultés dans les jeux, Joker est un nom qui me convient je trouve...esperons.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 j'adore tous ce qui touche a la mythologie et crios est le titan de la galaxie ,un des plus puissant avec cronos(le temps) ,et j'adore son epee :banzai: mais j'ai choisi ce pseudo car crios est le suffixe pour designer qqch de froid et j'aime le froid (oui je sais je suis pas normale :fou: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 On devrait pas plutôt écrire "Cryos" car la racine qui exprime le froid d'un mot comme cryogénisé c'est avec un "y" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 cest mon surnom au football parce que bigben est le surnom d'un des meilleurs quart-arriere de la NFL et mes cooéquipier on commencer a m'appeller comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 et 61 parque c,est mon numéro au football :fier: :bravo: :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremololo Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Moi je voulais m'inscrire sur Prizee (eh oui !) mais tout les pseudo que j'écrivais étaient déjà pris. J'en ai eu marre je suis allé dans ma bibliothèque j'ai pris un livre au pif le titre était Tremolo j'ai rajouté un Lo pou faire débile et Tremololo est né. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 moi berurier pour le groupe berurier noir et le 01 par ce que berurier était déjà pris sur un autre site et du coup c'est resté comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 On devrait pas plutôt écrire "Cryos" car la racine qui exprime le froid d'un mot comme cryogénisé c'est avec un "y" je met un i si je veut d'abord(sans vouloir etre mechant :D ) c'est a cause d'un jeu où je l'avais vu ecrit avec un i et maintenent c'est trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Moi mon pseudo c'est pour faire joli, (mais qu'est-ce qu'il fou sur se picto celui là) :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Gaoh vien d'un faute de traduction dans le manga eyeshield 21 en fait c'est le perso Gaou rikiya , et je trouve que Gaoh claquais pas mal alors je l'utilise régulierement , sinon j'ai plein d'autre pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Gaoh vien d'un faute de traduction dans le manga eyeshield 21 en fait c'est le perso Gaou rikiya , et je trouve que Gaoh claquais pas mal alors je l'utilise régulierement , sinon j'ai plein d'autre pseudo L'homme aux milles pseudos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuledreadeux Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Tout simplement je m'appelle Julien, et j'avais des dreads autrefois, donc c'est resté !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
narno Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Narno est mix de Nono (autre surnom que j'ai pu porter, donc vous l'aurez compris ça vient d'Arnaud) et Narco car parait-il j'ai une tête d'endormi et le film Narco était d'actualité le jour de la "naissance" de ce surnom. Oui Narno est mon pseudo et mon surnom. Les surnoms sont souvent des diminutifs mais à l'oral c'est comme si on avait rajouté une lettre à mon prénom^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alba_agua Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 ça fait longtemps que j'utilise le mien, et en fait il a un rapport assez lointain avec mon nom de famille, il parait que c'est de ces deux mots latin qu'il est apparut, mais j'ai pas vérifié par contre :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
GypsyFab Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 ben moi Gypsy : pour le musique de jimi hendrix ( dont une chanson qui se nomme Gypsy Eyes ...) et Fab : pour fabien qui est mon nom :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lape Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 ba moi c'est mon nom d' artiste http://picturmanias.skyrock.com/ laisser des com's. Lape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 jvien de me rendre compte que j'ai toujour pas poster ici ^^' Bah moi c'est tout con ! Jm'appel Manuel, mais naturel je prefere qu'on m'appel Manu tu change le U en A sa donne Mana qui est la source d'energie du monde dans beaucoup d'histoire et notament dans Tales of Symphonia ! et 7 c'est tout con aussi : si on aditionne les lettre de MANUEL=13+1+14+21+5+12=61, 6+1=7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 moi c'est le surnom dmon fiancée et le jour ou on c'est renconrter love==>ca parle par soi maime(j'aime) alex==>(alex) 21/03==>(21/03/en 2009 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounoune Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Moi c'est le surnom que me donne mes copines :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts