fyra Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 je cherche des bons rpg gba comme mon ordi ne supporte pas l,émulation gamcube et ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Golden Sun, Golden Sun : L'âge perdu, les portages GBA des Final Fantasy sur SNES (4 5 et 6) pour commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Les Dragon Quest aussi sur Nes & Snes ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Les Dragon Quest aussi sur Nes & Snes ^-^ je cherche des bons rpg gba :hap: Tu cherches quel genre de RPG fyra? Parce que le RPG est un genre vaste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Breath of Fire 1 et 2, Final Fantasy Dawn of Souls, 4, 5, 6 et Tactics Advance, Fire Emblem et Fire Emblem : The sacred stones, Golden Sun et Golden Sun : l'âge perdu, L'aigle de guerre, Lufia : Ruins of Lore, Mario et Luigi : Superstar Saga, Lunar Legend, Mother 1+2 et 3, Phantasy Star Collection, Riviera, Shining Force : Resurrection of the dark dragon, Shining Soul 2 (surtout pas le premier ! ) , Sword of Mana, Tactics Ogre, Tales of Phantasia. Avec ça, tu as de quoi faire :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fyra Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Pour le 4 je l'ai format boite sur psp,le 2 psp aussi et si le phantasy star collection fonctionne mieux ici que sur vizzed j'essaierai merci pour les suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZAOZAOO Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 mincrafte ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 mincrafte ;-) Gné :question: ... tu répond à quoi là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tactical819 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Salut tout le monde je me cherche un jeu rpg dans le style suikoden (pour ses nombreux personnage jouable , les combinaison entre les magies , et differents style de bataille) pas obliger de rencontrer tous les criteres evidemment merci d'avance !! p.s chrono trigger et chrono cross deja fait ainsi que tout les FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Salut tout le monde je me cherche un jeu rpg dans le style de suikoden (pour ses nombreux personnage jouables , les combinaison entre les magies , et différents styles de bataille) Pas obligé de rencontrer tous les critères évidemment merci d'avance !! P.S: chrono trigger et chrono cross déjà fait ainsi que tout les FF Je peux te conseiller golden sun 1&2 sur GBA, ainsi que les lufia sur super nintendo meme si la traduction en français est un peu foireuse ca vaut le coup d'y jouer. Il y aussi la série des tales of(que ce soit phantasia, symphonia ou les autres ils sont tous géniaux) Il y a xenogears sur PS1 qui d'après ce que j'ai compris, comporte des idée non exploitées dans chrono trigger Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tous ces jeux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tactical819 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Je peux te conseiller golden sun 1&2 sur GBA, ainsi que les lufia sur super nintendo meme si la traduction en français est un peu foireuse ca vaut le coup d'y jouer. Il y aussi la série des tales of(que ce soit phantasia, symphonia ou les autres ils sont tous géniaux) Il y a xenogears sur PS1 qui d'après ce que j'ai compris, comporte des idée non exploitées dans chrono trigger Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tous ces jeux^^ Merci actinidia jai fais la plupart des tales mais le reste me semble tres interessant a voir sur mon live bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Salut les romeurs ! Je poste ici pour vous demander de me proposer un jeu :sleep: (évidemment) j'ai toujours apprécié les bandes annonces, le scénario, le design des personnages dans les RPG, mais une chose que je ne supporte (vraiment) pas.... Les combats à tour de role ! J'aime bien ressentir le plaisir de martyriser une touche, de faire des combos etc...Donc on va dire que je cherche un RPG, sans combat à tour de rôle, en disponible français et sur PS2... C'est tout mais de préférence, pas un de ses jeux interminables qui se finissent à plus 150h de jeu :nonnon: je me suis déjà fait -Rogue galaxy -tous les castlevania -baroque (j'ai pas aimé :nonnon: ) et au moment où j'écris je vais bientot lancer the sword of etheria Donc voilà, vous savez ce que je veux :noel: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Salut les romeurs ! Je poste ici pour vous demander de me proposer un jeu :sleep: (évidemment) j'ai toujours apprécié les bandes annonces, le scénario, le design des personnages dans les RPG, mais une chose que je ne supporte (vraiment) pas.... Les combats à tour de role ! J'aime bien ressentir le plaisir de martyriser une touche, de faire des combos etc...Donc on va dire que je cherche un RPG, sans combat à tour de rôle, en disponible français et sur PS2... C'est tout mais de préférence, pas un de ses jeux interminables qui se finissent à plus 150h de jeu :nonnon: je me suis déjà fait -Rogue galaxy -tous les castlevania -baroque (j'ai pas aimé :nonnon: ) et au moment où j'écris je vais bientot lancer the sword of etheria Donc voilà, vous savez ce que je veux :noel: Merci Je peux te conseiller les .HACK mais c'est quand même spécial ... A toi de voir en tout cas c'est dans tes critères Ils sont sur PS2 lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Salut, j'ai lancé la partie 1 et même si je n'ai pas pu y jouer longtemps, j'ai quand même pu le tester ce matin, et il me plait déjà merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaireChuck Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonsoir, voilà je recherche un jeu style RPG au quel je n'ai jamais jouer sur PS1, GBA ou SNES. Je déjà fait toutes les licences connues : Final Fantasy, Chrono Trigger, Golden Sun, Secret of Mana, Tales of (...) etc Je m'ennuie un peu et j'aimerai avoir des avis sur d'autres jeux que je ne connaitrais pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Seulement des RPG ou autre chose t'intéresse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonsoir, voilà je recherche un jeu style RPG au quel je n'ai jamais jouer sur PS1, GBA ou SNES. Je déjà fait toutes les licences connues : Final Fantasy, Chrono Trigger, Golden Sun, Secret of Mana, Tales of (...) etc Je m'ennuie un peu et j'aimerai avoir des avis sur d'autres jeux que je ne connaitrais pas encore Essaie Azure Dreams sur PS1 ou Earthbound sur SNES, Mother 3 sur GBA (la suite de Earthbound) et les Alundra sur PS1. En espérant que je t'ai aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alfabata Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 , Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaireChuck Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Seulement des RPG ou autre chose t'intéresse? Seulement RPG ^^" Essaie Azure Dreams sur PS1 ou Earthbound sur SNES, Mother 3 sur GBA (la suite de Earthbound) et les Alundra sur PS1. En espérant que je t'ai aidé. Merciiii J'ai fait les Alundra aussi Essaie Xenogears sur ps1. Je vais le test merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelPhenix Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Terranigma ? Grandia ? Breath Of Fire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Il est earthbound? On me l'a aussi recommandé mais j'aimerais savoir ce à quoi m'attendre Tu peux aussi jouer à lufia cependant prends une version anglaise car la version française présente des bugs et tu te retrouveras vite en mode "c'est quoi ce charabia?!"^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Lui proposer Azure Dreams, c'est moche, les gars. Allez, on me vire ça, et à la place, on me met les 2 Lunar, scrogneugneu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Sinon il y a Castlevania : symphony of the night sur ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Symphony of the night n'est pas un RPG. Il en a quelques mécaniques, mais c'est tout (ce qui n'empêche pas que c'est un excellent jeu, et que, oui, il faut le faire) . LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaireChuck Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Merci J'ai une bibliothèque bien rempli maintenant xDey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts