Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

tu Pourrais mettre pokemon perle ou platine ? en Français stp

Ce n'est pas le but de ce topic . Pour faire une demande de ces jeux il te faudra atteindre le rang II .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaalut RomSation o/

Alors voila, en tan que gros gros groooooos fan de RPG's ( je ne le répèterais jamais assez ) j'entreprend de faire des Let's Play avec un ami à moi.

Donc, chers Romeurs, pouvez vous me donner de bons RPG ? ( J'ai une préférence pour les T-RPG à la Fire Emblem m'voyez ? ) J'accepte tous les RPG à condition qu'ils soient en Français ou Anglais, parce que le Japonais je pique quedalle ... et dans les RPG, l'histoire est capitale ! :D

Merci à tous o/

Personne ? :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ys origin (je viens de le commencer: un rpg aventure qui va à cent à l'heure. Vachement sympa). Sur Steam

Resonance of fate (Xbox 36 et ps3)

Skyrim (Haha originalité powaaa) :tout support (+ les autres elders scroll)

Fallout new vegas: tout support

Golden Sun (1 et 2) : gba + le 3 sur 3ds

Legend of Grimrock: pc

Star Wars Night of the old republic (1 et 2) pc et xbox

To the moon : pc

Fable 1,2,3: Xbox puis Xbox 360

Borderland 1 et 2: xbox 360

FF 6: gba ou ps1

Breath of fire :ps1 (le 3 en français les autres en us)

Ce sont pas tous des pur rpg (la plupart sont plus borderline avec d'autres genres d'ailleurs) mais bon

J'ai mis les supports aussi ^^.

Edit: Après, concernant les tacticals, à part FF Tactic, peut être Fallout tactic et les Fire Emblem, je vois pas trop.

Edit 2: Correction faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche des bons jeux sur toutes les consoles (sauf wii, gamecube, ps2 et 3 :nah:), j'ai déja bien ramoné romstation mais on peut toujours m'en proposer!; donc je cherche des jeux bien hard du style super meat boy, ou de plate-forme (comme ghouls'n ghost :-p), des shoot'hem up (même si je test en ce moment tout les touhous! :snif: *i'm dead!* :mort:), ou de réflexion (comme Kula World); que ce soit des jeux solo ou a plusieurs sa me convient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BuKm0r

Hello,

Je cherche un jeu jouable à 2 (coop de préférence), sur lequel il n'est pas nécessaire de spammer le clavier à 2 simultanéments. Exit donc les street of rage et autres metal slugs.

Je privilégierais du coup plutot un RPG ou un stratégie tour par tour, mais je n'ai aucune idée du jeu qui pourrait convenir.

Que me proposez vous ? je suis ouvert à tout type de jeu.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Hello,

Je cherche un jeu jouable à 2 (coop de préférence), sur lequel il n'est pas nécessaire de spammer le clavier à 2 simultanéments. Exit donc les street of rage et autres metal slugs.

Je privilégierais du coup plutot un RPG ou un stratégie tour par tour, mais je n'ai aucune idée du jeu qui pourrait convenir.

Que me proposez vous ? je suis ouvert à tout type de jeu.

Merci !

Secret of mana sur super nintendo .

:-p Une idée sur le meilleur Final Fantasy ? :-p

Le 6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tales of' (du moins les derniers aux quels j'ai joué) sont jouables en coop'... Mais uniquement pour les combats bien-sûr.

Mais je pense que Secret of Mana serait un choix plus judicieux en effet.

Concernant les Final Fantasy, je n'ai vraiment pas aimé le 6ème et le 7ème épisode.

Je te conseillerai le VIII ou le X, voire même le V, même s'il a eu un peu moins de succès, je suis particulièrement fan de son gameplay et de ses musiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais test Final Fantasy XII sa peut aller ?

Je l'ai télécharger pour DS cette après-midi, pas eu l'occasion de bien l'entamé mais il reste un excellent jeu, après voila quoi.. Support DS, sur d'autres consoles s'il existe dessus, sa peux être mieux.

Sinon moi les gens je suis DINGUE de RPG ! Vous en auriez à me proposer pour GBC / DS ? ( J'en ai déjà une bonne quarantaine sur xbox je crois.. lol ! ) et j'ai bien fais le tour de ce que je pouvais trouver mais là.. J'vois plus trop, sinon après jeux de stratégie j'aimerais avoir quelques avis et idem jeux aventure/fantastique ou du style Pokemon.. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XII n'existe pas sur DS là tu parle du XII-2 qui se trouve être un Tactic-RPG et non pas un J-RPG. En plus les éléments du jeu prennent place quelques mois ou années après le XII. Pour répondre à la personne au dessus..; Je te conseil de pas perdre ton temps à DL le XII. 95% de la communauté te le dira... Il est à vomir. Ils se sont planter sur toute la ligne lors de sa conception. Après à toi de voir si tu souhaiter risquer ta santé mentale. :D

Pour ceux qui sont intéressés par les jeux STR je peux vous renseigner mieux que personne sur RS. Mais va me falloir plus d'info sur le type de STR recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quarantaine de RPG sur xbox ? Soit je suis très mal informé, soit tu exagères un tout petit peu... La xbox n'est pas vraiment une console à RPG.

Sinon je m'y connais pas trop niveau DS, par contre niveau Game Boy, je ne saurais que trop te conseiller les 2 Golden Sun et Sword of Mana ! Tu ne pourras pas être déçu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je dois certainement exagéré un peu, mais je t'assure que sur Xbox360, il est très facile d'atteindre les 40 RPG.

Je pourrais faire ma liste mais sa prendrais du temp.. ^^

Et les deux jeux que tu m'as conseiller je les possède déjà :p Merci tout de même !

Enfait je pense que cela seras dur que je trouve des RPG pour ces consoles car vu le nombre que j'ai déjà, sa ne m'etonerais pas que je les ai tous.. ^^'

M'enfin, il y a toujours des choses qu'on ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai il est moyen Final fantasy Xii enfin bon j'ai toujours le X que je peut essayer .

Sinon moi je peux conseiller Kingdom heart et Kingdom heart II qui sont juste magnifique puis au niveau config bas il fonctionne super sur mon ordi et pour se qui sont fan de zelda et qui n'ont pas un grosse config pour faire marcher les wind waker et autre bas il y a link of the past , j'ai pu le test 5 min (après je suis mort et j'ai rage :-p :left: ) bas il est vraiment bien fichu

ps: Il y a un kingdom heart II final mx (un truc dans le genre) qui est plus complet que le 2 et ou ils ont rajouté des cinématique etc ... mais le bémol c'est que je sais pas si c'est un kingdom heart ou le gamplay est changé combat avec des carte , mais je ne vais pas rentré dans les détails donc moi même je ne saurais vous répondre sachant que je ne veux pas le télécharger et avoir une mauvaise surprise puis je termine par le Zelda dont je parlais au début , j'ai la rom de super nintendo (la + populaire) donc si vous voulez test :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...