Guest isabellange Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Skywalker le mieux par rapport a ta configuration de pc qui supporte pas les jeux ps2 c'est de te rabattre sur gta chinatown wars si tu m'envois un message en MP je te dirais ou le trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 J'aime les jeux comme Harry Potter et Tomb Raider que me conseillez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Il y a des Harry Potter sur GBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Harry Poter 3 sur console de salon. Si tu peux trouver le 5 je te le conseil car de tous ceux auquel j'ai joué il reste mon favoris. L'école est totalement ouverte, les duels sont intéressants. La fidélité de l'histoire, enfin du film, est totalement respecté et j'ai été sur le cul de voir un si bon rendue de l'école, elle a vraiment été très bien réalisé. Pour les Tomb Raider je te les conseils tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 J'ai jouer à tous les Tomb Raider sur PS1, PC, DS, GBA, GBC Pour Harry Potter j'ai jouer aux 1 et 2 sur PS1, PC, GBC, GBA et aux 3 et 6 sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Prend un nouveau jeu qui n'a pas de rapport, histoire de découvrir de nouveaux jeux. Tenchu 2, tu connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Prend un nouveau jeu qui n'a pas de rapport, histoire de découvrir de nouveaux jeux. Tenchu 2, tu connais ? Tu montes dans mon estime jeune padawan :bravo: Comme il le dit, je ne vois pas pourquoi tu demandes un jeu Harry Potter et Tomb Raider alors que tu en as déjà testé pleins. Essaie une nouvelle licence. Pour Tenchu je te conseil aussi de commencer par le 2 qui est le commencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Tu montes dans mon estime jeune padawan :bravo: Comme il le dit, je ne vois pas pourquoi tu demandes un jeu Harry Potter et Tomb Raider alors que tu en as déjà testé pleins. Essaie une nouvelle licence. Pour Tenchu je te conseil aussi de commencer par le 2 qui est le commencement. Merci mon maitre. Frist fait les Star Wars sauf Dark Forces et Masters of Tera Kasi ils sont (dsl LucasArts) pourris, à ch***. ( Je m'excuse encore LucasArts.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Tu montes dans mon estime jeune padawan :bravo: Comme il le dit, je ne vois pas pourquoi tu demandes un jeu Harry Potter et Tomb Raider alors que tu en as déjà testé pleins. Essaie une nouvelle licence. Pour Tenchu je te conseil aussi de commencer par le 2 qui est le commencement. Je demande pas des jeux de Tomb Raider et de Harry Potter je demande des jeux qui sont un peut pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Dans le même genre, le premier qui me vient à l'esprit est Medievil sur PS1. Après je pense que les Metals Gear te plairaient également. Je te conseil aussi de jouer à Crazy Taxi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Un vieux lion asthmatique conseille sylphon filter :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Fais Tenchu 2. Tu verras il est génial je l'ai fini une fois avec un des 2 persos puis je recommence avec l'autre. Suivant le perso pris tu as une histoire différente. Et dès que tu auras finis le jeu avec les 2ers tu en auras un nouveau de dévérouiller. Un vieux lion asthmatique conseille sylphon filter :o) C'est Syphon Filter. Il y a un l de trop. rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 OK merci je vais tester Tenchu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Très bon choix. Puis si tu veux un autre jeu prend l'un des deux Medal of Honor. A moins que tu les ais déjà fais :question: . Sinon si tu es bloqué demande moi par mp je pourrai t'aider. Par contre je ne pourrai peut-être pas te répondre tout de suite. Raison : les cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 OK merci Skywalker974 Non je n'ai jamais jouer à Medal of Honor mais je testerais après avoir fait Tenchu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shoudin Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour bonjour! Je serais a la recherche d'un bon jeu type RPG ou plate forme sachant que: J'ai retourné dans tout les sens la totalité des Final fantasy, sauf celui avec vincent qui m'a paru vraiment moyen dans la premiere heure de jeu, donc j'ai stoppé là, fais aussi la plupart des dragon quest, ainsi que la serie des Chrono Trigger. Donc si vous en avez de bonne idées dans ce meme genre je suis preneur! Et pour la plate forme, pas la peine de cité tout les mario, klonoa, medievil, tomb raider ou Viewtiful Joe... Merci d'avance pour vos reponses, en manque de nouvelles perles en ce moments! P.S: Il me semble avoir deja jouer a Tenchu etant gosse, je vais deja voir ça! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 je crois que RPG et plate forme, il y a les célèbres et reconnus et Valkyrie Profile, en particulier le 2 sur PS2, sublime :love: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 brave fencer mushiden \o/ et les mystical goemon , ça depayse tout ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Tu as sur ps1 Legend of Dragoon qui est un RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Tales of Symphonia en RPG et les Castlevanias en Plateforme. Mais regarde en effet pour Tenchu qui sont d'excelent jeux d'infiltration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDKing Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Hi! Je suis a la recherche de petit jeux originaux (Pas trop long ') sur SNES principalement (mais ça peut aller jusqu'à la PS1) dans le genre aventure ou action-RPG. Merci d'avance! o/ EDIT: J'avais oublier: plateforme aussi. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Je ne pourrais te conseiller que sur la ps1 car je ne joue que sur ça pratiquemment. En action -aventure je te conseille Syphon filter 1,2 et 3. Tenchu 2, Metal Gear Solid aussi. En RPG il y a Rainbow Six Rogue Spear et Legend of Dragoon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shoudin Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Merci bien pour tous ces conseils, je m'en vais tester ça de ce pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Pour les jeux d'action-RPG sur SNES, il y a Soul Blazer, Illusion of Time, Terranigma et Secret of Evermore (les trois premiers font partis de la même série). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Voilà à quoi je pense: :right: RPGs: Forcément, tu as tous les "Tales of ...". Ensuite, il y a les Grandia, The Legend of Dragoon (déjà dit) et Secret of Mana(/Seiken Densestsu [iII]). Les Arcana, Breath of Fire, Bahamut Lagoon, Star Ocean & Compagnie font aussi partie de cette jolie rimbambelle :right: Plateforme: Tarzan sur (Ps1), ça te va? :gni: Donkey Kong, Yoshi's Island, Super Ghouls and Ghosts, Contra, Megaman & Metroid ... :ok: Les jeux cités précédemment peuvent faire l'affaire DDKing, mais tu peux aussi regardés les comm' antérieurs traitant déjà de ton sujet. Après, tu peux toujours essayer les Fear Effect, Alone in the Dark et ce qu'a dit le jeune Padawan ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts