cacahuete Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Je serais là les 4 jours si mon logeur est OK... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Toujours rien de sûr, mais si je vient, ça sera surement que le samedi, et y'a des chances que je prenne mon billet sur place :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Je ne pense pas pouvoir venir, désolée. Peut-être l'année prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Moi je suis pas encore sur avec le travail , je reconfirme des que possible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 soit j'ai la mémoire qui flanche soit il y a une petite erreur. Mais il ne me semble pas avoir dis que j'étais "peut être" dispo pour la Je x). Donc pas la peine de m'attendre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Bump voici sur ce plan d'acces de la JE ou sera notre point de RDV il serais préférable de fixer l'horaire des RDV a 9h du au fait que géneralement les files d'attentes sont TRES longues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Je ne viens pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bouhouhouhouuuu .. C'est trop pas juste T_T Moi aussi j'aurai voulu venir, vous voir tous et tout ça >< Mais bon là c'est vraiment foutu de chez foutu ... Je ferais tout pour être au rendez vous l'année prochaine ! ( même si y a personne qui viendra moi j'y serais ! ... En fin j'espère T_T ) Amusez vous bien, faites pleins de photos et de beaux souvenirs :D ( vous allez alléger vos compte bancaire et vos porte monnaie :diable: ) Enjoy :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Voilà je viens le jeudi 30 et le vendredi 1er Note: un RDV à la sortie du RER B, je ne sais pas si vous êtes deja allé à la Japan Expo mais c'est archi chaud x) soit on fait ça mais il faut un truc pour se reconnaitre(description habits voire un logo RS), soit il faut trouver un endroit + soft... Le problème étant que c'est blindé de monde presque partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 pour le premier et le 2 juillet le signe de reconaissance sera moi (en samurai rouge bien visible) pur le reste il faut trouver qqe chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonsoir à tous et toutes, Petite remises à jour de ce topic en prévision de la Japan Expo de 2013 se déroulant du 4 au 7 Juillet 2013 à Paris. Cette grande foire serait l'occasion de mettre en place un IRL (seconde tentative) entre romeurs consentants et plus ou moins mature (seuil limite trois ans d'âge mental) afin de mettre un caractère et une personne en face d'un pseudo. Seront mis à jours les personnes venant le/les jour(s) de leur présence et les possibilités d'héberger et/ou de transporter afin de faciliter cette rencontre. Pour ma part je ne pourrais être présent que le vendredi 5 Juillet toute la journée, mais peut mettre à disposition des places ou dormir si le train ne dérange pas. Je préviens de suite, dans le but de faciliter les mises en relations voir les ententes il serait préférable de s'établir avec les adresses skype des participants. Merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Moi j'y serai le samedi 6 mais j'y serai en famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 La semaine je travaillerai (c'était ça ou le VSD ) donc au mieux c'est samedi ou dimanche. (si je viens ) Maintenant le truc que j'ai horreur, c'est la file d'attenteuuuuuuuuuuuuuh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Je relance mon offre Bonsoir à tous et toutes, Petite remises à jour de ce topic en prévision de la Japan Expo de 2013 se déroulant du 4 au 7 Juillet 2013 à Paris. Cette grande foire serait l'occasion de mettre en place un IRL (seconde tentative) entre romeurs consentants et plus ou moins mature (seuil limite trois ans d'âge mental) afin de mettre un caractère et une personne en face d'un pseudo. Seront mis à jours les personnes venant le/les jour(s) de leur présence et les possibilités d'héberger et/ou de transporter afin de faciliter cette rencontre. Pour ma part je ne pourrais être présent que le vendredi 5 Juillet toute la journée, mais peut mettre à disposition des places ou dormir si le train ne dérange pas. Je préviens de suite, dans le but de faciliter les mises en relations voir les ententes il serait préférable de s'établir avec les adresses skype des participants. Merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Dommage, j'ai déjà prévu de y'aller avec des amis du Xbox Live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 C'est pas du 5 au 8 Juillet cette année plutôt la Japan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Je serais à la Japan Expo l'un des 4 jours proposés Je n'ai pas la possibilité d'accueillir qui que ce soit chez moi. Et donc si on a besoin de mon adresse skype, il suffit de chercher sur mon profil Et non Quazarn, c'est du 4 au 7 juillet (un jour de décalage avec ce que tu disais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Je serai aussi probablement de la partie , mais comme je pars avec des amis, seul mon chapeau Rammus permettra de m'identifier . Bonne chance pour trouver le modo :b . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Habille toi tout en orange, on te retrouvera facilement (sauf si y a casimir dans la salle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirise Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Sera présent à la Japan Expo Jeudi et Vendredi :D on pourra peut être ce voir :D j'y serai avec des amies :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 J'y serais sûrement le 4 avec un pote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Je serait présent les quatre jours à condition de trouver un hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 En fin de compte je vais y aller avec mon frère cette année, sûrement le 5 et le 6, donc si vous croisez une grande brune avec des oreilles de chat à motifs de léopard, ce sera peut-être moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bon on récapitule pour tout le monde Présent le 4 Sirise Arrawn Fox Recon (recherche hébergeur) Présent le 5 Sharradon Quazarn Sirise Fox Recon (recherche hébergeur) Farore Présent le 6 Kami sama (en famille) Fan-de-RPG (à confirmer) Fox Recon (recherche hébergeur) Farore présent le 7 Fan de RPG (A confirmer) Fox Recon (recherche hébergeur) Xani (jour à confirmer) Pour le jeudi4 samedi6 et dimanche7 a vous de trouver des points de repères si tant est que vous voulez vous voir. Pour le vendredi 5 je me propose comme point de repère. Je serais en jupette et chemisier avec des sur lunettes pokémon (en gros ma dernière photo pour têtes de romeurs). D'autre intéressés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts