Invité stresspas Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 a ok c'est dommage merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pokemonS Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour a tous ! Je voudrais une nouvelle baniere sur naruto qui est en train de faire son orbe shuriken et sasuke en train de utiliser susanoo enfin si en clair les derniers combats de ces deux là quoi si sa vous dérange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fadhino Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 aoue Qui peut me dir comment mettre un image dans le fond de mon message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Je tests des trucs, j'essayerai de faire quelques demandes prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'espères que ça plaira aux intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xLowSora Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Salut :hap: Je voudrais savoir si tu me faire une signiature GTA V + un avatar ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yavish08 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Hello si une personne peut me faire une signiature de One Piece ou Max Payne 3 svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 yen a pas des tonnes d'images de GTA V. ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Draconight93140 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Salut quelqu'un pourrait me faire un avatar Dracaufeu obscur svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ah, au fait, j'y pense, t'as oublié de mettre le nekopan sur ma signature BahamuTz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Au cas ou tu ne l'aurais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ah, effectivement, je ne l'avais pas vue, et j'aime assez ! je pense prendre celle-là, a la place. j'ai une idée (si ça ne te gêne pas) : que le logo d'Aperture soit ub peu plus grand pour que le nekopan en sorte (uniquement si t'as encore la version avec les calques, sinon c'est pas grave je prendrais tel quel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Nah j'ai plus rien des anciennes signatures.. désolé.. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ok, pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Moi, je suis actuellement en stand-by, la saison reprend et j'ai malheureusement peu de temps pour moi Donc je laisse mon Shakounet tout seul face a des signs mais je trouve que tu te demerde vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Merci. j'crois que tout l'monde en a eu une. ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Wow Shak :ouch: Ta super bien progresser, félicitation. Moi je n'est plus ma place à coter de toi là :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Draconight93140 Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Grave merci shak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xLowSora Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Merci Shak :bave: je peut avoir un avatar stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 commmence déjà par dire le théme, ce que t'aimerai avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanGoku1347 Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Salut je voudrais une signature de DBZ avec Sangoku en super guerrier dessus si c'est possible? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GeminiSaga Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 C'est super merci Shak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Wow Shak :ouch: Ta super bien progresser, félicitation. Moi je n'est plus ma place à coter de toi là :rire2: C'est l'effet photoshop. :-p Tu devrais t'y mettre toi aussi. Avec ton talent t'arrivais assurément à des trucs similaires. Les avatars sont rendu trop petit, c'est pas possible d'avoir quelque chose de beau. Je vous conseil de prendre une image qui vous plait tout simplement. J'ai fais ça mais c'est le dernier de ma part, puisque je ne l'aimes pas. ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 j'aurais dû être un grapheur comme toi...then i took an arrow in the knee. pour ceux qui n'auraient pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yavish08 Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 J'adore t'assure a 100% je peut avoir l'avatar stp ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés