Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Non mais t'inquiète ça sera pas de la même couleur ni rien ...

Ça ne ressemblera pas du tout à ta signature au final !

Bon sinon pour le problème du logo de KH dont tu me parlais Shak, j'en ai peut-être trouvé un autre qui ressortirait mieux avec un effet de transparence un peu spécial ...

Je le met au cas où ...

kingdom_hearts_ii_logo_by_exotic_silver-d4li2ka.png

Il est classe ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Shak, sur un calque tu trace un chemin avec l'outil du même nom. Ensuite dans sélection tu auras un calque qui auras la forme du chemin tracer, clique droit dessus puis tracer le chemin. Tu choisis les option souhaiter, puis tu le trace,puis tu retourne sur la boite des calques tu sélection bien le calque où il y a ton chemin tracer. Puis tu vas dans filtre => Alpha ver logo => Néon => tu met tes options. Il te reste plus qu'à effacer les endroit où ça passe sur ton render.

Tu obtiendras le même effet, bon bien sur tu n'auras pas les genre de particule autour mais comme tu est doué en graphisme, à partir de cet base tu peux l’améliorer.

Un exemple vite fait du rendu :

xfnSO.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ça peut donner de beaux trucs... enfin il me semble déjà avoir utilisé cette option en voulant faire autre chose. Sur Gimp oui, il me semble.

Sinon j'ai essayé de faire une signature (pour ma sœur, qui n'est pas de ce forum) en utilisant uniquement l'un de mes deux logiciels, c'est à dire Corel P. Eh bien raté, je suis passé sur Gimp pour l'écriture du pseudo (sur Gimp elle rend légèrement mieux que sur Corel Painter).

Enfin voila le résulta... Maintenant je me dit que j'aurais pu mettre une couleur plus sombre au pseudo, enfin tant pis, ça lui plait.

531255KitchaSign1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments dessus, mais après qu'elle m'ait dit qu'elle voulait quelque chose de "sobre" j'ai préféré ne pas en rajouter (en espérant que cela fasse vraiment sobre..).

Moi ce qui me gène vraiment est la couleur de la police.

Hm, et une question très bête.

Sur Gimp, je n'arrive pas à modifier la luminosité des images (la honte). Comment fait-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer
Hm, et une question très bête.

Sur Gimp, je n'arrive pas à modifier la luminosité des images (la honte). Comment fait-on ?

Couleurs => Luminosité - Contraste :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shak, sur un calque tu trace un chemin avec l'outil du même nom. Ensuite dans sélection tu auras un calque qui auras la forme du chemin tracer, clique droit dessus puis tracer le chemin. Tu choisis les option souhaiter, puis tu le trace,puis tu retourne sur la boite des calques tu sélection bien le calque où il y a ton chemin tracer. Puis tu vas dans filtre => Alpha ver logo => Néon => tu met tes options. Il te reste plus qu'à effacer les endroit où ça passe sur ton render.Tu obtiendras le même effet, bon bien sur tu n'auras pas les genre de particule autour mais comme tu est doué en graphisme, à partir de cet base tu peux l’améliorer.Un exemple vite fait du rendu :

xfnSO.png

Je sais pas si sur GIMP tu peux arrondir les angles ?

Ca ferais moins Brut ^^

Ok je m'attendais à plus mais tu as le coup de main donc j'imagine que pour un débutant c'est beaucoup plus long !

Tout le monde est debutant ^^

20 mins c'est environ le temps pour un sign que tu connais mais sinon il y'a un vrai travail a faire niveau placement, gestion des couleurs ^^.

Puis j'ai jamais reussi une siganture en un coup, il faut toujours refaire quelques details voir des fois la refaire entierement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Si tu prend des pages anciennes de ce topic, tu verras que j'en créer. Mais je ne traîne pratiquement plus sur RS :)

Mais j'en fait sur d'autre forum ou d'autre création même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baha est bien parti, tu peux t'adresser à lui directement je penses. x)

Oui il me l'a dit par mp.

J'espère qu'il réussira à refaire plus ou moins ce que tu as fait pour Soule !

Qu'il prenne sont temps en tous cas car je ne suis pas pressé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 mins c'est environ le temps pour un sign que tu connais mais sinon il y'a un vrai travail a faire niveau placement, gestion des couleurs ^^.

Puis j'ai jamais reussi une siganture en un coup, il faut toujours refaire quelques details voir des fois la refaire entierement ^^

Nah moi je met environ 30min pour chaque signatures, recherches d'images incluse. Sauf si j'essaie de nouveaux trucs, comme l'effet néon de schwarzer. ^^'

sanstitreivt.png

Je me suis résigné à faire un essaie. Mais ce sera le seul!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuu dis donc là merci à tous les 2 !

Merci Shak c'est sympa de m'en avoir fait une autre sachant que Baha s'occupait de la copie de celle de Soule ;)

Je garde et il m'arrivera de changer de signature de temps en temps :)

C'est super Baha c'est exactement ce que je voulais ! :ok:

Sinon y'a pas son nom, et c'est dommage que le logo soit derrière. ^^

Si il y a mon nom mais il l'a mis en noir, il faudrait juste le mettre en blanc ;)

Pour le logo c'est un peu obligé ... ou alors il faudrait décaler mon avatar vers la droite et que mon pseudo soit écrit sur sa tenue ... à voir ...

Peut-être décaler le perso de gauche un peu plus vers la gauche pour que l'angle se retrouve derrière sa tête et mettre un peu plus d'espace entre le cadre du haut et le cadre du bas, mais là c'est vraiment génial !

Merci pour votre super boulot les amis ! :bravo: :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...