Guest Deisuke Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Moi aussi j'ai tenté quelquechose :3 Vivement que j'ai Toshop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Vous avez gerer merci les gars ca me convient Un de vous pourais tenter de faire pareil mais pas du genre signature (pour une intro de video ) Avec XnicolasX et Quentin00 et le pseudo de celui qui le fera aussi (vous aurez le mérite d'aparettre dans les videos ) Une image par pseudos . Merci encore pour tous les gars . :D PS : Je ne savais pas ou poster sa donc je le mes la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour les gars ! Je voulais savoir si vous pouvez me faire une signature pas trop grande qui réunit sangoku SS4 , naruto kuubi et super sonic ! Et mon pseudo au milieu comme si c'était une scène d'action ! J'espère que vous arrivez à visualisez! Si vous pouvez le faire j'en serai ravi ! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Vivement que j'ai Toshop. C'est fait avec The gimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 J'expert que les personnage sont les bon :ok: ou Modifiable bien sur :ok: C'est fait avec The gimp :ouch: je fait toute les créations avec gimp moi aussi, il faudrait que je regarde ce coter la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Shak tu as pas un tuto sous la main, ou tu a appris a créer comme ça sous gimp ? S'il te plait :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Le tutoriel existe déjà et merci d'éviter de poster 2 messages à la suite ... :right: [Tutoriel] Gimp (bannières) @ Shak :right: Je sais toujours pas où tu trouves de tels fonds ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Merci mais ce qui as dans le tuto je sais faire, c'est l'effet des personnage Minecraft que je parler :ok: Et désoler pour le double poste ça arrive :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Le personnage Minecraft ? C'est un render assez récent il me semble, il suffit de trouver de bon site de renders :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Le perso, c'est un artwork de minecraft que j'ai découpé à la main ( en regardant de plus prêt on voit bien que j'ai été un peu vite aussi :rouge: ), le background j'ai tapé Minecraft wallpaper sur google et puis hop le choix y est, puis j'ai rajouter un petite barre blanche peu opaque pour accentué le nom Minecraft, rien de bien compliqué quoi . la 2e image en tappant Minecraft wallpaper: http://images.alphac...m/963/96393.jpg la 17e: http://fc09.devianta...ree-d390lg3.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 J'expert que les personnage sont les bon :ok: ou Modifiable bien sur :ok: Merci beaucoup j'adore celle avec le fond de décor en rouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Vous avez gerer merci les gars ca me convient Un de vous pourais tenter de faire pareil mais pas du genre signature (pour une intro de video ) Avec XnicolasX et Quentin00 et le pseudo de celui qui le fera aussi (vous aurez le mérite d'aparettre dans les videos ) Une image par pseudos . Merci encore pour tous les gars . :D PS : Je ne savais pas ou poster sa donc je le mes la ... J'ai pas compris, tu veux une intro ? Car si c'est le cas, je peux éssayer d'en faire une, mais je suis très très très débutant là dessus.. @Shak; respect. Je comprends rien à gimp, je préfères Tophiltre. @Hidden, oui le render se trouve facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Aj okay pour MineCraft je penser que c'était fait avec gimp pour ça :ok: Merci beaucoup j'adore celle avec le fond de décor en rouge ! De rien avec plaisir :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Salut, j'aimerai une signature sur le thème du film : l'étrange noel de monsieur jack. Merci :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Je m'en occupe :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Voilà voilà :-p : Modification possible bien sur :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Merci, je l'aime beaucoup mais je voudrais savoir un truc est ce qu'il serait possible d'avoir les personnae un peu plus grand et les couleur plus ente le noir et le blanc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Quand tu parle de couleur entre noir et blanc c'est pour le fond je suppose ? Pour les personnages plus grand oui mais la signature seras en deux étages alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 oui je parle bien du fond et pour une signature a deuxétages sa me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bien :ok: Je finalise et je te montre ça :oui: Edit : Elle te convient mieux comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Deisuke merci eu oui une petite intro pour des video du serveur spécial pour les gens de RS il s'apelle : Craftstation . Merci pour tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bien :ok: Je finalise et je te montre ça :oui: Edit : Elle te convient mieux comme ça ? Parfait :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Content qu'elle te plaise :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Effectivement je m'étais trompé Shak, je viens de trouver le Render de Minecraft : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Deisuke merci eu oui une petite intro pour des video du serveur spécial pour les gens de RS il s'apelle : Craftstation . Merci pour tous . Ok, je vais éssayer de te faire ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts