Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme vous l'avez remarqué, mes bannières changent à chaque saison et l'automne approchant, j'aimerais bien m'en faire une nouvelle

 

Je voudrais donc savoir si il y a des personnes ici qui accepteraient de me la faire?

Cela me ferait très plaisir :)

 

Salut,

 

Voici deux signatures sur le thème de l'automne. À toi de choisir ta préférée :)

 

 

Si tu avais une idée complètement différente en tête, dis moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis...

WARRSTRIDER!

Félicitation au gagnant, que j'ai choisi pour le dynamisme dans sa signature

Par rapport à la signature de Sharkugo, je la trouve très belle, surtout avec les couleurs de base, mais celle de WarrStrider m'a charmé avec la police d'écriture

Je choisis donc cette dernière, mais ne vous inquiétez pas, quand viendra l'hiver j'en referai une nouvelle et vous pourrez vous départager à nouveau :)

 

PS : Je changerai ma signature le 22, premier jour de l'automne (et oui, cette année ce n'est pas le 21 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, 

 

Alors voilà je viens faire une petite "commande" x3 pour une bannière YouTube de 2560x1440 et pour fond je voudrais amplement celui-ci : https://www.walldevil.com/wallpapers/a77/6845-backgrounds-art-channel-images-youtube-background.jpg et je voudrais qu'il y est écrit "Orazeit" avec une police qui se marie bien avec le fond :3.

 

Voilà bonne soirée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...