Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Pour changer ta signature il te suffit d'aller dans ton profil en haut à droite de la fenêtre d'aller dans modifier mon profil toujours en haut à droite et d'aller dans signature il te suffit ensuite de coller ta signature et d'ajouter un message avec si tu veux  ;)

Tutututu, la première étape patate! :p Faut quelle va sur son navigateur de recherche pour quelle puisse faire se que tu a dis , après la suite c'est bon <3 (et ta fais une petite faute :o) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutututu, la première étape patate! :p Faut quelle va sur son navigateur de recherche pour quelle puisse faire se que tu a dis , après la suite c'est bon <3 (et ta fais une petite faute :o) 

Elle peut copier l'image aussi si l'auteur de la signature la poste dans les commentaires il me semble non ?

 

Tu sais ce qu'elle te dit la petite faute :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en gros amateur, je trouve des images qui me plaisent sur internet, ou qui correspondent à la demande, et j'utilise Paint Shop Pro/Photoshop pour les manipuler, faire un fond et pourquoi pas des bords, les agencer, etc...

Par contre, pour ce qui est de la taille des signatures et de garder les proportions, toujours en amateur, je me sers de Paint et de savant calculs. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pour une belle image que je frappe à cette porte grande ouverte =). J'aiemrais s'il vous plaît un genre de logo pour mettre en image un peu comme ça -> http://goo.gl/NW6Pys ou une autre image -> http://goo.gl/F4WNGH sans le personnage bien entendu, juste la bulle. Dedans il y serait écrit SSB en bleu de la couleur des cheuveux et de l'aura de ce personnage là -> http://goo.gl/VUn3lr et le fond serait de la couleur bleu foncé de ses cheveux (ses cheveux ou y'a de l'ombre sont plus foncés). Ce logo aurait une aura autour de lui un peu comme ca -> https://goo.gl/Oznp0z. Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il y a plus personne ?? Parce que des gens attendent et les "créateurs" censés êtres actifs ne le sont pas ....Mais si problèmes personnels il y a, pas de problème il y aura.

Ici ils font les créations par leur envie ou pour faire plaisir à la communauté et ... C'est la période des examens du coup peu de personnes sont actifs ^^ . Faut être patient dans la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande où.

Je suis un ancien memebre mais j'ai eu un problème avec mon compte et j'ai tout perdu. Je recommence à neuf... si je me souviens bien il est normal qu'au début je ne puissa pas mettre d'émoticones dans mes messages.

post-999420-0-31968500-1466284191_thumb.jpg

post-999420-0-54983200-1466284446_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple: la création de signature est gérée par des volontaires. Bien sûr, il y a eu quelques habitués, mais ils ne sont pas disponibles ou ont disparu.

Ainsi, vous risquez fort d'attendre beaucoup de temps avant que quelqu'un ne s'occupe de votre signature. Si quelqu'un s'en occupe.

Évidemment, ça vaut pour tout le monde. N'ayez donc pas trop d'espoir, et essayez de les faire vous-même si vous avez le temps.

Je vous signale que c'est de cette façon qu'il y a de nouveaux volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple: la création de signature est gérée par des volontaires. Bien sûr, il y a eu quelques habitués, mais ils ne sont pas disponibles ou ont disparu.

Ainsi, vous risquez fort d'attendre beaucoup de temps avant que quelqu'un ne s'occupe de votre signature. Si quelqu'un s'en occupe.

Évidemment, ça vaut pour tout le monde. N'ayez donc pas trop d'espoir, et essayez de les faire vous-même si vous avez le temps.

Je vous signale que c'est de cette façon qu'il y a de nouveaux volontaires.

Oui mais en fait je n'ai aucune connaissance en photoshop(ni en aucun logiciel de montage particulier) donc je propose me reposer sur des membres comme fantome bleu qui savent le faire bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...