Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ^^


 


Je fais appel à vous car j'ai une petite envie de changer de signature : Pourriez-vous écrire "Pokéguy" en utilisant une police ressemblant un peu à celle que j'ai en ce moment mais d'une couleur différente qui s'anime bien avec le gif suivantt :)   :


 


-https://media.giphy....5HoPe/giphy.gif


Bien entendu j'aimerais que le Zekrom et que l'icône de romstation reste sur cette signature


Merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de me faire cette signature ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est encore autre chose. Parfois, pour X raisons, les images ou les gifs que l'on veut postés ne sont pas acceptés par Romstation (plus exactement, un petit message "le format n'est pas correct" ou quelque chose du même style apparaît en rouge au moment de poster).

 

Dans ces cas là, pour ma part, j'essaye de prendre le GIF/l'image à un autre endroit que la première fois, et espérer que ça marche.

 

Mais normalement, il n'y a pas de problème spécifique aux GIF sur Romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'y suis parvenu, il faut toujours essayer plusieurs options... parfois l'option qui fonctionne est celle que nous avons sous-estimé.

Je suis un artiste 3D, un infographiste, et je suis aussi très passionné par le montage vidéo... en réalité par tout ce qui est art numérique et art traditionnel... à vrai dire tout me passionne.

Je veux tout connaître, je veux tout savoir, je veux tout apprendre.                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le bonzoir ! 

 

Alors je viens vous demandé une signature comme cela fais longtemps que je n'ai pas eu une signature faite par vous du coup voilà ma présence ^^ .

 

Alors pour le fond le voici : http://orig03.deviantart.net/9683/f/2013/275/5/9/gumi_megpoid_w_by_kuroko_life-d6oy2ya.png

 

Pour la police je voudrais n'importe laquelle mais je voudrais une couleur qui rentre bien avec le fond ^^ merci ! 

 

PS : En animation serait-ce possible s'il vous plaît ? 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecha22

 

Je suis passé par le serveur et non par le logiciel.

j'ai redimensionné mon GIF dans Photoshop afin qu'il ait la bonne taille.

Dans l'onglet signature de modifier mon profil, j'ai fait (insérer une image) et je suis allé dans Giphy pour prendre le lien de mon GIF, par contre, il faut choisir un lien précis, il faut choisir le lien GIF DOWLOAD dans la section ADVANCED.

 post-999420-0-86017200-1467070686_thumb.jpg

 

Vous copiez le lien et vous le coller dans la case URL. post-999420-0-70236500-1467070814_thumb.jpg


 

Eh bien le bonzoir ! 

 

Alors je viens vous demandé une signature comme cela fais longtemps que je n'ai pas eu une signature faite par vous du coup voilà ma présence ^^ .

 

Alors pour le fond le voici : http://orig03.deviantart.net/9683/f/2013/275/5/9/gumi_megpoid_w_by_kuroko_life-d6oy2ya.png

 

Pour la police je voudrais n'importe laquelle mais je voudrais une couleur qui rentre bien avec le fond ^^ merci ! 

 

PS : En animation serait-ce possible s'il vous plaît ? 

 

 

 

Bonjour Pickali, j'ai réalisé un petit GIF pour toi... je ne sais pas s'il va te plaire mais j'attends de tes nouvelles.  ;)

 

Le voici. 26BRNoUQHnvKKSali.gif

 

Voici le lien vers GIPHY pour aller le chercher. https://giphy.com/gifs/26BRNoUQHnvKKSali/edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Tout le monde peut demander une signature ? Parce que moi aussi j'aurai aimer une signature avec un loup et mon nom dessus mais je vois que vous avez pas mal de commande alors je crois que ma signature pourra attendre et des que vous êtes dispo si vous pouviez voir ce que vous pourriez faire pour moi ça serai vraiment simpa. Merci d'avance.

Allez à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Tout le monde peut demander une signature ? Parce que moi aussi j'aurai aimer une signature avec un loup et mon nom dessus mais je vois que vous avez pas mal de commande alors je crois que ma signature pourra attendre et des que vous êtes dispo si vous pouviez voir ce que vous pourriez faire pour moi ça serai vraiment simpa. Merci d'avance.

Allez à bientôt

Je vais essayer de t'en faire une ;) je te dis rien mddddddddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour les mangas que j'aime sont: -wolf girl and black prince,pandora hearts,sworl art online,et plein d'autre.

 

Je vais voir ce que je peux faire le plus rapidement possible, c'est une exception car je suis très occupé mais je suis passionné par l'infographie.  ;)

 

bonjour les mangas que j'aime sont: -wolf girl and black prince,pandora hearts,sworl art online,et plein d'autre.

 

Voilà pour toi, je crois que cela va te plaire.  ;) 

post-999420-0-08145400-1467153438_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait ma signature je l'aime beaucoup.

Bonjour,

 

Cela me fait plaisir, mais j'ai remarqué que ta signature est beaucoup trop petite... pourtant la taille de l'image est exacte 560x160 pixels.

 

Voici le lien public vers la photo. http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/29//16062904521521790914341638.jpg

 

lorsque tu es dans l'option signature, clique sur (insérer une image) et copie l'URL, tu auras la grandeur réelle de ton image.
post-999420-0-91504600-1467213675_thumb.jpg

Merci d'avoir fait ma signature je l'aime beaucoup.

Tu as réussi à mettre la signature à la bonne taille.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...