Embuscade Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 J'en appelle à nos créateurs de signatures et cette fois-ci à UnFantomeBleu pour qu'il modifie ma signature en remplaçant TomPierre par PokeGuy2LaMuerte si ça ne le dérange pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Salut, puis-je savoir c'est obligatoir le Spoiler show ? Car la j'aimerais bien changer de signature ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 J'chuis un peu en retard pour répondre, surtout pour te demander de t'expliquer parce que je n'ai pas compris la question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 J'chuis un peu en retard pour répondre, surtout pour te demander de t'expliquer parce que je n'ai pas compris la question? Je voudrais savoir si comme LightStar, il faut mettre le Spoil [show] Pour mettre l'image ou la mettre comme sa si oui comment faire? Sinon je mes le lien de l'Upload de l'image que j'ai fais mais pas très colorer http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556434flat800x800075f.jpg si possible de me le modifier (avec la grandeur) et mettre le logo de RomStation, sa serais très sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Tu aurais dû expliquer plus tôt que tu voulais qu'on te fasse une signature! Bon, en ce moment, il n'y a pas grand monde qui s'en occupe, mais si tu y tiens, il faut en effet que tu: -Dises bonjour. -Indiques que tu fais une demande. -Donnes les liens ou les images (en spoiler) de ce que tu veux qu'on utilise. -Expliques ce que tu veux qu'on en fasse. -Remercies d'avance ceux qui répondront peut-être à ta demande. Et donc, comme c'est déjà à peu près ce que tu as fait, il n'y a plus besoin de reformuler ta demande. DebonairLion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Bonsoir ! Pour ceux qui me connaissent pas je me nomme Kitsuno , et comme j'aime crée des avatars j'ai eu l'idée de vous suggérez une petite idée au sein de ce topic de création . Tout d'abord ! Il y aura une certaine règle à respecté , c'est celle de respecté l'aspect de la demande . Pour cela j'ai mis en place un exemple d'une demande d'avatar . Exemple : -Type d'image : Avatar - Lien de l'image : S'il vous plaît ayez des images avec une bonne qualité :3 . - Résolution : Résolution recommandé ( 128x128 ou 250x250 ) - Texte : - Frontière : Oui/non ? - Frontière type : Avec/Aucune ? Bon je pense que vous vous posiez une question ... " Qu'est ce que c'est une frontière ? " ( certains nombres de personnes le savent déjà ou non ) une frontière d'un avatar c'est ce qui est autour de l'avatar ( ou même une frontière qui s'introduit dans l'avatar ) . Voici les règles à ne pas enfreindre : • Ne pas spam.• Soyez patient et ne me précipitez pas . • Pas d'images vulgaire Ignorez ces règles , et je ferais en sortes d'ignorer votre demande . Pour vous montrez les oeuvres que je fais de temps en temps voici le lien de ma galerie . http://www.romstation.fr/gallery/album/2266-avatars-books/ Voilà j'espère que ma petite idée pourra plaire à un grand nombres de personnes car j'aime énormément faire cela et faire plaisir aux gens . Bonne Nuit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Bonsoir ! Pour ceux qui me connaissent pas je me nomme Kitsuno , et comme j'aime crée des avatars j'ai eu l'idée de vous suggérez une petite idée au sein de ce topic de création . Tout d'abord ! Il y aura une certaine règle à respecté , c'est celle de respecté l'aspect de la demande . Pour cela j'ai mis en place un exemple d'une demande d'avatar . Mais pourquoi ? C'est un topic avec pour base le volontariat des créateurs, pourquoi essayer de limiter les demandes des gens ? C'est marrant pour personne après. (Et surtout si on met des règles ici ça va finir comme sur le topic des demandes d'upload :o) ) Et histoire de faire mon grammar nazi, quand on essaye de mettre des règles on essayes déjà de respecter celles de la conjugaison :') Bonsoir (bonjour ?) amis artistes ! Je demande vos services afin d'avoir une signature sur le thème d'Hotline Miami. Voila pour toi: Anzaf, DebonairLion, Lightstar and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Bonjour à vous! Ceci est une demande de création d'une signature pour ma signature de RomStation, Voici l'image en question http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=975061flat800x800075f.jpg Je voudrais la faire en bonne dimension et si possible de mettre dans un coin le logo de RomStation et quelque thème qui vont avec, Je vous remerci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Mais pourquoi ? C'est un topic avec pour base le volontariat des créateurs, pourquoi essayer de limiter les demandes des gens ? C'est marrant pour personne après. (Et surtout si on met des règles ici ça va finir comme sur le topic des demandes d'upload :o) ) Et histoire de faire mon grammar nazi, quand on essaye de mettre des règles on essayes déjà de respecter celles de la conjugaison :') Je ne veux pas limiter les demandes des gens mais rajouter les demandes d'avatars . Je pense que je suis aller un peu trop loin pour mettre en place des règles -_- . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Je ne veux pas limiter les demandes des gens mais rajouter les demandes d'avatars . Je pense que je suis aller un peu trop loin pour mettre en place des règles -_- . Mais non, tu aurais pus juste demander :3 Après bon c'est vrai que t'est règles son assez facile mais bon, on reste pour le moment sur le veille règles! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Mais non, tu aurais pus juste demander :3 Après bon c'est vrai que t'est règles son assez facile mais bon, on reste pour le moment sur le veille règles! ^^' Oui , après je sais pas si des personnes seront d'accord pour cela . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Oui , après je sais pas si des personnes seront d'accord pour cela . Ben la c'est sur que non, car tu a proposer a personne du coup je pense que tous le monde va dire "non" a t'est règles. Breff, pouvons nous continuer pour les signature? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Ben la c'est sur que non, car tu a proposer a personne du coup je pense que tous le monde va dire "non" a t'est règles. Non les règles seront supprimés ce que je voulais dire c'est si il y aura des personnes qui seront d'accord pour les avatars après si c'est de trop je retire mon idée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Non les règles seront supprimés ce que je voulais dire c'est si il y aura des personnes qui seront d'accord pour les avatars après si c'est de trop je retire mon idée . Il y a moyen, du coup sa donne quoi pour ma demande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Je ne veux pas limiter les demandes des gens mais rajouter les demandes d'avatars . Je pense que je suis aller un peu trop loin pour mettre en place des règles -_- . Les demandes d'avatars n'ont pas besoin d'être rajoutées parce qu'elles ont toujours étés la, c'est juste que les gens préfèrent choisir leur avatars eux mêmes. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Les demandes d'avatars n'ont pas besoin d'être rajoutées parce qu'elles ont toujours étés la, c'est juste que les gens préfèrent choisir leur avatars eux mêmes. Ah d'accord . Je ne savais pas car il y a pas trop de demandes d'avatars ^^' maintenant je comprends merci :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 LordBattosai, j'ai commencé à m'occuper de ta signature, est-ce que tu pourrais me donner plus de précisions à son propos? Est-ce que je peux utiliser un fond derrière le "Battosai"? De quelle couleur le préfères-tu? Est-ce que je peux mettre des personnages en arrière plan? Lesquels de préférence? (Si tu as trouvé des images chouettes, n'hésite pas à mettre les liens ici, ou à les mettre en spoiler). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Mettre lz Logo de RomStation a chaque côté et si posible de mettre en fond d'écran des tache de sans avec ceci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=710952rurounikenshinbattosaibychristianstrange3d5fgtr0.jpg si possible :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Bon, je l'ai fait rapidement, voici un premier essai: S'il n'est pas à ta convenance, dis moi ce qu'il faut changer. Embuscade, DebonairLion, Anzaf and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Pas mal pour une première Mecha ! =D Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Premier, pour premier essai, pas pour première fois! J'en ai déjà fait avant (la mienne par exemple), je me suis juste contenté de coller à la demande cette fois-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Ah premier essai alors bravo pour ce premier essai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Mecha C'est magnifique!!!!!!!!!!! *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Merci beaucoup, mais je pense que j'aurais pu faire mieux (enfin, je l'espère). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrosPute Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Bonjour, j'aimerais une signature je n'ai pas d'idée pour l'image de la signature alors je vous laisser carte blanche temp qu'il y a ecrit lina676 sa me va, j'aimerais savoir comment changer de signature. Bye merci d'avoir lu se message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts