Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

J'chuis un peu en retard pour répondre, surtout pour te demander de t'expliquer parce que je n'ai pas compris la question? ^^

Je voudrais savoir si comme LightStar, il faut mettre le Spoil [show] Pour mettre l'image ou la mettre comme sa si oui comment faire? Sinon je mes le lien de l'Upload de l'image que j'ai fais mais pas très colorer http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556434flat800x800075f.jpg si possible de me le modifier (avec la grandeur) et mettre le logo de RomStation, sa serais très sympas. 

Tu aurais dû expliquer plus tôt que tu voulais qu'on te fasse une signature! ^^

Bon, en ce moment, il n'y a pas grand monde qui s'en occupe, mais si tu y tiens, il faut en effet que tu:

-Dises bonjour.

-Indiques que tu fais une demande.

-Donnes les liens ou les images (en spoiler) de ce que tu veux qu'on utilise.

-Expliques ce que tu veux qu'on en fasse.

-Remercies d'avance ceux qui répondront peut-être à ta demande.

Et donc, comme c'est déjà à peu près ce que tu as fait, il n'y a plus besoin de reformuler ta demande. ^^

Bonsoir ! Pour ceux qui me connaissent pas je me nomme Kitsuno ^^ , et comme j'aime crée des avatars  j'ai eu l'idée de vous suggérez une petite idée au sein de ce topic de création ^^ . Tout d'abord ! Il y aura une certaine règle à respecté , c'est celle de respecté l'aspect de la demande . Pour cela j'ai mis en place un exemple d'une demande d'avatar ^^

Exemple :

-Type d'image : Avatar

- Lien de l'image : S'il vous plaît ayez des images avec une bonne qualité :3 .

- Résolution : Résolution recommandé ( 128x128 ou 250x250 )

- Texte :

- Frontière : Oui/non ?

- Frontière type : Avec/Aucune ?

Bon je pense que vous vous posiez une question ... " Qu'est ce que c'est une frontière ? " ( certains nombres de personnes le savent déjà ou non ) une frontière d'un avatar c'est ce qui est autour de l'avatar ( ou même une frontière qui s'introduit dans l'avatar ) ^^ .

Voici les règles à ne pas enfreindre   

• Ne pas spam.
• Soyez patient et ne me précipitez pas .

Pas d'images vulgaire

Ignorez ces règles  , et je ferais en sortes d'ignorer votre demande .

Pour vous montrez les oeuvres que je fais de temps en temps voici le lien de ma galerie ;) . http://www.romstation.fr/gallery/album/2266-avatars-books/

Voilà j'espère que ma petite idée pourra plaire à un grand nombres de personnes car j'aime énormément faire cela et faire plaisir aux gens ^^ .

Bonne Nuit !!

Bonsoir ! Pour ceux qui me connaissent pas je me nomme Kitsuno ^^ , et comme j'aime crée des avatars  j'ai eu l'idée de vous suggérez une petite idée au sein de ce topic de création ^^ . Tout d'abord ! Il y aura une certaine règle à respecté , c'est celle de respecté l'aspect de la demande . Pour cela j'ai mis en place un exemple d'une demande d'avatar ^^ .

Mais pourquoi ? C'est un topic avec pour base le volontariat des créateurs, pourquoi essayer de limiter les demandes des gens ? C'est marrant pour personne après. (Et surtout si on met des règles ici ça va finir comme sur le topic des demandes d'upload :o) )

Et histoire de faire mon grammar nazi, quand on essaye de mettre des règles on essayes déjà de respecter celles de la conjugaison :')

Bonsoir (bonjour ?) amis artistes !

Je demande vos services afin d'avoir une signature sur le thème d'Hotline Miami. 

Voila pour toi:

1463368303-lightstar.jpg

1463368307-lightstar2.jpg

1463369114-lightstar3.jpg

Bonjour à vous!

Ceci est une demande de création d'une signature pour ma signature de RomStation,

Voici l'image en question http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=975061flat800x800075f.jpg 

Je voudrais la faire en bonne dimension et si possible de mettre dans un coin le logo de RomStation et quelque thème qui vont avec,

Je vous remerci d'avance! ^^

Mais pourquoi ? C'est un topic avec pour base le volontariat des créateurs, pourquoi essayer de limiter les demandes des gens ? C'est marrant pour personne après. (Et surtout si on met des règles ici ça va finir comme sur le topic des demandes d'upload :o) )

Et histoire de faire mon grammar nazi, quand on essaye de mettre des règles on essayes déjà de respecter celles de la conjugaison :')

Je ne veux pas limiter les demandes des gens mais rajouter les demandes d'avatars ^^ . Je pense que je suis aller un peu trop loin pour mettre en place des règles -_- .

Je ne veux pas limiter les demandes des gens mais rajouter les demandes d'avatars ^^ . Je pense que je suis aller un peu trop loin pour mettre en place des règles -_- .

Mais non, tu aurais pus juste demander :3 Après bon c'est vrai que t'est règles son assez facile mais bon, on reste pour le moment sur le veille règles! ^^'

Mais non, tu aurais pus juste demander :3 Après bon c'est vrai que t'est règles son assez facile mais bon, on reste pour le moment sur le veille règles! ^^'

Oui , après je sais pas si des personnes seront d'accord pour cela .

Ben la c'est sur que non, car tu a proposer a personne du coup je pense que tous le monde va dire "non" a t'est règles.  :sing:

Non les règles seront supprimés ^^ ce que je voulais dire c'est si il y aura des personnes qui seront d'accord pour les avatars ^^ après si c'est de trop je retire mon idée ^^ .

Je ne veux pas limiter les demandes des gens mais rajouter les demandes d'avatars  ^^ . Je pense que je suis aller un peu trop loin pour mettre en place des règles -_- .

Les demandes d'avatars n'ont pas besoin d'être rajoutées parce qu'elles ont toujours étés la, c'est juste que les gens préfèrent choisir leur avatars eux mêmes.

Les demandes d'avatars n'ont pas besoin d'être rajoutées parce qu'elles ont toujours étés la, c'est juste que les gens préfèrent choisir leur avatars eux mêmes.

Ah d'accord ^^ . Je ne savais pas car il y a pas trop de demandes d'avatars ^^' maintenant je comprends merci :D !

LordBattosai, j'ai commencé à m'occuper de ta signature, est-ce que tu pourrais me donner plus de précisions à son propos?

Est-ce que je peux utiliser un fond derrière le "Battosai"? De quelle couleur le préfères-tu?

Est-ce que je peux mettre des personnages en arrière plan? Lesquels de préférence? (Si tu as trouvé des images chouettes, n'hésite pas à mettre les liens ici, ou à les mettre en spoiler).

Bonjour,

j'aimerais une signature je n'ai pas d'idée pour l'image de la signature alors je vous laisser carte blanche temp qu'il y a ecrit lina676 sa me va, j'aimerais savoir comment changer de signature.

Bye merci d'avoir lu se message.

• Create New...