Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Vous avez gerer merci les gars ca me convient :p Un de vous pourais tenter de faire pareil mais pas du genre signature (pour une intro de video ) Avec XnicolasX et Quentin00 et le pseudo de celui qui le fera aussi (vous aurez le mérite d'aparettre dans les videos :p ) Une image par pseudos .

Merci encore pour tous les gars . :D

PS : Je ne savais pas ou poster sa donc je le mes la ...

Bonjour les gars !

Je voulais savoir si vous pouvez me faire une signature pas trop grande qui réunit sangoku SS4 , naruto kuubi et super sonic !

Et mon pseudo au milieu comme si c'était une scène d'action ! J'espère que vous arrivez à visualisez!

Si vous pouvez le faire j'en serai ravi ! :fier:

Guest Schwarzer

J'expert que les personnage sont les bon :ok:

sanstitre2-c3eaa4f20.png

ou

sanstitre8-0c9c487f2.png

Modifiable bien sur :ok:

C'est fait avec The gimp :p

:ouch: je fait toute les créations avec gimp moi aussi, il faudrait que je regarde ce coter la :(

Guest Schwarzer

Shak tu as pas un tuto sous la main, ou tu a appris a créer comme ça sous gimp ? S'il te plait :ange:

Guest Schwarzer

Merci mais ce qui as dans le tuto je sais faire, c'est l'effet des personnage Minecraft que je parler :ok:

Et désoler pour le double poste ça arrive :sarcastic:

Guest Hidden

Le personnage Minecraft ? C'est un render assez récent il me semble, il suffit de trouver de bon site de renders :ok:

Le perso, c'est un artwork de minecraft que j'ai découpé à la main ( en regardant de plus prêt on voit bien que j'ai été un peu vite aussi :rouge: ), le background j'ai tapé Minecraft wallpaper sur google et puis hop le choix y est, puis j'ai rajouter un petite barre blanche peu opaque pour accentué le nom Minecraft, rien de bien compliqué quoi ^^.

la 2e image en tappant Minecraft wallpaper:

http://images.alphac...m/963/96393.jpg

la 17e:

http://fc09.devianta...ree-d390lg3.jpg

J'expert que les personnage sont les bon :ok:

sanstitre2-c3eaa4f20.png

ou

sanstitre8-0c9c487f2.png

Modifiable bien sur :ok:

Merci beaucoup j'adore celle avec le fond de décor en rouge !

Guest Deisuke

Vous avez gerer merci les gars ca me convient :p Un de vous pourais tenter de faire pareil mais pas du genre signature (pour une intro de video ) Avec XnicolasX et Quentin00 et le pseudo de celui qui le fera aussi (vous aurez le mérite d'aparettre dans les videos :p ) Une image par pseudos .

Merci encore pour tous les gars . :D

PS : Je ne savais pas ou poster sa donc je le mes la ...

J'ai pas compris, tu veux une intro ? Car si c'est le cas, je peux éssayer d'en faire une, mais je suis très très très débutant là dessus.. XD

@Shak; respect. Je comprends rien à gimp, je préfères Tophiltre.

@Hidden, oui le render se trouve facilement.

Guest Schwarzer

Aj okay pour MineCraft je penser que c'était fait avec gimp pour ça :ok:

Merci beaucoup j'adore celle avec le fond de décor en rouge !

De rien avec plaisir :ok:

Guest Schwarzer

Quand tu parle de couleur entre noir et blanc c'est pour le fond je suppose ? Pour les personnages plus grand oui mais la signature seras en deux étages alors ?

Guest Deisuke

Deisuke merci eu oui une petite intro pour des video du serveur spécial pour les gens de RS il s'apelle : Craftstation .

Merci pour tous . ;)

Ok, je vais éssayer de te faire ça ! :)

• Create New...