bam57 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 moi le jeu qui m'a bien dégouté c'est le dragon ball et le secret du dragon sur NES :malade: HORRIBLE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 nn les dbz sont bien apart sur la nes moi perso j ete pas encore nee mai vu les jeu que jai jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bam57 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 exactement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trine Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 pour sais sur play2 ninjabread man il me fait peur quand je voie le boitier maintenant lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Yu-Gi-Oh l'empire des illusions sur nintendo Gamecube, une véritable daube. Graphiquement, le jeu est à vomir car les effets sont vraiment très moches à voir et les lieux de combats sont grotesque. Au niveau de la durée de vie, ça peut aller si vous avez la patience d'attendre votre monstre parcourir toutes les cartes à la vitesse d'une tortue pour attaquer un petit monstre abandonné. Le jeu ne respecte en rien le scénario, la seule chose qui respecte, ce sont la présence des monstres qui n'ont qu'une seule attaque ou deux si vous êtes un veinard. Bref, lorsque je l'avais acheté à l'époque, je m'attendais à passer un excellent moment, que du contraire...enfin ne l'essayez même pas, c'est un conseil d'ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 lol ces celui la que j'ai my dans cette catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 moi c'est ff cc echoes of time toi jtaime pas tes un baka et pour le jeux le plus pourri auquel j'ai jouer c winnie l'ourson sur ps1 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Ouais mais venant de Winnie, fallait s'y attendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasdu40 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 comment on telecharger des jeu je vein de telecharger le site et je trouve rien ou telecharger merci de me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Le jeu le plus pourri que j'ai jouer : @Nicolasdu40 : Crée ton propre sujet et ne répond pas sur les autres qui n'ont rien a voir avec ton problème. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Ouais mais venant de Winnie, fallait s'y attendre ... j'avoue lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 comment on telecharger des jeu je vein de telecharger le site et je trouve rien ou telecharger merci de me repondre Il faut rechercher déjà viewtopic.php?f=27&t=1117 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 moi c'est gta chinatown wars sur psp franchement acheter le pour voir le graphisme mais completement pourrit on dirait qu'on est de retour dans les année ou y'avait gta 2 sur ps1 ou gameboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
XOXO Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 y'en a trop de jeux pourrit, c'est dur.. mais un jeu me viens en tête la.. Super dany sur Snes, impossible de passer le premier niveau.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Effray Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 En ce qui me concerne, la plus grande daubasse auquelle j'ai pu jouer reste Maze Action, sur Playstation 2, jeu assez extraordinaire et inoubliable de par sa médiocrité Link to comment Share on other sites More sharing options...
XOXO Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Le jeu le plus pourri que j'ai jouer : @Nicolasdu40 : Crée ton propre sujet et ne répond pas sur les autres qui n'ont rien a voir avec ton problème. Cordialement, Hercule est loin d'être aussi pourrit que ça pourtant, enfin dans mes souvenir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tooby Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 le jeu le plus pourri cétait au nintendo galaxian...et ce genre de style de jeu...garocher des pins sur des insectes...ouach fallait tu etre pas avancer comme la wii daujourdhui...jai pour mon dire que les jeux de playstation et snes sont les meilleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Je vais surement me faire huer mais pour moi sa sera ... Halo 3 ou Halo ODST . Ils sont aussi mauvais l'un que l'autre pour moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanku Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Pour ma part ce sera Kurushi, j'ai jamais vu aussi gavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Moi c'était oui oui sur game boy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Moi je dirais Tetris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Moi je dirais Tetris Hérésie ! Tetris est l'un des meilleurs jeux du monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Moi personnellement tetris je déteste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Moi personnellement tetris je déteste. Avec l'expérience, ca te servira à ranger tes vêtements dans ton armoire convenablement pour qu'ils prennent moins de place. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 moi c'est gta chinatown wars sur psp franchement acheter le pour voir le graphisme mais completement pourrit on dirait qu'on est de retour dans les année ou y'avait gta 2 sur ps1 ou gameboy ta fumer mon petit kenshi c'est un très bon jeu il l'on fait avec la vue du dessus pour innover un petit peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts