Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité TheAtlanticCraft

Bonjour,

Mon jeux le plus pourrit que j'ai jouer est le Assassin Creed I

Les aller retoure de ville en ville est telement reloux!

Je deconseil :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheAtlanticCraft

Assassin creed black flag, naviguer chasser des truc comme sa, assassin creed Syndicate, tu delivre des enfants et tuer des chefs de gange, Assassin creedIII tu peux chasser, et decouvrir de nouvelle maps grasse au mise à jour hors que le premier Assassin creed il ya pas de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, tuer moi pas mais c'est le jeu que je trouve le plus pourrie........ Final Fantasy VII Je ne sais pas, j'ai jamais vraiment embarqué dans l'histoire, les personnages sont trop dépressifs, le système de combat pourrait être meilleur......

En ce temps là, on était au classique et bon vieux tour par tour mais pour dire que les personnages sont dépressif ... tu n'a pas du allez très loin dans l'aventure mdr ! Après je respect ton choix, beaucoup de monde ne sont pas très fan du 7ème épisode ;)

 

On ne peux pas comparé cette futur version HD à l'action survitanimé et la version original ... ça n'a juste rien à voir ! Et s'il dit qu'il n’adhère pas à l'aventure, c'est pas cette nouvelle version qu'il va lui faire changé d'avis ... où alors c'est le monde à l'envers -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout FF7 à peu près pour les mêmes raisons, je supporte pas Cloud que je trouve ennuyeux à mourir, le fait que les personnages ne se différencient que par une petite différence de stats et leur limites, les phases de mini jeu obligatoires pour avancer dans l'histoire...

Et quand j'ai fais Crisis Core, j'ai encore plus détesté FF7 parce que je trouvais Zack 20 fois plus apte à être le héros que Cloud. 

 

Mais de là à dire que c'est le jeu le plus pourri auquel t'aies joué quand même, on peut en citer plein de mauvais rpgs qui sont pires que FF7. Legacy of Goku par exemple.

 

Sinon c'est tout à fait possibles qu'il préfère le remake puisqu'il n'aura pas grand chose à voir avec l'original puisque apparemment même l'histoire sera retouchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon, tuer moi pas mais c'est le jeu que je trouve le plus pourrie........ Final Fantasy VII Je ne sais pas, j'ai jamais vraiment embarqué dans l'histoire, les personnages sont trop dépressifs, le système de combat pourrait être meilleur......

 

Sérieusement, à un moment donné, il faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est juste du bashing-troll de bas-étage. Etant donné que je me refait l'intégrale des RPG de la Playstation, il suffit de voir comment Final Fantasy VII a littéralement poutré la concurrence en janvier 1997, et a établit de nouveaux standards. Arc the lad, Wild Arms ou même Breath of Fire III qui sortira pourtant plus tard se font laminer sur tous les aspects. Aussi bien sur la narration, que sur le contenu ou techniquement. Et je ne parle même pas du background, ce serait indécent. Le seul qui a réussi à résister, c'est Suikoden, grâce à un scénario supérieur. Mais c'est tout. Vouloir minimiser son impact, ça me fait doucement rire. C'est juste lui qui a influencé toute la production J-RPG pendant une décennie, mais bon...

 

Des personnages dépressifs ? Gni ? Non mais tu as raison, ce serait tellement plus réaliste, des mecs qui ont la banane alors qu'ils n'ont plus rien, qu'ils respirent une atmosphère empoisonnée, et qui s'aperçoivent que tout va de travers. Et je trouve pas que Cid, Aerith ou Yuffie soient particulièrement dépressifs. Je peux par contre qu'on aime pas le tour par tour. C'est un style. Qui demande moins de réflexes, et un peu plus de stratégie.

 

Un jeu pourri, quoi... Comme le dit Mysteria, y a un bon paquet d'étrons avant de déclarer que celui-ci en est un - ce qu'il n'est pas. Fais toi le tout premier Persona, on va rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bus driver simulator.

 

Le même développeur que la série "truck simulator", qui est plutôt réussie, ce qui m'inspirait confiance. Qu'est-ce que je me suis trompé ! Les décors sont moches, les bus pas du tout maniables et un bug me fait aller en marche arrière après le premier arrêt alors que je suis en marche avant.

 

D'ailleurs, j'essaye toujours de comprendre pourquoi et comment autant de simulateurs si peu attirants et si mal torchés ont pu envahir le marché. ça va à l'encontre de toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ah mais non !! les assassins creed sont terriblent !! je suis d'accord que les voyages en bateau peuvent lassé sur black flag ou bien les chevauché de ville en ville mais de la a dire qu'ils sont les plus pourri !!! Après ok pour le scénar qui ce degrade d'episode en épisode mais au dela ass.creed reste une super saga ! Ils ont bossé 6ans sur le 1er afin de reproduire les villes, costumes etc .. et etre au plus proche du reel (de l'epoque). Dommage a ceux qui sont passé a coté de ce petit bout d'histoire et de ces personnages tel que De Vinci, Napoleon, Georges Washington, barbe noir, et j'en passe.

Après verif ils n'on mis que 3ans et non 6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça que je reproche à Assassin's Creed, c'est que c'est un "mauvais" jeu, emballé dans une jolie boîte. Les décors sont sublimes, l'histoire est prenante mais ça s'arrête là.

Le gameplay ne bouge quasiment pas, on retrouve les même soucis de gameplay d'un jeu à l'autre, quand on s'attarde sur les détails on voit que même les batiments ne sont pas si travaillés que ça...

 

Par contre j'ai strictement rien à reprocher à l'histoire, ils ont bien bossé leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bugs Bunny : Rabbit Rampage. (SNES)

Enfant, quand j'ai eu ce jeu j'étais content, après si ce n'est que je devais comprendre comment battre le 2nd boss, comment devais-je le savoir qu'il fallait tout simplement lui sauter sur la tête, d'un boss qui fait 5 mètres de plus que moi ? Ridicule, après, juste comme ça, j'ai la cartouche en version US donc je dois utiliser un adaptateur en particulier.
C'est drôle en soi, je reconnais l'humour des "tartes à la crème", "dynamites", "pièges"... Il y en a pour tous les goûts. ;)
Enfin bon, un jour je suis arrivé à arriver au boss de fin, mais bien sûr il me restait 0 vies.
Game Over.
 

image.png.9170c1bf4b53cf617f1d775d46e3b903.pngimage.png.416cd263434d88c7e99ca0c11f3acc23.pngimage.png.be2c4473b43feb4135562d799a01e123.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai oublié aussi de dire qu'il y a un autre jeu qui est aussi pourri, mais dans le sens "pourri" c'est au niveau que c'est copié/collé, et en plus une torture auditive puis des latences au rendez-vous, je veux parler de : "Super Bioman 1".

Désolé du langage, car je n'ai pas d'autres mots pour le décrire, mais ce jeu est "codé avec le cul".
Tu prends une licence connue, tu modifies la musique de base pour que tu puisses la détester, y a trop de pixel qui s'en**** et tu as Super bioman 1. Pour un jeu bâclé, il est bien bâclé en un jour. Ça fait du genre : 
PDG : Bon les gars, il nous faut un jeu et aussi vite que possible !
Employé : Ah ? Et ce serait pour quand ?
PDG : Demain.

Comprendre que pour un jeu pareil ne méritant pas le mérite d'être un bon jeu, si vous aimez les "viol auditifs", je vous le conseille, même si niveau audition, le pire restera "Crazybus" du commentaire de Morphewo.

 

J'avais fait une vidéo personnelle concernant ce jeu, de comment j'envisageais de sa production en corée du sud.
Mais, je ne la partage pas, du moins, pas pour l'instant.

image.png.b5d55e0b4b04993b2490711ece3db413.pngimage.png.56ffa4aab395a91340d40f008c37b181.pngimage.png.7f6c1d09d8a4d27a38cab3e3fe132244.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomodachi Life sur 3DS :/ au début, je trouvais le jeu mignon et symphatique, puis je me suis aperçu que c'était de la daube X/ les Mii ne sont absolument pas crédible et les situations pathétiquement cocasses (j'avais créé un Mii qui était censé être le frère d'un Mii féminin, mais ils pouvaient quand même devenir amoureux :neutral:), l'éditeur de Mii étant aussi très limité et affreusement random pour définir la personnalité du perso. Un jeu qui passe bien pour les premières parties, mais qui devient juste ridicule après s'y être habitué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...