Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Le pire du pire... pfff... y en a eu plein... hmmmm...

 

A coup sûr, Need For Speed Porshe Challenge (Porshe Unleashed ici je crois)

 

Des caisses maniables comme des briques, un jour j'suis tellement devenu dingue dans ce jeu que j'ai pris ma Ps1, je l'ai jeté par terre et j'ai sauté dessus à pieds joints

 

Ce qui a le plus choqué ma femme à l'époque c'est que j'ai ouvert le placard à côté du meuble tv, j'ai sorti une autre Ps1... et j'me suis remis à jouer comme si de rien n'était :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow The Hedgeogh sur NGC. C'est désastreux. Une jouabilité immonde, une prise en main pas du tout intuitive, une caméra qui se moque ouvertement de vous (et dans un jeu aussi frénétique qu'un jeu de la série des Sonic c'est absolument ignoble).

Ya des idées sur le scénar mais c'est amené sur un jeu de mauvaise facture et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dis précédemment, les jeux adaptés de film sont pourris... Du coup, le seul jeu auquel j'ai joué qui entre dans cette catégorie était Harry Potter à l'école des sorciers...

Pas besoin d'être un génie pour connaître mon verdict:
Pourrite :/


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut-on / doit on mettre le critère difficile sous l'égide "pourris"? je ne le ferais pas meme si c'est tentant parfois car la difficulté des fois pourri le jeux à force....

 

Bon alors mon jeux le plus pourris... J'ai joué une fois à un Mario time machine (non approximatif) sorti dans les année 90 (date approximative). J'y ai joué une heure je crois sans comprendre la finalité du jeu... qui d'ailleurs n'existe pas pas en fait.

 

 

Bien pourris aussi sur Game boy (on en parle jamais assez de la game boy) le jeu robin des bois inspiré du film avec Kevin (si tu nous regarde, on t'salut!) ingérable, illisible, incrompréhenssible c'était lent et afreux dans ma mémoire.... bref à banir comme beaucoup d'autre jeux dérivé de filmes.

 

 

Enfin, car jamais deux sans trois, et pour revenir encore plus en arrière, je citerais les chevaliers du zodiac sur Nes. Franchement il faut me comprendre: tu es un fan absolu de Saint Seiya à l'époque, tu as regardé la séries au moins deux fois (redif chez Dorothé) et tu rêves de revêtir l'armure d'or du sagitaire (et ne dites pas que ça ne vous est pas passé par la tête). Et le jeu arrive et tu y joue et.... tu comprends pas ce qui t'arrive car il ne t'arrive rien. Ce jeux est impossible à jouer, il est frustrant, mal équilibré et surtout super mal adapté pour un format RPG!!! WTF!!!! Frustration absolu donc...Mais j'en rigole aujourd'hui en imaginant ma tête à l'époque...

 

Enfin voila entre autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère ma déjà acheté un des jeux snes les plus pourris qui existe quand c'était jeunes.  c'est celui que tu contrôle un docteur miniature dans le corps humain en battant des robot de la compagnie de cigarette de tobacco. Me souvient pas du titre mais était tellement mauvais comme jeux, les bruitage surtout, que même ma mère était écœurée que j'y jouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Le plus pourri ... Je ne sais pas mais en tout ca sil y en a un qui m'a bien faire rire, en cause sa pourritude tellement comique : Resident Evil 1 sur Game Boy Advance !

RE 1 sur GBA? Tu confondrais pas avec RE: Gaiden sur GBC? Qui (au passage, je suis un grand fan des RE) contenait un bug dans le code du jeu et qui pouvait vous faire recommencer le jeu!

Mais y a plus pourri! Goat simulator! C'est pourri mais c'est fun! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE 1 sur GBA? Tu confondrais pas avec RE: Gaiden sur GBC? Qui (au passage, je suis un grand fan des RE) contenait un bug dans le code du jeu et qui pouvait vous faire recommencer le jeu!

Mais y a plus pourri! Goat simulator! C'est pourri mais c'est fun! :D

 

 

A proprement parler, il y a eu un RE 1 sur GBC qui n'es jamais sorti tout court. Mais peut être télécharger sous sa forme prototype sur le net.

 

Pour ce qui est de Resident Evil 1 sur GameBoy Color, je trouve personellement aprés avoir vue un stream de Benzaie sur le jeux en question, que pour les ressources et les capacités qu'avez la console à l'époque j'était plutôt étonner du résultat ! certe, je n'y et pas jouer mais je trouve que c'est vraiment tout ce que pouvez faire l'agneau pour essayer de respecter un grand maximum le jeux malgrés la bouilli de pixel (car effectivement passez d'un format TV à un format écran portable c'est pas trés jolie a voir :/)

 

Et avant tout essayer de retranscrire un univers horrifique via Gameboy qui, je vous l'accorde parait totalement ridicule... mais de la à dire pourri... certe le gameplay doit être vraiment limite... mais je trouve quand même qu'il n'y a pas eu de mauvaise volonté de la par des développpeur qui on fait quand même un effort et plus impréssionnant même dans tous sa on programmer un systéme de salle "3D" auquel lepersonnage peux se balader comme dans le vrai jeux.

 

https://www.youtube.com/watch?v=AGXXrGhZw_8 <== Liens de Benzaie sur lequel j'ai découvert le jeu !

 

Mais en bref, le jeu le plus atroce qui m'était donner de jouer c'est Kickbowing sur Psone ! j'avait commencer à y jouer une soirée... les controles dans un gameplay de "baston" les plus horrible qui m'était donner de voir... pourtant, j'en et jouer a des jeux qui avoiner le paté ! mais la...

 

https://www.youtube.com/watch?v=cFjkCd5yto0 <== Liens de Kickboxing

 

Comme vous le voyez, le dynamisme dans ce combat... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour me part, je ne me suis jamais vraiment risqué aux jeux pourris ^^' Mais j'ai déjà eu quelques déceptions, et je pense notamment à la version GBA de The Legend of Spyro: A New Beginning, je l'ai bouclé en à peine 2 heures et il n'avait aucun réel intérêt... J'ai quand même acheté la suite sur GBA aussi (ils coûtaient une bouchée de pain heureusement), et là c'était 10 fois mieux à côté, comme quoi il faut pas blâmer toute une série sur un échec ^^

Une autre déception avec Crash of The Titans sur Wii... je n'ai jamais eu le courage de le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball Xenoverse sur xbox 360

C'est bien y'a plein de costumes, tu peux créer ton perso et jouer en multi...

Les poses du commando Ginyu et... c'est tout ce qu'il y'a de bien.

 

Un jeu de combat avec 2 boutons pour taper digne d'un dynasty warrior ( et j'aime dynasty warrior), après avoir eu les budokai et les tenkaichi ? Non c'est pas normal.

Des combats trop faciles en 1v1, des combats impossibles en 1v2-3-4-5. Et Ginyu qui est comme un coup de pîed dans les parties tellement il est dur à battre.

Une campagne qui avait l'air bien, avec des voyages temporels qui modifierait le cours de l'histoire de dbz... bah enfaite non. Aucun impact sur l'histoire, avec trunks que tu as envie de tabasser à chaque fois qu'il parle.

Des bots alliés completement inutiles.

 

Se transformer en super sayen ? Le seul interet c'est de pouvoir spammer les finish pour bien pourrir le jeu. (et en plus quand tu créés tu perso, si par malheur tu lui as fait des cheveux plats, tu pourras voir que les cheveux en super sayen deviennent jaunes mais ne se dressent pas).

Et en parlant de super sayen, les bots ennemis comme Trunks, Vegeta, Gohan ou Goku, eux vont pas se gener pour te balancer un dizaine de finish d'afilé. Et généralemnt se sont des match handicap, donc tu es entrain de tabassé Trunks par exemple et Vegeta t'envoi un finish que tu ne peux pas voir à cause de la caméra, donc tu te prends le finish de Vegeta, pendant ce temps Trunks t'en envoi aussi un, Vegeta enchainent avec un autre finish, jusqu'a ce que tu crèves contre un mur de la map sans pouvoir rien faire ni rien voir puisque la caméra fait ce qu'elle veut.

 

Une caméra qui fait n'importe quoi, la moitié des coups partent dans le vide, les finish tels que final flash ou super kaméhameha qui te touchent quand t'es pas dessus en inversement. Et en match en handicap comme dit ça devient juste atroce.

Des couleurs et des flashs qui donnent mal au crane (1ère fois que j'y ai joué j'ai tenu 2 combats et hop doliprane)

Une séléction de perso juste moisie. Non mais serieux, chaque perso n'a qu'une transformation, tu peux choisir entre 15 Goku mais chaque goku n'a qu'une transformation. Si tu chosis Goku Super Sayen 2, tu pourra pas te transformer en kaioken ou Super Sayen 4.

La musique de tokitoki en boucle qui incite au suicide. La ville de tokitoki bien vide.

 

Et le multi c'est quoi ? Soit tu fais des missions entre potes pour gagner des tenues ou des attaques, sauf qu'on te dit pas ce qu'il faut faire pour les débloquer. Donc tu peux refaire 10, 20x la même mission pour chopper l'objet que tu désires.

Et les combats en ligne... 2x sur 3 tu te tapes un mec qui a monté son ki à fond pour pouvoir se mettre en Super Sayen et ne faire que des finish. Perso ce jeu est à chier serieusement, si quelqu'un l'a trouvé bien ce jeu, qu'il vienne et me dise pourquoi parce que j'me suis pas amusé en y jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un tas :

 

- Bible adventure : platteformer/puzzle game totalement injouable, des musiques (2 il me semble) insupportable, des graphismes infâmes,et il est extrèmement dur, car la maniabilité est proprement horrible. Pire que Fantasia, c'est dire. Bref, une belle daube, mais drole car tellement naze que ce jeu ressemble plus tout ce qui fait qu'un jeu est mauvais, tant y'a rien qui va. Sortis sur Mégadrive.

 

- Mon amoureux virtuel : Oui, je sais, ce titre n'est sans doute pas destiné à un trentenaire cynique qui aime les nanars, qu'ils soient vidéoludique ou cinématographique. Pour résumer, c'est le mélange improbable des Sims (c'est même plus du pauvre, mais du clodo) et de Hélène et les garçons. Le gameplay est juste ridicule, t'as rien à faire de tout le jeu ou presque (sauf un passage qui singe guitare hero, mais tellement simple que c'en est risible), les couleurs sont criardes, avec une prédominance de rose, of course. Par contre, qu'est ce qu'il est drôle, les dialogues sont à mourrir de rire tant c'est niais.

 

- Road avenger : Bon, ok, il était souvent donné avec le méga cd, et était plus un jeu pour promouvoir les capacité de la machine. Outre le fait que le gameplay se résume à un énorme QTE, c'est surtout le scénar qui m'avait scotché à l'époque. Des méchants, forcement des punks dégueux, semblant sortir de Hokuto no ken, la fiancé du héro (blonde of course) qui meurt, le héro, laissé pour mort, qui décide de se venger, ... Bref, du bon gros scénar écrit avec les pieds, soutenu par une musique ... ptain, la musique d'intro, c'est une blague. Pour la peine, je vous la donne :

https://www.youtube.com/watch?v=HA3z7MtDzQs

 

Y'en a pas mal d'autre, mais c'est les trois qui me viennent en tête pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...