Guest MisterShy Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Mon personnage Nintendo préféré est Navi (oui navi celle qui vous saoule des heures ) je l'apprécie car c'est un personnage qu'on oublie pas , elle est restée dans nos mémoires pour les bonnes comme les mauvaises choses , elle nous guide dans les difficultés Mon personnage de jeu vidéo (tous les jeux) est lara croft pour les mêmes raison que la plupart des gens (BOOBIES!) mais pas que c'est une Indiana jones en féminin , elle vit des aventures et des mésaventures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest telmosoul9 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Mon perso préféré est fox il a la classe et en plus j aime bien le style futuriste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luffy25 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Moi c'est donkey kong parce que c'est un gros gorilles virile et j'adore ca cravate^^ et aussi il est baleze Gorille* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Conker. Un écureuil alcoolo et cupide. Si c'est pas un OVNI ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
23vanou Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Luigi il a trop la classe et j'ai toujours préféré le vert au rouge !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Mon personnage préféré est de loin Dastan ( c'est le prince dans prince of persia ^_^ ) Il cour dans tout les sens, il saute, il se bat et terrasse tout le monde, et il controle le temps ! C'est un personnage sur-homme qui a du style. J'aime bien Shulk aussi dans Xenoblade chronicles ( wii ), il réfléchit toujours avant d'agir, il explore tout un monde ( magnifique en passant ) et n'hésite pas à aider le premier venu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wakka70 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Mega man Zero pour moi j'adore son style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guynelk Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Moi c'est Luigi. J'aime bien son "Oh yeah!" dans Mario Party DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 moi ses maroi tout simplement X jen suis fan X Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Moi c'est mario et sonic, et link aussi why not Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Mais Sonic "n'appartient" pas à Nintendo il me semble. J'aimais beaucoup Yoshi, et je crois que je l'aime toujours bien. J'aime également beaucoup Link et Kirby, mais je crois qu'aujourd'hui ma préférence va à certains personnages de Fire Emblem (Zelgius/le Chevalier Noir, Haar, Frédéric, Tharja et bien d'autres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 D'un coté c'est vrai ta raison vu que sonic vien plus de sega et bah j'vai changer pour pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Liame Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 C'est difficile à dire j'hésite entre LInk de The Legend of Zelda pour son côté Fantasy (assez rare chez nintendo) et Luigi pour son côté maladroit et ses mimiques (et gloire à Luigi's Mansion :noel: ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
imolax Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Ma réponse sera claire est precise "Red" [ dans pokemon ( pour les incultes )] tout dabors car il a guidé mon enfance et puis il a la classe . C'est vrais que Link est aussi un tres classe comme personnage son epopée est impressionnante mais il manque cette petite chose , ce petit quelque chose qui change tout . J'aime bien Luigi aussi pour son coté peureu mais courageu quand il le faus ( un peut comme moi ) . Bref , mon top 5 c'est : -Red -Link -luigi -Yoshi ( car il est mignon) -Le perso de Wii Fit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Sans hésiter est ca pourra vous étonner Link il acomplit des exploit extraordinaire il est classe et c'est le meilleur aucun autre perso ne lui arrive a la cheville même le plombier moustachu accros au champis halucinogéne (qui a dit que link se dopai au potion ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Moi je vais donner un personnage secondaire... Je suis fan de Midona, dans The Legend Of Zelda : Twilight Princess. J'adore son côté facétieux, sa mélancolie etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arkane44 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Franchement, à part Rayman, j'en vois aucun. Sinon, j'ai bien aimé le petit robot (Glitch) dans Metal Arms ou bien Spyro (le dragon !). Dommage qu'ils n'aient donné aucune suite :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 c'est wario simpatique et patibulaire c'est lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest poxtox01 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Ganondorf est le meilleur! charisme ,puissance,quasi invincible et grand méchant de nintendo! Bon, quelqu'un a poster a ma place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amindeidara Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bébé mario, il est trop marrant x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Mon personnage Nintendo préféré est Ridley de la série Metroid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Mon personage préférer est mario . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 moi mon preferer c'est peach car elle me ressenble "yeux bleu cheveux blond comme moi mais moi biensur je suis une fille c'est juste que j'aime bien link rouge et aussi c'est daisy ma preferer j'aime aussi baby daisy elle est trop mignonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 sinon dans the legend of Zelda mes preferer ce sont Zelda et puis j'aime bien link loup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Pour moi ces Samus Aran de metroid l'une de mes series nintendo que j'adort (a par le dernier .....) dragonalex 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts