Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Comment est-ce que l'on peut choisir entre des personnages comme Samus, Mario, Link, Pit et bien d'autres? Je n'ai pas vraiment de préférences mais je choisirai plutôt Mario car c'est le premier personnage de jeu vidéo (que je peux contôler) avec lequel j'ai joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon perssonnage preferer c est megaman un jeu assez simple avec 2 3 petit passage difficile par jeu...un bon petit jeu pour se detendre sans se prendre le tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DinamyteGamer

Moi c'est Samus Aran parce que

1: Elle est canon :bave:

2: J'adore son Univers (Monstres en tout genres et armes super dévastatrices) :oui:

et 3: J'ai finit :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toadjaune

Mon héros préféré, tous éditeurs confondus, est et restera Link.:ange:

Tout simpelent parce que c'est selon moi le Héros le plus courageux, majestueux, le plus classe, quoi!

De plus, au-delà du héros, c'est toute la série des Zelda qui est, selon moi, l'un des éléments les plus indéboulonnables de l'Histoire du jeu vidéo; sans jamais avoir connu d'échec ou de baisse de qualité (les épisodes sur CD-I ne sont évidemment pas inclus :nah: )

Pour ceux qui sont intéréssés; il y a ici un topic similaire mais n'opposant que Mario et Link (je n'ai pas lu tout le topic, donc mes excuses si ce lien a déjà été fait :hum: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité natsu1383

link de zelda sans hésiter, il a du charisme, il est aphone et pourtant plein de gens aime bien avoir des discutions avec lui, puis il peut mettre 30 bombes, une massue un grapin, des fringues, des chaussures, des boissons et bien plus encore dans sa poche! la classe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi et Luigi :coeur:

Yoshi: il est trop chou avec sa voix son YOSHI ! me fait craquer et aussi le son qu'il fait quand il avale quelqu'un :ange: KAWAII :coeur:

Luigi: J'adore l'humour qu'il donne. Il se fait toujours tirer par Mario même si pour moi c'est luigi le meilleur LUIGI POWER :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mamat314

Mon cher et vieu Donkey Kong , depuis donkey kong country sur nes :oui:

Depuis je m'éclate avec Donkey Kong country RETURNS ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matmat

Quand on me pose la question du personnage nintendo préféré, j'hésite toujours entre Mario, Link et Samus Aran. A la finale, je te répondrais Link, car je suis un fan inconditionnel de la saga The Legend of Zelda, et c'est le héros Nintendo qui s'est retrouvée dans la série de jeux qui a le plus évolué depuis son commencement... Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Voltos

Samus Aran car:

1Elle est trop belle :coeur:

2Qui n'a jamais révé d'avoir la varia suit et son canon? :bave:

3Les metroids sont d'excellents jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...