Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

bonjours

il y a quelque chose que je ne comprend pas j'ai lu Tous les messages et ... le topic c'est les personnages de nintendo ? Donc des jeux crée mais surtout "éditer" par Mr Miyamoto Shigeru ? alors pourquoi vous parler de sonic "éditer" par séga, shadow de ff "éditer" par squaresoft à l'époque, donkey kong ou conker "éditer par rare ou si vous préféré rareware" (a vérifier quand même) et un petit doute pour pokemon mais je crois me tromper pour ce jeux. ...ils existent sur nintendo mé bon pour moi un personnage de nintendo c'est des personnages éditer par nintendo

je choisirai link parce que j'aime sa tenu qui va bien dans les jeux héroic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Valturion

Sonic c'est pas de nintendo il me semble , a part si y'a un perso de nintendo qui se nome aussi sonic mais je vois pas la :content:

Je dirait Ganondorf

124a26a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonic n'appartient pas a nintendo....

c'est de sega qu'il vient. documenté vous un peu parce que dire que sonic est un personnage nintendo sa me fait trop mal au cœur... pour faire simple même les jeux édité "par sonic team ou séga en personne " séga il y a comme exemple sonic heroes sur toutes les consoles lorsque le jeux commence voyez vous marquer nintendo au lancement du jeux :question: je ne crois pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valturion

C'est Bizard autent que étrange que c'est comme même un membre qui a pris marioland comme pseudo qui a fait l'éreur mais bon comme on dit , l'éreur et humaine mais sa ma aussi choqué . :rouge: si je puis me permetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préféré? Impossible à faire un choix :snif2:

Donc je vais mettre les quatre premiers :fier: , l'ordre il y en n°1 pour son style cool et mystérieux

Cloud Strife de FFVII

cloud_strife_4166.jpg

en n°2 de même que pour Cloud et en plus je le trouve marrant

Sora et Roxas exquo de Kingdom Heart

Kingdom.Hearts.286437.jpg

enfin en n°3 (mais pas des moindre)car le voir combattre et un pur bonheur

Ezio Auditore da Firenze de Assassin's creed

EzioRevelations.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

Ma mascotte préféré de nintendo c'est Donkey kong car c'est un gorille attachant et charismatique il n'a rien a envier a mario au contraire donkey kong c'est le roi de la jungle j'adore se personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah....toutes ces parties sur Smash Bros melee.... jusqu'à LE débloquer...sa figure inexpressive... son arsenal tactique.... je parle bien sur de MR Game et Watch!...nan sérieux, elle est mignonne la tache de cristaux liquide mais bon...En fait, je suis pas un fan des héros que je trouve souvent fade...

J'aime bien Midonna de Twilight Princess, pour son coté Dominatrix...

Toujours dans l'univers Zelda, j'aime bien un certain boss qui n'apparait que dans très peu de jeux: Minish Cap et Wind Waker: je parle de la tête Gardienne alias Ohisse

Et Gohma du Crépuscule aussi^^ mais dans Twilight, cette séquence délirium où on poursuis l'oeil suffit à faire ma journée...

Mais je crois que le monstre de Zelda qui remporte haut la main (quel jeu de mot sinistre...) mon palmarès est un mini-boss de Ocarina of Time... son coté glauque et franchement flippant m'a tout de suite séduit...je parle bien sur de....

800px-Link_vs._Dead_Hand.pngDeadHand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonic n'appartient pas a nintendo....

c'est de sega qu'il vient. documenté vous un peu parce que dire que sonic est un personnage nintendo sa me fait trop mal au cœur... pour faire simple même les jeux édité "par sonic team ou séga en personne " séga il y a comme exemple sonic heroes sur toutes les consoles lorsque le jeux commence voyez vous marquer nintendo au lancement du jeux :question: je ne crois pas....

Il a quand même été chez Nintendo pendant un temps... Regarde avant de crier sur les gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'agilité et la force de DONKEY kong dans chaque jeu nintendo où il y figure, me font dire que c'est mon personnage préféré.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même été chez Nintendo pendant un temps... Regarde avant de crier sur les gens..

ah j'avais pas vu ta réponse ^^

je le répète sonic a été chez nintendo tout comme eee ff cronicle etc... mais ces jeux qui squatte la console de nintendo reste des jeux non édité par nintendo (édité = produit par tel ou tel entreprise...) sonic bien qu'il squatte toutes les consoles celui qui a fait ce jeux reste ... sega ! ou si tu préfères sonic team

donc pour respecté le titre de ce topic les personnages crées par l'éditeur nintendo ou pour être plus claire les personnages crées de la main de Mr Shigeru...

donc sinon se serait bête de dire que par exemple : j'aurai pu dire

les lapins crétins sortis sur nintendo sont des personnages de nintendo....

rarawi0ft.jpg

mais c'est de ubi soft

ou autres exemples "tiens mon personnage préféré c'est végéta... "

sinon si on cite les personnages de tous les jeux sortis sur nintendo la liste sera extrêmement longue mais se sera en aucun cas des personnages de nintendo

bref vous voyez ce que je veux dire

bien sur je dis cela gentiment sans "crier"

ah j'ai encore un autre exemple (je sais je suis assez têtu)

j'ai cherché sur jeuxvidéo.com un sonic sur nintendo (j'aurai pu choisir comme console la supernes mais le résultat sera le même)

tout est dans l'image...

snap15h.png

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préferé ... je sais pas alors je pense que je vais dire assurement Link de "The legend of Zelda"

Dark%20Link.jpg

Il a tellement la classe avec son épée et sa tenue de héros légendaire !

J'ai me suis toujours imaginer dans sa tenue en train de tirer sur des ennemis et prendre le chateau d'Hyrule avec Excalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonic a été plusieurs fois dans la console de nintendo même sur super nintendo si ma mémoire est bonne

mais c'est lorsque sega est devenu éditeur (après la fin de sa console dreamcast), lance son hérisson et sa famille dans toutes les consoles. mais quand tu dis "sonic il a été quand sur nintendo alors" faut comprendre plutôt comme ça : sonic apparait quand sur nintendo

sur la forme de ta phrase on dirait que sonic apartient a nintendo... je deviens parano :rire2:

:ange: j'arrête d'être parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luablood

moi c'est luigi car tous les mario kart que j'ai j'ai été capable de les faire seulement avec luigi va savoir pourquoi depusi lors c'est mon préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...