Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

Invité MisterShy

Mon personnage Nintendo préféré est Navi (oui navi celle qui vous saoule des heures ) je l'apprécie car c'est un personnage qu'on oublie pas , elle est restée dans nos mémoires pour les bonnes comme les mauvaises choses , elle nous guide dans les difficultés

Mon personnage de jeu vidéo (tous les jeux) est lara croft pour les mêmes raison que la plupart des gens (BOOBIES!) mais pas que c'est une Indiana jones en féminin , elle vit des aventures et des mésaventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préféré est de loin Dastan ( c'est le prince dans prince of persia ^_^ )

Il cour dans tout les sens, il saute, il se bat et terrasse tout le monde, et il controle le temps !

C'est un personnage sur-homme qui a du style.

J'aime bien Shulk aussi dans Xenoblade chronicles ( wii ), il réfléchit toujours avant d'agir, il explore tout un monde ( magnifique en passant ) et n'hésite pas à aider le premier venu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mais Sonic "n'appartient" pas à Nintendo il me semble.

J'aimais beaucoup Yoshi, et je crois que je l'aime toujours bien. J'aime également beaucoup Link et Kirby, mais je crois qu'aujourd'hui ma préférence va à certains personnages de Fire Emblem (Zelgius/le Chevalier Noir, Haar, Frédéric, Tharja et bien d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire j'hésite entre LInk de The Legend of Zelda pour son côté Fantasy (assez rare chez nintendo) et Luigi pour son côté maladroit et ses mimiques (et gloire à Luigi's Mansion :noel: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse sera claire est precise "Red" [ dans pokemon ( pour les incultes )] tout dabors car il a guidé mon enfance et puis il a la classe . C'est vrais que Link est aussi un tres classe comme personnage son epopée est impressionnante mais il manque cette petite chose , ce petit quelque chose qui change tout . J'aime bien Luigi aussi pour son coté peureu mais courageu quand il le faus ( un peut comme moi ) . Bref , mon top 5 c'est :

-Red

-Link

-luigi

-Yoshi ( car il est mignon)

-Le perso de Wii Fit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Arkane44

Franchement, à part Rayman, j'en vois aucun. Sinon, j'ai bien aimé le petit robot (Glitch) dans Metal Arms ou bien Spyro (le dragon !). Dommage qu'ils n'aient donné aucune suite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité PrincesseZelda

moi mon preferer c'est peach car elle me ressenble "yeux bleu cheveux blond comme moi mais moi biensur je suis une fille c'est juste que j'aime bien link rouge et aussi c'est daisy ma preferer j'aime aussi baby daisy elle est trop mignonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...