Aller au contenu
Download RomStation

Noms de vos personnages de RPG


Invité M1th253

Messages recommandés

Invité McMacdoo

Salut les gars/ les girls ! ;)

Moi j'utilise souvent des noms assez "atypiques" : Du genre Lapin rose, Lapine vert etc..
Pourquoi Lapin ? Et bah c'est les fans de Stupeflip ahah

Sinon Neyfast pour le côté méchant mais en sonorité plus "anglaise".

J'ai aussi Toinou, simplement mon surnom.

Et encore McMacdoo, je mangeais du Macdo et j'écoutais du RAP mais McMacdo était déjà pris.
Voili voilou ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour la quasi totalitee des jeux auquels j'ai pu jouer, j'avais toujours le meme plan de noms :D

 

Ozuka : Le hero
Kurinae : La gentille super belle
Aknell : Le grand debile a la puissance mythique

Yumz : en general c'est le nom de l'animal. Jme demerde toujours pour que ce soit un ours.

 

Yep, j'aime bien les consonnances asiatiques.

 

 

bon et si j'ai un perso noir, j'aime bien l'appeler "Nigga" pour en faire un gangsta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et si j'ai un perso noir, j'aime bien l'appeler "Nigga" pour en faire un gangsta.

 

 

Heu... c'est pas limite raciste ça? x)

 

Moi mon pseudo de prédilection est Korydwenn (que j'ai découvert dans la chanson Korydwen et le rouge de Khenoll de Tri Yann) et qui est donc un classe prénom breton =D

 

Mes persos masculins sont souvent :

Emrys (qui est un vieux nom de Merlin)

Audric (qui sonne bien, juste)

Khenoll (voire réference ci-dessus)

 

Pour les féminins quand ce n'est pas Kory c'est :

Alexiel (qui vient du manga Angel Sanctuary dont je me souviens peu en fait)

Maëlwenn

Cassiopée ou Cassandre quand je veux du plus classique.

 

Mais en fait, quand c'est pour des RPG et non des MMO, j'aime bien changer souvent, il faudrait que je puisse nommer tous les PNJ du jeu aussi pour assouvir ma passion pour les prénoms x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de très inspiré, du coup, ça tourne autour de Roger, George, Hubert, Gertrude, Micheline etc..Dès fois, quand j'ai la place, je rajoute Jean- ou Marie- devant. Et cette règle s'applique à mes pokémons, aussi.  Ceci dit, quand j'ai le temps, je donne le nom de meubles ikéa! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est pas limite raciste ça? x)

 

 

Pas tant que ca, si tu regardes un peu les coutumes des gangsta afro americains (En amerique donc) ils s'appellent quasiement tous "My nigga" entre eux.

De notre point de vue, OK, c'est raciste, mais du leur, pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De notre point de vue, OK, c'est raciste"

Même pas.

C'est pas un terme raciste du tout dans le contexte. Même dans d'autres pays francophones, certains s'appelent "negro" dans des clips de rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, généralement pour les rpg...mes personnages s'apellent "ziggourat", ou "ziggou".

Super original, je sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes persos... mmh...

 

 

 

Féminin :

 

Astreachan (le plus utilisé)

Megurinechan

Youkosan

Hatsunechan

Chtugha (se prononce kuuko)

 

Masculin :

 

EuhPasDeNom (j'vous e*****e, c'est le dernier recours pour les MMO)

Tails

Shad0w

Shad0w414

Shadow (j'vous e*****e également :hap: )

 

 

 

Et voilà :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow (j'vous e*****e également  :hap: )

 

Je ne vois pas où est le problème. "Shadow" a beau être commun, je trouve que c'est un chouette nom. Quoique si, de problème, il y en a un : dû au fait qu'il soit commun, dès qu'il s'agit de mmorpg il faut avoir une chance du tonnerre. La plupart du temps "Shadow" est déjà pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, lorsque le perso est féminin, c'est Rubydaïa (ou Ruby si pas assez de place), et pour les persos masculins c'est Viridian (en hommage au héros de VVVVVV), ou Léto si pas assez de place (en hommage aux deux persos méga classes de la  saga Dune)

Mais sinon, en général j'aime bien garder les prénoms originels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un jeu solo, soit je garde le nom d'origine des persos (ou dans le cas de FF1, par exemple, j'utilise un des noms proposés), soit je l'appelle Seth. (en référence au personnage de Fire Emblem : The Sacred Stones)

 

Pour les mmorpg, je prends souvent des variantes de Seth telles que Sethey (référence aux noms automatiques de DQMJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kilik26

Pour ma part, je vais pas chercher loin je mets juste mon pronom lorque j'ai pas d'idée mais sinon la plupart du temps pour les personnages masculins que ça soit dans le Mmmorpg ou dans les jeux R.P.G c'est soit Kilik, un personnage que j'ai adoré dans la saga Soulcalibur ou bien Greedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Azeqhh

Dans un jeux multijoueur c'est Azeqh ou sinon quand c'est en solo mais qu'il y a plus qu'un nom, mais qu'il y a plusieur nom a donner, je donne les pseudos de mes amis youtubeurs^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème. "Shadow" a beau être commun, je trouve que c'est un chouette nom. Quoique si, de problème, il y en a un : dû au fait qu'il soit commun, dès qu'il s'agit de mmorpg il faut avoir une chance du tonnerre. La plupart du temps "Shadow" est déjà pris.

 

Ca m'arrive d'avoir la chance, un peu comme celle que j'ai eu pour mettre "Tails" ici :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise surtout Valadorn car il vient de mon jeu mobile préféré soit Ancient Empires (I et II).

C'était un superbe jeu de stratégie avec une histoire que j'aimais bien

mais hélas on ne peut pas y jouer sur les tels actuels car c'est un vieux jeu mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je leur donne juste mon nom ou les noms de mes amis mais des fois je crée des noms un peut chelou surtous dans les surnoms dans pokémon

 

- flobius ??

 

-prolétariame : J'avais surment fait un cours sur le communisme juste avant

 

- komul ??

 

- AL AKELE LE : je me souvenais de quand j'etais petit a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...