Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

Invité LoveAngel

Ces pas un lien ces un groupe ces simple tape ragnarok online ces moi l'administrateur du groupe et du verra ou au pire ecris moi ton nom facebook pour t'aider mieux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité D3lta

Facebook...,j'ai le mal de mer en essayant de lire ce que mes "amis facebook" écrient voila un petit extrait c'est supposer être un mot "SILTEPLAAAAAAAAY" traduction:s'il vous plait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ikaruka

D apres le traducteur...

Pleeeeeeaaase en anglais

Pooooorr faavor en espagnole

Pour moi facebook m'as permis de retrouver pleins d amis du college et du primaire , je suis assez content . Et je m en sert toujours pour retrouver des gens je trouve sa génial de voir qu en si peu de temps , une grosse partie de la population s est retrouvée sur ce site.J avoue que sa me fais un peu peur , en effet autant de monde = autant d info , Il y a surement une embrouille derrière tout sa mais bon ... :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D apres le traducteur...

Pleeeeeeaaase en anglais

Pooooorr faavor en espagnole

Pour moi facebook m'as permis de retrouver pleins d amis du college et du primaire , je suis assez content . Et je m en sert toujours pour retrouver des gens je trouve sa génial de voir qu en si peu de temps , une grosse partie de la population s est retrouvée sur ce site.J avoue que sa me fais un peu peur , en effet autant de monde = autant d info , Il y a surement une embrouille derrière tout sa mais bon ... :banzai:

bin l'embrouille ,c'est que les données mises dessus sont vendus à des tiers

avec ou sans ton autorisation et ils se font aussi de l'argent avec les pubs, les jeux bidon où il faut payer etc....

ce n'est que pour le fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul Duke Ulrikkk

facebook : oui , mais !

Il y a un minimum de précautions a prendre car cela peut fair du carnage si il es mal utilisé :banzai: .

Par exemple , ne pas mètre son vrai nom mais un psedo à la place , mettre les photos en privé ,éviter de les tagguer , éviter de poster des commentaires trops personnels.

Mais c'es vrai que c'es un très bon outil pour retrouver de vieilles connaissances et pour les events (apperos & cie :fete: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ikaruka

bin l'embrouille ,c'est que les données mises dessus sont vendus à des tiers

avec ou sans ton autorisation et ils se font aussi de l'argent avec les pubs, les jeux bidon où il faut payer etc....

ce n'est que pour le fric.

Ouai et bien ce n est pas plus dangereux que de s'inscrire sur des sites douteux , ton email est vendu par liste de je ne sait combien d'adresse et tu as une chance sur quatre de te faire spammer jusqu'à la fin de ta vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et bien ce n est pas plus dangereux que de s'inscrire sur des sites douteux , ton email est vendu par liste de je ne sait combien d'adresse et tu as une chance sur quatre de te faire spammer jusqu'à la fin de ta vie ^^

je n'ai jamais dit le contraire ;)

je répondais (en qquesorte) au message que je cite ^^

après, mettre n'importe quoi de soi ou de sa famille sur le net faut être inconscient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicidaire surtout :nonnon:

je te réponds ici :

je ne peux te répondre à la conversation personnelle ^^" , je dois être d'un rang trop bas ,désolé

[#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée.

Edit:

en effet :

Rang II (Niveau 4)................................................................................ :pacl:

lvl04.png

:right: Peut voter dans les sondages.

:right: Peut ajouter des amis.

:right: Peut accéder au chat privé.

:right: Peut ouvrir des demandes de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

J'ai un Facebook et je n'y vais jamais car j'ai horrur de ca je en sais pas pourquoi ca sert extrément à rien à part de te faire des amis qui tu ne connais pas et qui souvent ne sont les mêmes sur la photo en tout cas Facebook je n'irais plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, sur FB, mais, je ss pas sur que ce soit une bonne chose. lorsque c'est mal utilisé par exemple ( acharnement sur une personne, vie privée devoilée, recruteur utilisant FB pour """espionner""" leurs employés... )

mais sinon lorsque ça sert uniquement a rire ou comuniquer, pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ikaruka

Facebook me permet d'avoir plein de photo qui ne proviennent pas de mon appareil :)

Si tu n as pas de Facebook , tu passe a coté de pleins de photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vampire

J'ai Facebook juste pour parler de temps en temps avec mes amis puis poster quelques trucs histoire de faire rire mes amis, mais après je fais juste que commenter les statuts et c'est tout, je fais autres choses a côter alors qu'il y en a ils sont facebook addict juste pour savoir la vie privée personelle de ses amis et fouiner, puis ceux qui écrivent leur journal intime sur facebook ne m'interessent pas, facebook c'est juste pour retrouver des amis a la bases pas de faire un journal intime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Facebook c'est un peu une connerie du net hein, faut dire ce qui en est ...

Pour se parler, on a pas besoin de ca, les gens sortent plus de chez eux et se parlent plus que sur facebook ... On comprends mieux comment evolue le peuple a cause de ce truc debile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément plus débile qu'autre chose. Facebook, à la base, c'est un réseau social pour retrouver des amis que t'as pas vu depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...