rathalosv Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Moi mon premier jeu c'était Astérix & Obelix sur game boy color que de souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MGAM3R Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Spider Man sur Game Boy Pocket Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdupon07 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Mon premier jeu a été Hexplore sur PC :question: Un jeu entre le RPG et le Strategie et une histoire...euh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Star Wars Battlegrounds sur PC maintenant introuvable, ils étaient sensé créer une suite mais finalement non. C'était un jeu de stratégie vraiment bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megadrive123 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Pour moi ça à été Mario Kart : Double Dash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevindu10 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Pour moi c'était Yu-gi-oh forbidden memories sur PS1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyizi Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Moi sa était Zelda A link to the past un jeu enorme que je conseille fortement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marconus123 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Mon premier jeu c'était Crash Bandicoot sur PS1 ,j'avais quoi...4 ou 5 ans, j'avais toujours peur du game over. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest juls95 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Moi sa a été Paper Boy ! (je sais pu si c'est sa exactement le nom du jeu) On devait livrer des journaux en les lançants dans les boites aux lettres tout en faisant gaffe à ce qui était sur la route, à croire que les gens du jeu n'aimaient pas le facteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akito Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Moi mon premier jeu est Largo Winch sur gamecube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 J'me souviens c'était à la naissance de ma soeur, j'avais eu la GameBoy Color avec Le Livre de la Jungle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Patchouli Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 J'ai eu un grand classique pour ma part : Pokémon Jaune sur ma GBA SP. C'était le début de ma démence prononcée par rapport aux jeux vidéo et Internet. *w* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril954 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Moi c'était Docteur Mario sur la NES ! Juste énorme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalamanderS Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Mon premier jeux c etait zelda orcarina of time tout simplement splendide et il le reste encore a ce jour :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Pour moi c'était Star Wars Battlegrounds sur PC. Fallait le faire quand même, un jeu de stratégie quand j'avais 6ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
genzoaxel Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 sonic 2 en 1 sur game gear ou je croit tintin au tibet sur game gear aussi (une torture le deuxieme jamais reussi a le finir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moonartik Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Mon premier jeu Pokémon bleu.. Que de souvenirs :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lamouche Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Moi j'ai commencé sur Mégadrive avec les sonic que j'ai tous fini d'ailleur; de très long journé surtout qu'on pouvais pas sauvegarder ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magus147 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Pareil Alex kidd aussi pour ma part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Edit : Je me suis trompé, je viens de me rappeller que mon premier jeu fût Pokémon version Saphir :bave:. Après ça, j'ai commencé à me lancer à fond dans Pokémon :rire2: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B2O78 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 sur Nintendo 64 c etait super smash bros haa que de bon souvenir :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikaze59 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Sur Playstation 1 : Spyro le tout premier x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Comme pas mal de gens ici, le tout premier jeu auquel j'ai joué fut Tomb Raider *.* Enfin c'était pas à moi, mais ça a été ma découverte avec la PlayStation! Sinon j'ai eu la ps1 à un anniversaire *.* Avec Rayman, Spyro... C'était aussi la grande époque des Eurodémo!! :D Par contre au départ, j'avais pas de carte mémoire, et je peux vous assurer que vous avez la rage quand vous rentrez un code dans Rayman qui ne fonctionne pas :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Alex kid in miracle world sur master system comme pas mal de monde de ma génération, d'ailleurs vait me le refaire ça fait un bail que j'y ai pas joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Alex kid in miracle world sur master system comme pas mal de monde de ma génération, d'ailleurs vait me le refaire ça fait un bail que j'y ai pas joué il est si bien que ça ce jeu? J'en ai jamais entendu parlé, faudrait peut-être que je l'essaye? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts