Littledeath Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Evite d'écrire en majuscule stp :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azuraille Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer, une fois réalisé il est mort. Edward Elric de FMA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 "Je n'aime pas les femmes qui font l'enfant - à l'exception, bien entendu, des femmes enceintes de neuf mois." "-Tu m'as trompée avec cette femme ! - Je te trahis bien d'avantage quand je suis seul..!" " La vie est une vache, il faut la traire !" (proverbe africain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalamanderS Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 voici ma devise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 "Pas de cerveau, pas de migraine!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 "Pas de maillot, pas de traces de bronzage !" (je crois qu'on avait fait la même chose quand tu t'étais inscrite x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 mdr c'est possible mais c'était y a trois ans presque y a prescription x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Tout simplement " Qui ne tente rien n'a rien " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 L'indulgence plutot que l'abstinence. Ou encore : "Qui pisse contre le vent se rince les dents" Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltosugo20 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Il n'y a pas pas de plus imbécile que de l'être sans même le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 je suis là pour repousser les limites de l'impossible (gurren lagann) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 "Live free, die happy" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 "C'est la vie..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 "T'as beau donné du foin a un âne, t'en feras pas un cheval de course" Je l'aime beaucoup aussi celle la ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Headestructor Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 On obtient bien plus avec un mot gentil et un revolver qu'avec un mot gentil tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 "J'allais te le dire..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Quand un truc ( ou quelqu'un sert a rien ) : "c'est useless !" Quand je trouve un truc cool, utile ou autre : "putain c'est op !" ( j'ai peut-être un peu trop geeker sur league of legend ^_^ ) Et surtout quand je suis fier de moi : "APELLEZ MOI DIEU !!!" PS : une phrase que j'aime beaucoup ( je sais plus de qui ) : "L'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfere pleurer dans ma porsche" Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0mmand0XV Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Moi perso quand j'veux faire quelque chose que presque personne ne veut faire je cris : On n'a qu'une seule vie !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darksark8011 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Chaud ananas! merci Dieudonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabwaka Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 moi c'est :left: pas de blabla des résulta !!!!!!!!! :right: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Pour les romantiques : "L'amour donne des ailes, mais pas de parachute !" "Dieu juge l'arbre à ses fruits, et non à ses racines" (vieux proverbe arabe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lysje Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 "Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi." (auteur à retrouver) "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." (Albert Einstein) " 'Impossible' signifie juste que personne n'y est encore arrivé." (moi-même) "L'ennui naît quand la pensée s'évanouit." (encore moi-même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Parmis les seules que je connaissent par coeur : "L'ignorance n'a jamais fait de mal, l'erreur seule est funeste, on ne s'égare point parce qu'on ne sait pas, mais parce qu'on croit savoir" (Jean-Jacques Rousseau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Si on te marche sur un pied mets donc une tarte. De moi évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kerv Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 "Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest" (Lao Tseu) "L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu, toujours) "L'échec, c'est la réussite du con" (Frédéric Dard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts