roserade26 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a u des jeux qui on disparu sur les hackrom gbc comme pokemon prism ou pokemon complex crystal ou pokemon polished crystal ou pokemon crystal kaizo ses bien dommage ont vient de perdre des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted April 30 Share Posted April 30 @Kuppa @Kratos @Ryukan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 30 Share Posted April 30 prism est toujours dispo, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roserade26 Posted May 2 Author Share Posted May 2 Le 30/04/2026 à 13:34, Gaga46 a dit : prism est toujours dispo, non? maleureusement on dirait qui a ete effacer il fadra penser a les remetre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 3 Share Posted May 3 Celui-ci est bien disponible, à tout le moins. Mais si tu penses à la version GBC, elle est effectivement absente désormais. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 3 Share Posted May 3 Oui, plusieurs jeux Pokémon (officiels et hacks) sur GBC ont disparus sans explications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roserade26 Posted Tuesday at 02:53 PM Author Share Posted Tuesday at 02:53 PM Le 03/05/2026 à 00:57, Aronaar a dit : Celui-ci est bien disponible, à tout le moins. Mais si tu penses à la version GBC, elle est effectivement absente désormais. cest la version gbc que je parle pas la version sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
roserade26 Posted Wednesday at 02:01 AM Author Share Posted Wednesday at 02:01 AM je pense que je sais pourquoi les hackrom de gbc plusieur sont effacer surement que les jeux ont ete banni de nintendo vue que nintendo sont en guerre contre les fans moi je suis contre nintendo car je prefere les hackrom puis sa me decoi enormement que nintendo banni des jeux creer par les fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Wednesday at 04:39 AM Share Posted Wednesday at 04:39 AM Une rapide recherche montre néanmoins qu'il y a encore neuf pages de romhack pokémons, largement de quoi faire, donc. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roserade26 Posted Wednesday at 02:31 PM Author Share Posted Wednesday at 02:31 PM Il y a 9 heures, Aronaar a dit : Une rapide recherche montre néanmoins qu'il y a encore neuf pages de romhack pokémons, largement de quoi faire, donc. ca cest sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZELDA7200 Posted Wednesday at 03:53 PM Share Posted Wednesday at 03:53 PM oui malheureusement certains hackeurs n ont pas finis les jeux et cela est bien dommage que les jeux pokémon epée et bouclier ne sont pas terminé ainsi ambre rouge ou l on n,est bloqué un autre ou ont se retrouve dans décors .J,aimerais,que les hackeurs reprennent les jeux pokémon de Amaleya qu,elle a malheureusement abandonnée car ils étaient très intéressant etant fan des pokemon depuis le premier pokémon version japonaise et ayant joué sur gamegear-gameboycolor-gameboy-advance-gameboy-advancesp -super nintendo -nintendo -gamecube nintendo ds et nintendo trois-ds.je vous remercie a l,avance en espèrant que vous y regarderez bonne fin journée Zelda62940 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roserade26 Posted Wednesday at 10:33 PM Author Share Posted Wednesday at 10:33 PM Il y a 6 heures, ZELDA7200 a dit : oui malheureusement certains hackeurs n ont pas finis les jeux et cela est bien dommage que les jeux pokémon epée et bouclier ne sont pas terminé ainsi ambre rouge ou l on n,est bloqué un autre ou ont se retrouve dans décors .J,aimerais,que les hackeurs reprennent les jeux pokémon de Amaleya qu,elle a malheureusement abandonnée car ils étaient très intéressant etant fan des pokemon depuis le premier pokémon version japonaise et ayant joué sur gamegear-gameboycolor-gameboy-advance-gameboy-advancesp -super nintendo -nintendo -gamecube nintendo ds et nintendo trois-ds.je vous remercie a l,avance en espèrant que vous y regarderez bonne fin journée Zelda62940 ca serait vraiment une tres bonne idee je suis enormement daccord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Thursday at 06:45 PM Share Posted Thursday at 06:45 PM Il y a toujours un facteur de "risque" avec ces projets de passion, qui sont énormément chronophages et souvent réalisés par une toute petite équipe, quand ce n'est pas une seule personne avec seulement de l'aide ponctuelle d'autres hackeurs. Il n'est donc pas étonnant que des projets n'aillent pas jusqu'au bout, quant à ce qu'une romhack soit complétée par quelqu'un d'autre, c'est chose rare. Et je doute qu'un appel dans ce topic ait un grand retentissement... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 11:31 PM Share Posted Thursday at 11:31 PM Le mieux, c'est de faire soit même... et d'abandonner en chemin .......... OU de finir et d'en être très fier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roserade26 Posted Saturday at 06:23 PM Author Share Posted Saturday at 06:23 PM Le 07/05/2026 à 14:45, Aronaar a dit : Il y a toujours un facteur de "risque" avec ces projets de passion, qui sont énormément chronophages et souvent réalisés par une toute petite équipe, quand ce n'est pas une seule personne avec seulement de l'aide ponctuelle d'autres hackeurs. Il n'est donc pas étonnant que des projets n'aillent pas jusqu'au bout, quant à ce qu'une romhack soit complétée par quelqu'un d'autre, c'est chose rare. Et je doute qu'un appel dans ce topic ait un grand retentissement... ouais ses sur Le 07/05/2026 à 19:31, Gaga46 a dit : Le mieux, c'est de faire soit même... et d'abandonner en chemin .......... OU de finir et d'en être très fier! ses vrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts