hyler Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 1) Sarko est mal parti pour être réélu 2) Si ils continuent à... merder comme ils le font, il faut s'attendre à de sévères représailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Pour une fois on est d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Hollande cherche (comme a son habitude , dans le flou) veut taxer les acteurs du net, mdr, c’est n’importe quoi, comme ça ,ils vont pouvoir répercuter sa sur les prix, je parle essentiellement des boutiques en ligne et des fournisseurs internet :-(( , hollande qui est pour réformé hadopi (a peu près pareille) et le lendemain il est contre, c’est purement électorale :oui: . Sarkozy, garde mais a des chances de passé selon les voyances, mais la je ne pense pas :hap:. Moden, ………. on ne sait pas trop….. ? En bref, la politique c’est pourri et je ne suis pas le seul à le dire Coluche l’avait dit aussi, Toutes les politiques, on en rien à faire de vous et pense qu’a eux, elle vive dans le luxe :honte: et son corrompu jusqu'à la moelle, c’est que des belle parole, c’est tous des pourri ! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 tu as raison tous pourris, et si y en a qui ne le sont pas, ils le deviendront, ya que ca a faire pour gagner des voix... Voir la population la plus nombreuse, faire un sondage sur ses envies et lui dire ce qu elle a envie... pas compliqué la politique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Exactement, manipuler le peuple, bourrage de crane par la tv (TNT :doute: ) et journaliste qui ne devrait pas ,exprimer leur choix politique à la tv :hum: Il existe des solutions, pour se défaire de tout ça :ange: : internet, tv par SAT (un gratuit, Fransat, juste prix du décodeur) ou FAI(avec les journaux régionaux), pour les journalistes ceux indépendants (J. Bourdin, etc......), pour les journaux (papier ou net) sa se corse et j'en connais pas beaucoup : en prendre plusieurs, pour ne pas se faire influencé par le contenu et ce donné sa propre idées :oui: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Plein de gens ne savent pas la face caché de la politique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Plein de gens ne savent pas la face caché de la politique. le coté obscure de la politique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 1) Sarko est mal parti pour être réélu 2) Si ils continuent à... merder comme ils le font, il faut s'attendre à de sévères représailles. Aparrament pas, beaucoup de gens vont revauter pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 De tout manier les politicien son la pour nous ****** quelque soi le politicien et vous aurrais beaux vous pliendre comme vous le fait sella ne changera rien à la situation tout simplement pck ils ne vienne pas voir ce que lon écrit ici mais ya un moyen trais simple de ce fair entendre c la "révolution" je c je suis un anarchiste révolutionnaire mais jaime pas que lon me pique tout mes droi comme ils le font Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 De tout manier les politicien son la pour nous enculer quelque soi le politicien et vous aurrais beaux vous pliendre comme vous le fait sella ne changera rien à la situation tout simplement pck ils ne vienne pas voir ce que lon écrit ici mais ya un moyen trais simple de ce fair entendre c la "révolution" je c je suis un anarchiste révolutionnaire mais jaime pas que lon me pique tout mes droi comme ils le font Si tu pouvais éviter d'écrire en SMS et éviter d'être grossier ce serait pas mal @Ninja : C'est vrai qu'avec les choix dispos... Mais quelque soit l'élu, si il continue à faire n'importe quoi du coté des lois anti-téléchargement, il va s'en prendre plein la tête x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Oui, c'est sûr que celui qui voudra faire venir l'ACTA ou faire fonctionner Hadopi va se prendre beaucoup de farine sur la tête (si vous voyez ce que je veux dire :D ) Mais je ne pense pas non plus que Sarkozy va être ré-élu. Mais, le problème, c'est qu'on ne sait pas si F.Hollande serait d'accord pour supprimer l'ACTA en France, Hadopi etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Sa c’est sur, (c’est un cout oui, un cout non) et je pense qu’il va être contre juste a des fin électorale, que c’est beau la politique :malade: Ce révolté, bonne idée mais on ne sera pas assez nombreux pour renverser le gouvernement :sarcastic: , Toutefois, vous pouvez parler aux gens, pour avoir le plus de monde possible contre toutes cet politique , qui ne laisse pu le peuple gouverné , exemple avec cette vidéo qui montre bien, ce qu'est, le monde d'aujourd'hui. Ps : post déplacé, pour faire profiter de cette belle vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Je vais partir un peu en HS par rapport au but initial du topic mais... http://www.wikistrike.com/article-la-puce-rfid-obligatoire-pour-tous-les-americains-en-2013-76382661.html C'est une honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Si tu pouvais éviter d'écrire en SMS et éviter d'être grossier ce serait pas mal @Ninja : C'est vrai qu'avec les choix dispos... Mais quelque soit l'élu, si il continue à faire n'importe quoi du coté des lois anti-téléchargement, il va s'en prendre plein la tête x) Désoler mais c'est quand je commence a ménerver que je devien un peut grossier et j'écrit en sms j'aysseyerrais de me mieux me comporter a l'avenir désoler. Accepterrais tu de me pardonner pour mon impolitésse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OkamiTiti Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Roooh, ça arrive a tout le monde de s'énerver un peu x) je pense pas qu'on va te tuer pour ça. M'enfin, je suis vraiment dégoutée par tout ce qui s'est passé... Avec se délire de l'ACTA, non mais c'est limite nous interdire de refaire des choses qui nous plait, et peut être même dans la vie réelle... :nonnon: J'ai vu (je ne sais plus où ' désolée) un exemple, de quelqu'un qui fait ses études dans une école de cuisine. Si cette personne refait chez lui un plat qu'il a apprit a l'école et qui est propre a cette école, tu devient hors la loi... C'est absurde je suis désolée --' On fait ce qu'on a envi de faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kko Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Pas de problème pour moi ça me dérange pas chacun voit midi à sa porte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Sauf, si ton horloge a été donné par un amie et quel est sous copyright :o) , sa sera jugé comme contrefaçon :noel: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 lol mais comment ils vont faire pour prouver si ca a été volontaire d acheter un produit contrefé? moi j regarde jamais... et j saurai pas différancier un vrai d un faux... :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Par l’achat et de la preuve d’achats, et les registres d’achats (surtout ce informatisés) puis le net, j’en parle m’aime pas :hap: , par les DPI (regarde tout ce qui passe dans les connexions) avec sa si on ne sera pas fliquer jusqu’au bout. :o) Actu spécial client orange internet : par défaut, quand vous souscrivez à une offre (contrat), vous n’avez pas le choix de dire : oui ou non ,sauf ,leur envoyé un courrier. " Vous autorisez France Télécom (orange) à utiliser les données relatives à votre trafic afin de pouvoir vous proposer les produits ou services....... " :-(( http://www.01net.com...rafic-internet/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 ah donc lors d achats ou vente d objets d occasion réglé en espece il faut garder le ticket de caisse? sachant que celui ci n est plu lisible au bout de quelques mois... mais c est impossible a gerer leur truc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 ACTA ou HADOPI, c'est juste des systèmes qu'utilisent le gouvernement pour supprimer la liberté dans le Web. La preuve avec la fermeture de MégaVidéo. Et puis Sarkozy félicite l'attaque contre le streaming, mais le streaming est légal. Sachant que 95 % des Français utilisent le streaming, Sarko aura 95 % qui ne vont pas voter pour lui. D'après la constitution de 1958 et d'autres lois, l'information est au service du citoyen. En aucun cas, l'informatique doit toucher le libre arbitre. Malheuresement, c'est ce que le gouvernement cherche à faire. Cela avantagera les maisons de disque qui s'en mettent plein les poches alors que les artistes travaillent dur leurs chansons et ils n'obtiennent que 10 % des bénéfices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Oui, pour les objets d’occasions , se n’est pas encore, tout contrôlé :-) mais je pense que les politiques ne vont pas perde de temps : pour les brocante, ou magasins qui vends des objets d’occasions, ils seront vite contrôler ou forcer de faire un registre d’achat ( forcer de soumettre une copie ou surveiller depuis internet ) , avec de nouvelles lois, encore plus répressive :hum: , sur la contrefaçon et les droits d’auteurs pour soi-disant les protéger. (Majors = :diable: ) ACTA et que le début, je pense, elle vise internet et certains biens matériels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 FAUX, justement, ACTA est le résultat de Hadopi ==> SOPA ==> SOPA ==> ACTA !! Sauf que beaucoup de monde (comme moi) manifestent et participent à l'anti-ACTA ! En effet, la plupart européens, des gens bougent pour qu'ACTA ne prenne pas vie ! En effet, grâce à ces mouvements, certains pays remettent en cause ce traité. Les chances augmentent de plus en plus pour l'anhilation de ce dernier. Soutenez-nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Hhmn, je pense que, ils n'ont pas fini de nous mettre des lois, pour soutenir les majors. :diable: et je ne parlé pas, des lois styles : ACTA, etc... Quand je parlé des occasions, comme je les dis : sa ne tardera pas, que les politique sans n'occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 La liberté sur le web s'affaiblit de plus en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts