Verneuil Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Je reste sans voix, magnifique discours, pour les libertés, elles ne doivent pas être méprisées par la mondialisation et par ces censures en tous genre........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Clodo Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Pour ou contre le vole ? La réponse me parais clair, comme si on vous volez votre ordinateur et un le flic arrive et te dis; -"Bah quoi ? il y a un probleme monsieur ?" Des gens on mis du temp, de l'argent pour voir leur bébé, leur projet arrive a passer la ligne d'arriver, et à la fin rien gagner, cela me parais injuste. Je dis pas que j'ai jamais telacharger, cela serais un grand mensonge. Mais quand je vois les peines encourus cela me fait bien rire, on risque plus à telecharger qu'a violer & tuer une personne :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Kool la vidéo. Jaime bien en plus sà résume assez bien le monde . Petite question vous auriez pas des lien ou lon peut suivre lactu des anounymous et de tout ce qui ce passee et les lien des groupe FB svp ? ( bon je sais ce qui ce passe dans,le monde mais un peut dur à suivre avec les info venan de tout pare ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Tenez, il y a cette image, mais je ne sais pas où la caser, alors je la mets ici. Petite image rigolote qui fait réfléchir (enfin disons ça devrait être son but, m'enfin bon...). On peut pas dire que ce soit totalement faux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Tu à pas limage mais en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elhadj93 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Magnifique la video ca m'a toucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 onac : Bon, non. Faut dire que j'arrive à comprendre malgré ma maitrise peu désirable de l'anglais, je vais essayer de traduire en gros mais faut pas m'en vouloir si ça n'est pas brillant. En gros ça donne : "1 - Le gouvernement vole votre argent ==> Le peuple soumis : "Okay". 2 - Le gouvernement augmente les impôts ==> Le peuple soumis : "Okay". 3 - Le gouvernement ne vous donne pas de bonnes opportunités (?) de vie ==> Le peuple soumis : "Okay". 4 - Le gouvernement veut régner sur le net ==> Image de Schwarzy sous-entendant (enfin) la réaction du peuple." Si quelqu'un pouvait mieux traduire, ce serait cool (surtout pour la troisième phrase). M'enfin en gros ça veut dire si l'on prend l'exemple du gouvernement et du peuple dans cette image que le peuple se laisse faire tranquillement et se contente de réagir au dernier moment. En gros le gouvernement doit se dire "ça va les gars, on continue jusqu'à ce qu'ils se plaignent, puis on arrête un moment le temps que ça se calme pour reprendre plus tard". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Merci à toi pour la traduction pck moi et lenglais sà fait 1.5de moyen et en plus c vrais tou sà mais faudrais reusir à réunir tout le peuple français à ce révolter et reprendre le pouvoir total. Moi je le ferrais vien mais je ne suis pas passee influent et jai pas asser de contacter au placer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Kool la vidéo. Jaime bien en plus sà résume assez bien le monde . Petite question vous auriez pas des lien ou lon peut suivre lactu des anounymous et de tout ce qui ce passee et les lien des groupe FB svp ? ( bon je sais ce qui ce passe dans,le monde mais un peut dur à suivre avec les info venan de tout pare ) Voici quelques liens : (tout les liens sont en http(s) sa veut dire cryptage de sécurité) Actualités ; Google actu ; Clubic (http classic) ; 01Net (http classic) ; Zdnet (http classic) Actualités anonymous ; Site d’actu (http classic) ; Site d’actu 2 (http classic) ; Journal ; Facebook ; Twitter ; Twitter 2 ; * Il est conseillé d’utiliser un Proxy ou un VPN * Ensuite ; Twitter vidéo ; Site officiel anonymous ; Youtube ; Actualités odebi : Twitter ; Site officiel odebi (Qui n’ai pas anonymous , association qui défend toutes les libertés du net, inscription obligatoire (site officiel) pour les actus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Merci a toi pour tout c lien RobocopP27 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombrelm Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Je suis principalement contre. Parce qu'en fait, tout ça ça rejoint beaucoup de choses. On télécharge la musique pourquoi ? Parce que 99% fait de la merde et qu'on veut dépenser le peu de sous qu'on a, surtout nous les geek. La plupart sont jeunes, n'ont pas de travail parce qu'ils ne sont pas en âge ou ont des études, ben qu'est-ce qu'ils font ils téléchargent. Puis s'ils n'aiment pas ce qu'ils ont téléchargé ils le dégagent. Pareil pour les films et les jeux. Le film dix euros parce qu'on a pas toujours l'occasion d'y aller à 10h le matin le dimanche pour l'avoir à 4.50 avec les copains. Voilà pourquoi je dis principalement contre, car même si je télécharge, je suis pour un tout petit peu. Je suis pour le téléchargement gratuit, mais contre la revente de ce qu'on a téléchargé, et c'est ça qui est dégueulasse. Et la société de consommation, dès qu'il s'agit d'argent, ben voilà ce qu'il se passe, c'est pour ça que la loi devrait exister, c'est pour ça que megaupload/vidéo sont morts au jour d'aujourd'hui, et d'autres serveurs aussi. Tout est régi par l'argent, tu le payes un million ton flic ou ton gendarme, croyez bien que le pédophile ou le violeur ou le muertrier il est retrouvé très très vite. A la rigueur si les prix des jeux, des livres, des cd musiques et des places de ciné baissaient pour de bon, là déjà le téléchargement sera ralentie de lui-même. Parce que les gens téléchargeront pour essayer mais achèteront ce qui leur a vraiment marqué. C'est ce que je pense, la loi est bonne mais mal employée, ce qui fait que je suis contre cette loi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moodyqc Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Pour et Contre car télécharger c'est mal mais c'est bien utile :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrPixel Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Moi je suis pour le telechargement ! Quand tu vois le prix des CD qui peut aller jusqu'à 25 euros pour 10 chansons, c'est abusé je trouve ! Et c'est la même chose pour les DVD et surtout pour les jeux vidéos (70 euros le jeu PS3/360 quand même... :nonnon: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 la loi est mal faite... c est vrai quand on gagne des millions et des millions pour lusieur chansons de 3-4min et que les gens telechargent on peut etre pas content Sur le principe ils ont raison, travailler pour rien moi ca m ferai chier! mais ils auraient pu trouver un autre truc que l interdiction, si tu m dis: touche pas a ca c est pas bien!! Ba moi j le touche, normal mais c est surtout qu ils comprennent pas que c est une accumulations de privations qui fait qu au bout d un moment ca passe plu! tu veux voir un film legalement? ok paye ta place de ciné 10€ pour un film en 3D tarif étudiant... D OU LES ETUDIANTS ONT TANT DE FRIC???????!!!!! ba moi télécharger 1 film ca m permet d économiser 3 repas au resto U héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 A vrai dire, ce sont les petits artistes qui devrait se plaindre, et non les gros, qui ont une villa, et qui chante 2 à 3 mots dans une chanson. Mais, je développerai ,car ,il y a beaucoup de chose fausse que l'on dit et megaupload, voulez créer une plateforme ou les artiste serait rémunéré par les pub, les statistiques , le nombre d'audience et par une offre ,ou il n'aurait pu d'intermédiaire entre les gens et l'artiste, sa veut dire, M, gros major ,(universal....) qui prend un gros pourcentage ,n'aura pu qu'a se taire et arréter de faire l'escrocs , car j'ai entendu dire : un apprenti artiste touche que 8 % ainsi de suite 16 %. voilà ça ne plaise pas aux gros lobbies escroc , puis ce bizarre la rapidité ou tout les autorisations, on été donné a le FBI surtout que pour un criminel sa met plus de temps, comme (pédophile etc. ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 http://www.julianvogin.me/2012/02/06/facebook-pourrait-tuer-les-majors/ Je l'aime bien Mark :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Voilà : http://www.youtube.com/watch?v=BN4lMdBLV-s Comment ne pas, croire que sa vient de la présidente d’hadopi, qui fait la tronche, et oui tout ce que tu défends vont pu, pouvoir s'en mettre plein les poche. Alors, si y a pas quelque chose de caché, là dessous. Sa aurait été le bien et libre et voilà on connait la suite :diable: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 A vrai dire, ce sont les petits artistes qui devrait se plaindre, et non les gros, qui ont une villa, et qui chante 2 à 3 mots dans une chanson. Mais, je développerai ,car ,il y a beaucoup de chose fausse que l'on dit et megaupload, voulez créer une plateforme ou les artiste serait rémunéré par les pub, les statistiques , le nombre d'audience et par une offre ,ou il n'aurait pu d'intermédiaire entre les gens et l'artiste, sa veut dire, M, gros major ,(universal....) qui prend un gros pourcentage ,n'aura pu qu'a se taire et arréter de faire l'escrocs... Oui, le principe était bien... mais il y a d autres site pour produir les petits artistes (il y a une pub a la télé). Ce sont les internauts qui payent par CB le montant qu il veulent, et si le chanteur est produit is touchent tous un pourcentage de leur investissement. meme si ces sites ne reglent pas le pb du telechargemnt... Mais a mon avis, ok c est leur métiers d etre des artistes, chanteurs, acteurs, etc etc mais quand ca marche c est tellement bien payé qu il faudrait etre un peu plus épicurien et calmer sa soif d argent... Par exemple regardez Cyprien, norman, jdg et tous les autres, ils se sont lancés sur le net et proposent des sketch (oui s est bien des sketch) gratuitement!! Et pour cyprien, il a été emboché sur nrj 12 et ne cherche pas a s faire plus de fric sur ses fans... Il partage gratuitement sa passion... Les chanteurs/acteurs touchent deja tellement lors d un passage a la télé, ou un concert qu ils ont largement de quoi s payer des belles maisons, voitures etc... Puis l exces d argent tue!! donc pour leur santé le téléchargement devrait etre autorisé! enfin, j dis ca pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Attention à L'ACTA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette loi anti téléchargement, va nous pourrir la vie, Internet ne sera plus comme avant, nous partageons un truc avec des ami(e)s, un membre de notre famille nous devenons des Hors la loi. Nos conversations téléphoniques, nos e-mails, nos sms seront surveiller. Les copier-coller seront interdits. Alors moi je dis STOP. Nous devons faire quelque chose pour protéger nos droits et internet. Ne l'oublier pas : L'ACTA passe, Romstation n'a plus aucun avenir et disparaîtra car tous les jeux que nous prenons sont téléchargés donc partagés. Nous sommes tous menacés. Donc moi je dis ABAT L'ACTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Ouais je suis entièrement de ton avis, je fait que le dir autour de moi qui faut agir mais personne ne se bouge pourtant je connais des hackeur... Mais ils ce bouge pas. Franchement moi je dit faut fair une dexieme révolution français, perso si il y en à une autre je serrais de la parti pck nous voller notre liberte, c cracher sur les idéaux de la france qui son " LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ. " perso la libertés on na à plus, égalité ou elle est yen na pas non plus et fraternité yen na plus on ne réagi plus on reste chait nous à regarder les info et à guelle devant le téléviseur mais sella serre à rien. Merde faut agir les mec les meuf, enfant, ado, adulte, personne âgée tout le monde doit se relever nais sella peut ce fair que si on suni tous que nous coupions nos région nos département que nous nous melongions pour que lon reprend le pouvoir pck le vrais pouvoir appartient au peuple dun payer et non au gouvernement car sinon sella sapelle de la dictature et c la ou on nais, perso la france que je connais à disparu avec le temps mintenan, on nais plus en france mais dans un payer européen qui na plus de nom à mes yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 onac on est déja 3 voir plus. Un de mes potes, toi et moi. ABAT L'ACTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Totalement d'accord! A bas l'ATCA! A bas ADOPI! A bas les lois Anti-Téléchargement! On est pas trois, mais 4! Et je pense que nous sommes beaucoup plus que ça!Il faut absolument qu'on fasse une Révolution Française si on veut conserver nos droits! Je suis sûr que bientôt, le droit de grève, n'existera plus. Je suis sûr qu'ils vont réussir à nous donner seulement 1 mois maximum de vacances en Eté! Vive les sans-culottes! (1789) :o) Culture d'Histoire > Les Révolutionnaires de 1789 à 1791-1792 se faisaient appeler les Sans-Culottes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Ouai, je suis d’accord. http://www.romstation.fr/community/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=6871 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Tu sais que les autres politique, la plupart veulent garder, escroc-dopi , le ps veut juste la modifier (sa restera à peu près la même chose), ump : garde, modem : dans le flou, etc.…. C'est toute la politique qui est pourri, citoyens récupérons le pouvoir qui nous a été volé, car dans une démocratie c'est le peuple qui décide et non l’inverse, réveillons-nous ! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Je viens de voir la vidéo d'explication d'ACTA par Anonymous. C'est ignoble! Censure d'Internet! Bye la Lberté d'expression! (Un des droits les plus importants) Perte de la neutralité d'Internet! Surveillance de nos actions sur le Net (La plus ignoble de nos obligations avec ACTA), pertes des droits civiques, sans oublier les sanctions comme bye Internet. C'est nul! Et dire que je veux faire cette manifestation le 11 Février alors que je ne peux pas à cause des cours! Je veux faire cette Manif! Je suis dégoûté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts