rooms22 Posted December 8 Author Share Posted December 8 J'ai réinitialiser l'ordinateur et récupérer les programmes visual ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted December 8 Share Posted December 8 Il y a 7 heures, rooms22 a dit : J'ai réinitialiser l'ordinateur et récupérer les programmes visual ++ un conseil quand tu essaye de parler avec quelqu'un ping le ou fait comme je vient de faire cite le pour qu'il te voit sinon ta pas mal de chance de parlé dans le vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 9 Author Share Posted December 9 Non sa ne marche pas même avec tout les visual c++. La dernière version regroupe toute les dernières versions si je me trompe pas sauf celle en dessous de 2013. J'ai bien évidement mis en option la meilleur carte graphique pour xemu. Mais il faut attendre que l'émulateur soit plus stable. Si j'ai bien compris ce sont seulement ceux dont la compatibilité est en perfect qui fonctionnent vraiment les autres c'est encore pas trop sa même les playable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted December 9 Share Posted December 9 Il y a 1 heure, rooms22 a dit : Non sa ne marche pas même avec tout les visual c++. La dernière version regroupe toute les dernières versions si je me trompe pas sauf celle en dessous de 2013. J'ai bien évidement mis en option la meilleur carte graphique pour xemu. Mais il faut attendre que l'émulateur soit plus stable. Si j'ai bien compris ce sont seulement ceux dont la compatibilité est en perfect qui fonctionnent vraiment les autres c'est encore pas trop sa même les playable. Pour sa que la derniere version est encore en 0.8.118etc sa veut dire qu'il s'approche mais que c'est pas encore sa pour pas mal d'appareil qui auront des programme ou des composant qui sont encore incompatible ou des jeu ou sa le fait pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 9 Share Posted December 9 Il y a 1 heure, rooms22 a dit : Non sa ne marche pas même avec tout les visual c++. La dernière version regroupe toute les dernières versions si je me trompe pas sauf celle en dessous de 2013. J'ai bien évidement mis en option la meilleur carte graphique pour xemu. Mais il faut attendre que l'émulateur soit plus stable. Si j'ai bien compris ce sont seulement ceux dont la compatibilité est en perfect qui fonctionnent vraiment les autres c'est encore pas trop sa même les playable. C'est ce que je t'ai dit.... C'est pas ton PC, c'est les jeux que ne sont pas jouable à 100%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 9 Author Share Posted December 9 il y a 19 minutes, GambierBae a dit : C'est ce que je t'ai dit.... C'est pas ton PC, c'est les jeux que ne sont pas jouable à 100%... J'en peu plus d'attendre j'ai acheter un pc gamer exprès pour xemu imagine mon désaroi quand j'ai vu qu'il n était pas encore assez stable Vive la xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 9 Share Posted December 9 Il y a 2 heures, rooms22 a dit : La dernière version regroupe toute les dernières versions si je me trompe pas sauf celle en dessous de 2013. ça ne marche pas du tout comme ça: Chaque logiciel n'est compatible qu'avec une seule version (chaque version est nommé par une année) ET si le programme est x64 ou x96, il doit utiliser la version x64 ou x96 de ce même logiciel. Chaque version a des mises à jours mais elles ne peuvent pas remplacer d'autres versions. Il y a 2 heures, rooms22 a dit : Si j'ai bien compris ce sont seulement ceux dont la compatibilité est en perfect qui fonctionnent vraiment les autres c'est encore pas trop sa même les playable. non, ceux en playable sont jouable entièrement à 100% mais il faut parfois faire des concessions en activant certains paramètres ou en contournant des bugs ou en ayant un pc extrêmement puissant ou en utilisant une version spécifique de cet émulateur. Tu peut parfois avoir ces astuces sur les sites de forum de cet émulateur. Tu peut aussi essayer de lancer un jeu "perfect" pour voir si c'est bien ton pc ou non mais concernant les performances obtenu sur les jeux, c'est très variable selon les jeux... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted December 10 Author Share Posted December 10 Je vois merci pour ces infos. Y a t il des paramètre à configurer sur mon ordi pour faire marcher xemu ou faut il attendre une mise a jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 10 Share Posted December 10 Attends les mise à jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 11 Share Posted December 11 Il y a 13 heures, rooms22 a dit : Je vois merci pour ces infos. Y a t il des paramètre à configurer sur mon ordi pour faire marcher xemu ou faut il attendre une mise a jour ? j'en sais rien. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 11 Share Posted December 11 On va pas parler de changement de résolution, car là, ça va faire des AVC en masse !🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinto Posted December 18 Share Posted December 18 no je suis pas dacourd a se sujet 10 oueue ses tros ses comssier on nachite deux jeux vido de playstation 1 et 2 en en 5 ouereu par boit ça fais 10 oureuo en tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 18 Share Posted December 18 Il y a 7 heures, zinto a dit : no je suis pas dacourd a se sujet 10 oueue ses tros ses comssier on nachite deux jeux vido de playstation 1 et 2 en en 5 ouereu par boit ça fais 10 oureuo en tout j'ai rien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted December 18 Share Posted December 18 Le 06/12/2025 à 07:05, rooms22 a dit : Je trouve c'est une bonne affaire quand tu voi le prix des jeux neo geo, super nintendo et ps1 je suis bien content de payer 10 euros. @Gaga46 il parlais de sa mais oui c'était pas spécialement clair Gaga46 and GambierBae 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaazvic3000 Posted Friday at 01:30 PM Share Posted Friday at 01:30 PM hey salut tout le monde je viens de voir de nombreux jeux xbox on ete ajoute syr romstation je me suis dit qu elle bonheur refaire fable ou morrowind mais impossible de les lancer est ce que je dois faire quelque chose en particulier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 01:32 PM Share Posted Friday at 01:32 PM Il y a 8 heures, aaazvic3000 a dit : hey salut tout le monde je viens de voir de nombreux jeux xbox on ete ajoute syr romstation je me suis dit qu elle bonheur refaire fable ou morrowind mais impossible de les lancer est ce que je dois faire quelque chose en particulier? Ils sont uniquement dispo par le cloud, ci tu as un message lors du lancement alors les 55 places pour les joueur non platinum est atteinte, il faudra attendre que une place ce libère. reacteur30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaazvic3000 Posted Friday at 01:36 PM Share Posted Friday at 01:36 PM c est bon en fait je sais pas pk mais ca marche maintenant ah la la qu est ce que jaime mon abo premium haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 01:58 PM Share Posted Friday at 01:58 PM En voilà une bonne initiative ! Je viens de tester Ninja Gaiden, et l’émulation est plutôt stable. Gros big up à la team RomStation. ^^b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 02:55 PM Share Posted Friday at 02:55 PM il y a 53 minutes, akumasan a dit : En voilà une bonne initiative ! Je viens de tester Ninja Gaiden, et l’émulation est plutôt stable. Gros big up à la team RomStation. ^^b La j'avoue être surpris je m'attendais pas a avoir la xbox sur romstation cette année plus vers fin 2026 début 2027 quand ont aurai atteins la version 0.9.0 de l'émulateur pas direct en cadeau de noel en avance. En plus ya halo et fable pile les exclu que je voulais testé. Par contre en vrai il font pas d'annonce pour le rajout d'une console? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 02:56 PM Share Posted Friday at 02:56 PM @rooms22 yo les jeu de xbox commence a etre rajouté tu va pouvoir te faire les jeu de cette console plus tôt que prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 06:07 PM Share Posted Friday at 06:07 PM Le 19/12/2025 à 01:58, akumasan a dit : En voilà une bonne initiative ! Je viens de tester Ninja Gaiden, et l’émulation est plutôt stable. Gros big up à la team RomStation. ^^b J'attend la version black reacteur30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Friday at 06:15 PM Share Posted Friday at 06:15 PM Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit : En plus ya halo et fable pile les exclu que je voulais testé. Noël avec une semaine d'avance ! Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit : Par contre en vrai il font pas d'annonce pour le rajout d'une console? Probablement pour éviter les déceptions en cas de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 11:12 PM Share Posted Friday at 11:12 PM Il y a 4 heures, nogoodnameleft a dit : Noël avec une semaine d'avance ! Probablement pour éviter les déceptions en cas de problème ? Je sais pas sa me parais bizarre surtout qu'en vrai il vont sans doute mettre pas mal de jeu sa m'étonnerai que personne sans rende compte a un moment dison qu'une annonce c'est pour la forme car la en vrai les jeu xbox ont l'air sortie de nulle part sa fait un peu bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunske Posted Saturday at 03:27 PM Share Posted Saturday at 03:27 PM Ah tiens la Xbox a disparu.... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted Saturday at 03:38 PM Share Posted Saturday at 03:38 PM On vient d'identifier quelques problèmes techniques qu'il faut corriger avant de rétablir tout ça. Lunske, diezano3 and Gaga46 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts